Jump to content

Photo
- - - - -

Achat des places ASM Leicester

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
418 replies to this topic

#16 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 05 March 2014 - 11:57 AM

Ca a marché pour moi deux places cote a cote (deux abonnements)  :)

#17 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 05 March 2014 - 11:58 AM

Ca sent le guichet fermé... :fume: le stade va être trop petit pour cette fin de saison... :innocent:

#18 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 05 March 2014 - 12:14 PM

Surement puisque tel est le réglement ERC. J'espère que l'ASM ressortira la panoplie de l'an passé

Après en avoir facturé la moitié à Montpellier l'an passé, j'espère qu'on facturera l'autre moitié à Leicester cette année, comme ça ça aura rien couté.

#19 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 05 March 2014 - 12:24 PM

Ils doivent faire de la sélection pour avoir l'ambiance la + classe possible :fume:

Possible. Bon, c'était un problème de navigateur.

Solved.

#20 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 05 March 2014 - 13:39 PM

Tu as bien eu les 12 places comme tu le souhaitais?

Finalement je ne te prends pas les 3 que tu as en trop. Mais j'imagine que tu vas bientôt les mettre en vente sur le forum. Envoyez lui un MP si vous voulez les préréserver!

Alors ne tenez pas compte des conneries à Matt63 (il boit), je n'ai pas de places en trop :D

#21 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 05 March 2014 - 13:50 PM

Alors ne tenez pas compte des conneries à Matt63 (il boit), je n'ai pas de places en trop :D

En fait je n'ai plus besoin des 2 que tu m'avais reserve vu que mon pote en a pris directement sur le site du leicester.

Donc en fait tu en as toujours 2 en rab'!!!

#22 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 05 March 2014 - 13:52 PM

En fait je n'ai plus besoin des 2 que tu m'avais reserve vu que mon pote en a pris directement sur le site du leicester.

Donc en fait tu en as toujours 2 en rab'!!!

Le salaud. Il va pouvoir se payer des vacances de rêve au Cap d'Agde cet été!

#23 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 posts

Posted 05 March 2014 - 14:37 PM

Wouf, Wouf

Merci pour vos réponses

vous parlez de l'habillage Yellow Army

http://www.asm-rugby...l-michelin.html

#24 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,186 posts

Posted 05 March 2014 - 17:55 PM

J'ai pris mes places (2 abonnements) à 12h, aucun souci.

#25 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 06 March 2014 - 10:53 AM

Bon sachant que j'ai souvent DEPANNE certains Jaunards et vice versa c'est facile à voir sur mes MP (entre autre merci le jaunard du SUD !!) je cherche 2 à 4 places même côté UK .....car en UK ça ne marche plus ...faut aller les chercher !!

merci

mon portable en MP

#26 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 06 March 2014 - 22:19 PM

L'un de vous peut-il me donner une réponse, j'essai à chaque fois de me connecter pour acheter des places (je suis abonnée en Auvergne Intermédiaire) mais à chaque fois cela m'indique que je ne peut pas car je ne suis pas associé au public C2 etc... ce qui m'étonne en plus c'est à aucun moment on m'a demandé mon emplacement d'abonné dans mes informations personnelles !!!! alors quand cela sera t'il possible pour moi ? Si vous pouviez me répondre ce serait super sympa. Merci  :flowers:

#27 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 March 2014 - 22:24 PM

L'un de vous peut-il me donner une réponse, j'essai à chaque fois de me connecter pour acheter des places (je suis abonnée en Auvergne Intermédiaire) mais à chaque fois cela m'indique que je ne peut pas car je ne suis pas associé au public C2 etc... ce qui m'étonne en plus c'est à aucun moment on m'a demandé mon emplacement d'abonné dans mes informations personnelles !!!! alors quand cela sera t'il possible pour moi ? Si vous pouviez me répondre ce serait super sympa. Merci  :flowers:

La vente pour les abonnés en Auvergne intermédiaires et la Phlip se terminait ce soir il me semble. Ou alors c'est que tu n'utilises pas l'identifiant fourni par courrier.

Lundi tu pourras acheter dans toutes les catégories ou il restera des places, de toutes façons.

#28 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 06 March 2014 - 22:26 PM

Sauf erreur, auvergne intermédiaire, la vente c'était lundi et mardi.

Mercredi et jeudi c'est les latérales

Mais pour les abonnés qui n'ont pas pris leurs places, ils peuvent le faire lundi, en fonction des places qui restent.

#29 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 March 2014 - 22:42 PM

Sauf erreur, auvergne intermédiaire, la vente c'était lundi et mardi.

Mercredi et jeudi c'est les latérales

Mais pour les abonnés qui n'ont pas pris leurs places, ils peuvent le faire lundi, en fonction des places qui restent.

Exact, aujourd'hui c'était laterales et Phlip...

#30 jmfjm

jmfjm

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts

Posted 06 March 2014 - 23:20 PM

http://www.asm-rugby...-leicester.html