Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 2013/2014 : 21ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
434 réponses à ce sujet

#406 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:03

Non non, j'annonce fusion pour l'an prochain.

Afflelou qui se casse, les Biarrots qui aujourd'hui n'aligne pas en titulaire le Yach et Imanol, pour moi ce match est un arrangement entre amis.

La politesse faite aux Bayonnais était surtout de faire entrer Yachvili et Harinordoquy.

#407 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:05

Afflelou qui se casse, les Biarrots qui aujourd'hui n'aligne pas en titulaire le Yach et Imanol, pour moi ce match est un arrangement entre amis.

Si Yachvili était resté sur le banc, le BO aurait gagné je pense.

Lesgourgues fait un bon match et son remplacement par un Yachvili affligeant a cassé la dynamique biarrote en 2ème M-T.

#408 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 920 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:07

Pas de souci. J'ajoute que si les footeux partaient à 10 mètres à chaque contestation ou simulation, et si on en revenait à ces bases au rugby (car en effet ça ne va pas en s'arrangeant), ça m'irait très bien.

Exactement !!! Quand l'arbitre a sifflé, on ne conteste pas sa décision et de toute façon, l'homme en noir ne revient jamais en arrière !

#409 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:25

Oui complétement d'accord ,même Serge a sauté de joie au drop de la gagne il c'est trahit le c :censure: ....Afflelou a fait table rase pour que les négociations ce fassent ,il partira définitivement par la suite...

Raynal a fait son maximum pour le BO ,qui n'y arrive plus malgré tout.. même en sifflant des avants imaginaires les mêlées  des biarrots qui étaient défoncées par les bayonnais étaient systématiquement ponctuées de pénalités a l'avantage du BO a ne rien n'y comprendre.. :wacko: .

J’espère que Oyo ce maintiendra... B)

#410 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:27

La politesse faite aux Bayonnais était surtout de faire entrer Yachvili et Harinordoquy.

Ugalde tape son drop dans un fauteuil, Blanco en sourit avec le nouveau président Bayonnais... Bizarre, bizarre....

#411 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:28

Raynal à Puriccelli: " Vous connaissez lma règle?" :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Oui excellent il n'y a rien compris lui aussi... :lol: :lol: :lol:

#412 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:32

Ugalde tape son drop dans un fauteuil, Blanco en sourit avec le nouveau président Bayonnais... Bizarre, bizarre....

Il se réjouit d'avoir encore une possibilité de voir Biarritz en Top 14 l'an prochain. :fume:

841728749.gif

#413 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:35

Il se réjouit d'avoir encore une possibilité de voir Biarritz en Top 14 l'an prochain. :fume:

841728749.gif

Le mec a lunettes derrière c'est l'inventeur du smiley triste par contre non? :fume:

#414 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:47

Le mec a lunettes derrière c'est l'inventeur du smiley triste par contre non? :fume:

Le Droopy basque!

#415 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:55

Adieu le BO ! :flowers: :narquois:

Mais, c'est officiel pour le BO en Pro D2 ??????

#416 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:49

Mais, c'est officiel pour le BO en Pro D2 ??????

Il leur reste 25 pts à prendre. Mathématiquement y a rien de fait mais techniquement c'est déja plié depuis belle lurette.

#417 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:49

Peut être un gus d'Oyonnax qui vient de comprendre que c'est lui qui fera les frais de la mascarade.....Il n aurait pas du prendre la quenelle a midi,c'est trop indigeste...

#418 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 650 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:52

Peut être un gus d'Oyonnax qui vient de comprendre que c'est lui qui fera les frais de la mascarade.....Il n aurait pas du prendre la quenelle a midi,c'est trop indigeste...

Brusque avait l'air de faire la gueule par contre derrière.

#419 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 922 messages

Posté 02 mars 2014 - 19:58

C'est ce que les deux méritent non?

'tain, BO - Bayonne, dimanche après midi, commenté par Lombard on n'est quand même pas loin du truc le plus déprimant de l'année... 

t'as oublié de dire que c'est en plein hiver avec un temps gris et sur une pelouse détrempée...

#420 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 mars 2014 - 20:02

t'as oublié de dire que c'est en plein hiver avec un temps gris et sur une pelouse détrempée...

Et donc, qu'à cause de la météo, le BO n'a pas pu développer son jeu si fluide et alléchant...