Aller au contenu


Photo

Vern Cotter, l'Ecosse et l'Auvergne dans Le Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#31 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont-ferrand
  • Mon club:

Posté 15 mars 2014 - 21:19

Faites pas c**** avec le départ de Vern Cotter, on (n') a encore (plus que) quelques mois à profiter... :crying:

Pour moi il est le meilleur recrutement de l'ASM sur plusieurs décennies.

 

All the best, Vern. Leave us with two trophies at least.

we must hope this :flowers:



#32 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63460
  • Mon club:

Posté 16 mars 2014 - 10:32

putain que j'adore ce mec.

j'adore l'écouter parler, lire ce qu'il à à dire; et son boulot.

 

respect éternel à ce Monsieur :flowers:

 

et+1 avec Dude !

Les questions sont pertinentes et sans détours ,c'est d'autan plus agréable que  ce n'est pas un journal  rugby qui a réalisé cet entretien...

  • Adrien Pécout
    Journaliste au Monde
    ...
  •  
  • Cela mérite d’être souligné... :hat:

  • Spadone aime ceci

#33 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 04 juin 2014 - 20:18

En tout cas le boucher Cotter n'a pas encore traumatisé les écossais 

 

http://www.bbc.com/s...-union/27690162

 

Faut dire que le scot a de la moelle...



#34 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:

Posté 08 juin 2014 - 11:43

Ouais... Sauf que "si vous êtes pas bons vous restez devant la porte", ça ne marche pas.

Sivivatu (son fantome...) style...

#35 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 08 juin 2014 - 13:11

Ouais... Sauf que "si vous êtes pas bons vous restez devant la porte", ça ne marche pas.

Sivivatu (son fantome...) style...

Si Sivivatu avait une arriere gd mere ecossaise, il serait dejà en equipe d'Ecosse...Et il n'y aurait rien a y redire, pas plus qu'a l'ASM hier, ou à Castres demain... ^_^



#36 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aulnat
  • Mon club:

Posté 08 juin 2014 - 14:37

Si Sivivatu avait une arriere gd mere ecossaise, il serait dejà en equipe d'Ecosse...Et il n'y aurait rien a y redire, pas plus qu'a l'ASM hier, ou à Castres demain... ^_^


Selon moi, le seul problème est que sivivatu a déjà lui même l'apparence d'un arrière gd père.


Modifié par Grizzzly, 08 juin 2014 - 15:38 .
comme cela c'est un avis qui n'engage que toi


#37 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 08 juin 2014 - 22:44

Selon moi, le seul problème est que sivivatu a déjà lui même l'apparence d'un arrière gd père.

tu aurais du profiter de son sejour en auvergne pour lui proposer de participer a qques petits exercices sur le terrain annexe...ça t'aurait sans doute appris des choses sur le rugby...

 

tu peux encore te rattrapper avec son fils spirituel, Nakaitaci, dont le staff  a manifestement estimé qu'il etait pret pour le grand bain l'an prochain...

 

il me tarde de les voir opposés lors du prochain ASM/CO pour le plaisir de voir deux beaux artistes !



#38 écrevice

écrevice

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aulnat
  • Mon club:

Posté 09 juin 2014 - 00:41

tu aurais du profiter de son sejour en auvergne pour lui proposer de participer a qques petits exercices sur le terrain annexe...ça t'aurait sans doute appris des choses sur le rugby...
 
tu peux encore te rattrapper avec son fils spirituel, Nakaitaci, dont le staff  a manifestement estimé qu'il etait pret pour le grand bain l'an prochain...
 
il me tarde de les voir opposés lors du prochain ASM/CO pour le plaisir de voir deux beaux artistes !


Moi je pense que Nakaitaci était prêt pour le gd bain, comme tu dis, dès cet année.

#39 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 09 juin 2014 - 01:38

Moi je pense que Nakaitaci était prêt pour le gd bain, comme tu dis, dès cet année.

Tu n'es pas le seul a le penser manifestement, j'ai cru lire ça assez souvent sur un ton que j'ai trouvé hélas tres souvent deplacé, sans meme le minimum de consideration du au joueur (Sivi) et au staff...

 

Mais ce qui compte est ce qui est devant nous : on verra bien si cette année peut etre la bonne pour Noa...Il connait le fond de jeu par coeur, il a bcp appris aupres de son maitre Sivi, son heure a sonné a mon sens ! Tous mes voeux de reussite à ce garçon tres doué !


  • Spadone aime ceci

#40 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 559 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 04 février 2015 - 23:04

Salut à tous - C'est mon premier post sur COTTER depuis 1 an aussi soyez indulgent, un an sans le mentionner pour moi c'est une éternité!!!!!!!!!Il

Il revient...........à la tête d'une équipe nationale.........Bizarre ce sentiment, mais je suis plus attiré par son retour en France que le résultat du match lui-même, dont je me moque totalement désolé. Je vais le chercher sur l'écran, sur le bord du terrain avec son éternelle casquette, enfin sauf pour son départ du Michelin, tête nue...........Son départ dans des conditions spéciales, aussi j'avoue que je serai très heureux de le revoir sur l'écran, les bras croisés comme avant........................

 

Petite confidence, il est parti, certes, mais pour moi il est toujours là.............. :rolleyes:


  • Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci

#41 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 08:24

il est de retour au Stade de France !

:rolleyes:



#42 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:15

Salut à tous - C'est mon premier post sur COTTER depuis 1 an aussi soyez indulgent, un an sans le mentionner pour moi c'est une éternité!!!!!!!!!Il

Il revient...........à la tête d'une équipe nationale.........Bizarre ce sentiment, mais je suis plus attiré par son retour en France que le résultat du match lui-même, dont je me moque totalement désolé. Je vais le chercher sur l'écran, sur le bord du terrain avec son éternelle casquette, enfin sauf pour son départ du Michelin, tête nue...........Son départ dans des conditions spéciales, aussi j'avoue que je serai très heureux de le revoir sur l'écran, les bras croisés comme avant........................

 

Petite confidence, il est parti, certes, mais pour moi il est toujours là.............. :rolleyes:

Déjà que j'ai toujours bien aimé les écossais, mais en plus coachés par Cotter et face a cette pauvre EDF je sens que ça va peut être la première fois ou je vais souhaiter la victoire de l'adversaire.


  • cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#43 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:27

Déjà que j'ai toujours bien aimé les écossais, mais en plus coachés par Cotter et face a cette pauvre EDF je sens que ça va peut être la première fois ou je vais souhaiter la victoire de l'adversaire.

 

perso, je n'irais pas jusque là non plus; mais le capital sympathie que j'ai pour l'Ecosse a encore augmenté depuis l'arrivée de leur nouveau coach !

 

ps : j'ai relu l'itw de Cotter postée en début de topic. J'avais pas fait gaffe qu'il avait la nationalité française !



#44 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:31

J'ai toujours adoré l'écosse, mais l'arrivée de Cotter ne change pas grand chose pour moi.



#45 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaus les Bains
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:31

Déjà que j'ai toujours bien aimé les écossais, mais en plus coachés par Cotter et face a cette pauvre EDF je sens que ça va peut être la première fois ou je vais souhaiter la victoire de l'adversaire.

Souhaiter, pour ma part non, c'est viscéral, peut-être que ça vient de ce depuis si longtemps que j'aime le tournoi, des années Gachassin et compagnie .. je souhaite toujours la victoire des bleus (rouges pour l'occasion, beurk .. )

mais beaucoup moins chagriné si cela arrivait, du fait oui, de voir Vern de l'autre côté ..


  • brayaud's aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users