Salut à tous - C'est mon premier post sur COTTER depuis 1 an aussi soyez indulgent, un an sans le mentionner pour moi c'est une éternité!!!!!!!!!Il
Il revient...........à la tête d'une équipe nationale.........Bizarre ce sentiment, mais je suis plus attiré par son retour en France que le résultat du match lui-même, dont je me moque totalement désolé. Je vais le chercher sur l'écran, sur le bord du terrain avec son éternelle casquette, enfin sauf pour son départ du Michelin, tête nue...........Son départ dans des conditions spéciales, aussi j'avoue que je serai très heureux de le revoir sur l'écran, les bras croisés comme avant........................
Petite confidence, il est parti, certes, mais pour moi il est toujours là.............. 
OH oui la classe, la discretion, l emotion enfouie un vrai bonhomme avec qui on aimerait etre pote!
Franchement sans vouloir remuer le passe, j ai eu beaucoup de peine et d emotion de le voir partir dans les conditions que l on connait!
Cette histoire sportive mais surtout d hommes aurait merite une tout autre conclusion tellement elle fut magnifique!
Ben, je suis comme toi :il est toujours la et l apercevoir a la tete de l equipe d ECOSSE me donne envie de la regarder jouer.
Quelquepart ca me deplairait pas pout lui qu elle realise un exploit pour paercevoir une pointe de sourire sous la visiere de VERN le FRANCO.ALLBLACK D AUVERGNE.
VERN demain soir je serai le temps du match un peu ECOSSAIS