Merci à tous pour vos réponses

Achat des places ASM Leicester
Posté 07 mars 2014 - 10:06
Posté 07 mars 2014 - 13:10
Bonjour,
J'ai un problème de taille...
Je suis abonné en Pesage depuis 3 ans désormais.
Mais !
Je n'ai pas reçu de courrier pour les explications de comment faire pour prendre les places et quand.
ET bien sur, aujourd'hui il m'est impossible de prendre ma place....alors que nous sommes la journée reservée aux abo pesage !
Je précise que j'ai un ami qui est dans le même cas que moi...
Je perds patience....
Posté 07 mars 2014 - 13:12
Bonjour,
:
Quand on est petit, il vaut mieux éviter le pesage.
Posté 07 mars 2014 - 13:17
Bonjour,
Mais !
Je n'ai pas reçu de courrier pour les explications de comment faire pour prendre les places et quand.
ET bien sur, aujourd'hui il m'est impossible de prendre ma place....alors que nous sommes la journée reservée aux abo pesage !
Je perds patience....
Pour t'identifier utilise la boite mail avec laquelle tu t'es inscrits sur le site de l'ASM quand tu as acheté ton abonnement et le mot de passe que tu as créé à l'époque... Tu pourras accéder à la vente normalement comme pour n'importe quel match, il n'y a pas de numéro ou mot de passe spécial pour cette vente...
Posté 07 mars 2014 - 13:24
Bonjour,
Mais !
Je perds patience....
Es tu membre d'une amicale de supporters?
Posté 07 mars 2014 - 13:25
Es tu membre d'une amicale de supporters?
Oui Ultra Vulcans !
Posté 07 mars 2014 - 13:27
Oui Ultra Vulcans !
Ta place est réservée via ton asso... T'as pas besoin d'en acheter une...
Posté 07 mars 2014 - 13:28
Ta place est réservée via ton asso... T'as pas besoin d'en acheter une...
ahah moi qui voulait bien faire...
merci !!!
Posté 07 mars 2014 - 15:04
Oui Ultra Vulcans !
ouh la, ils sont pas tres doués eux, envoie un mp a matt63, il t'expliquera la marche à suivre
Posté 07 mars 2014 - 16:14
A votre avis, il restera quoi comme place lundi ?
J'ai un abonnement en pesage et j'envisage de profiter d'une absence de réservation d'abonnés en tribune pour en choper une (et peut être priver un retardataire de sa place en tribune...)
En toute logique, il y a autant de places à la vente sur le site que d'abonnés non membre d'une asso.
Et vu que ce n'est qu'1 place par abonnement, si je ne prends pas la mienne aujourd'hui, dans le pire des cas, elle sera toujours disponible lundi, faute de mieux.
Mais vu la bonne gestion des réservations de l'ASM et de DataSport, je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux assurer le coup dès aujourd'hui..
Vous en pensez quoi ?
Posté 07 mars 2014 - 16:20
J'ai un abonnement en pesage et j'envisage de profiter d'une absence de réservation d'abonnés en tribune pour en choper une (et peut être priver un retardataire de sa place en tribune...)
En toute logique, il y a autant de places à la vente sur le site que d'abonnés non membre d'une asso.
Et vu que ce n'est qu'1 place par abonnement, si je ne prends pas la mienne aujourd'hui, dans le pire des cas, elle sera toujours disponible lundi, faute de mieux.
Mais vu la bonne gestion des réservations de l'ASM et de DataSport, je ne sais pas s'il ne vaut pas mieux assurer le coup dès aujourd'hui..
Vous en pensez quoi ?
J'en pense que ça se tente... Je connais des abonnés tribune non membres d'asso qui n'ont pas acheté leur place... Donc tu te connectes dès 10h lundi et tu pourras choisir... Au pire tu reprendras un pesage.
Posté 07 mars 2014 - 16:21
Vous en pensez quoi ?
que si tu prends pas ta place le jour de la mise en vente, tu le la reverras pas
Posté 07 mars 2014 - 16:22
Oui ca se tente, la place de base étant celle à laquelle tu as le droit, tu auras au pire ta place
Posté 07 mars 2014 - 16:23
Vous en pensez quoi ?
Logiquement, le pire qu'il restera, c'est du pesage.
Donc à mon avis, ça se tente.
Posté 07 mars 2014 - 16:30
J'en pense que ça se tente... J
Oui ca se tente, la place de base étant celle à laquelle tu as le droit, tu auras au pire ta place
Donc à mon avis, ça se tente.
Bon bah je pense que je vais le tenter alors
Merci