Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 mars 2014 - 08:47

 

Sincérement, je pense surtout qu'ils se foutent de sa gueule

pas le genre de Joe



#137 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages

Posté 13 mars 2014 - 08:47

 

C'est tellement le bordel, que même le staff et le quinze de france s'y perdent  :D :P

En gros, ils disent que chez nous en EDF, c'est le bordel organisé !

Bon, jusqu'à maintenant on a vu simplement un gros bordel, un vrai, alors si on l'organise, ça va faire mal !

Le bordel se retrouvera dans la féfense irlandaise !



#138 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 mars 2014 - 08:48

 

Mais non, ne courrez pas comme des cons!

Ils ne courrent pas comme des cons, ce sont des courses négatives



#139 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 mars 2014 - 08:50

 

 

 

 

Je parie sur au moins un essai en première main.

 

 

t'ain, si c'est sur retour inter du 10 en 2 passes, ou sur redoublé de sexton avec passe aveugle de BOD...

 

je crois que je vais gueuler dans mon canapé  :D



#140 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 13 mars 2014 - 09:03

 

Mais non, ne courrez pas comme des cons!

Nouvelle technique : on passe pour des cons, les autres se marrent, et on frappe. C’est nouveau. […] Ah non, ça c’est que nous. Parce qu’il faut être capable de passer pour des cons en un temps record. Ah non, là-dessus on a une avance considérable.

C'est quand même magnifique une équipe bien coordonnée, hein...ben quoi, vous allez pas m'dire qu'on a pas l'air con, ça fait une heure qu'on fait des signes y'en a pas un qui va dans le même sens ! :D



#141 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 mars 2014 - 09:34

Ben quoi ?! Elle compte ou elle compte pas la demi passe ?!

#142 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 084 messages

Posté 13 mars 2014 - 09:38

Ben quoi ?! Elle compte ou elle compte pas la demi passe ?!

C'est quoi une demi-passe ?

C'est peut-être une passe interceptée par l'adversaire ! 



#143 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 13 mars 2014 - 09:59

moi je suis prêt a parier que la prochaine CDM ( sacrifiée par Bernie et le dingue puis 4 ans plus tard par Joubert ) sera pour la France de PSA


Si les Blacks, Boks, Aussies, Beefs, Gallois et Irlandais déclarent forfait, si les italiens jouent avec une seule main, c'est en effet possible.

Mais la France actuelle ne sortira pas de sa poule, et ce sera justice tant cette équipe est chiante et triste.

#144 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 13 mars 2014 - 10:05

Si les Blacks, Boks, Aussies, Beefs, Gallois et Irlandais déclarent forfait, si les italiens jouent avec une seule main, c'est en effet possible.

Mais la France actuelle ne sortira pas de sa poule, et ce sera justice tant cette équipe est chiante et triste.

 

Et c'est bien triste... Quand t'as des mecs comme Fickou, Buttin, Dulin, Fofana, Guitoune, Nakaitaci, O'connor, Domvo qui sont jeunes, avec du gaz à mort et qu'on ne leur donne pas les clé du camion pour les 5/6 ans à venir quitte à ce que ça prenne un peu de temps à se mettre en place...



#145 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 13 mars 2014 - 10:10

Les anglais ont une telle équipe et si jeune!

 

C'est vraiment un problème de fond...Formation des jeunes pas assez pointu , jeu pratiqué en top 14 trop pauvre , pas assez de technique , arbitrage qui ne favorise pas l'attaque, trop de joueurs étrangers , jeunes joueurs lancés trop tard...

 

Les anlgais sérieux , ils galèrent en h-cup mais leur équipe est ultra compétitivé , en 2015 ils vont être dur à bouger , il faut prendre exemple sur eux!

 

Le match angleterre -irlande c'était magnifique!

 

Moi je bade les anglais et à 1 an de la coupe du monde c'est pas bon signe^^



#146 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 13 mars 2014 - 10:10

 

Et c'est bien triste... Quand t'as des mecs comme Fickou, Buttin, Dulin, Fofana, Guitoune, Nakaitaci, O'connor, Domvo qui sont jeunes, avec du gaz à mort et qu'on ne leur donne pas les clé du camion pour les 5/6 ans à venir quitte à ce que ça prenne un peu de temps à se mettre en place...

Fofana, on lui a demandé de prendre les clefs, il a dit lui même qu'il n'avait pas encore les épaules

alors, faudrait savoir



#147 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 mars 2014 - 10:18

Si les Blacks, Boks, Aussies, Beefs, Gallois et Irlandais déclarent forfait, si les italiens jouent avec une seule main, c'est en effet possible.

Mais la France actuelle ne sortira pas de sa poule, et ce sera justice tant cette équipe est chiante et triste.

on disait exactement la même chose avant la dernière CDM avec Lièvremont
pendant aussi
et puis....

#148 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 mars 2014 - 10:20

Eux on Mr Joe et nous Lagisquet dommage !!!

Il est le grand pote a Pierrot le Cas mou et d'un président de club basque qui va en pord2...D'abord et  avant tout c'est l'esprit de l'amitié qui prime au rugby,après les résultats on peut en débattre devant un bon foi gras et un bon Sauternes... ^_^ :o



#149 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 401 messages

Posté 13 mars 2014 - 10:21

Fofana, on lui a demandé de prendre les clefs, il a dit lui même qu'il n'avait pas encore les épaules

alors, faudrait savoir

 

Il me semble que Fofana parlait de prendre les clefs à l'asm. Il évoquait les présence de Rougerie, Sivivatu, Byrne, Parra....Pour l'équipe de France il était "ok", mais il essaie, dans le même temps, de faire évoluer son jeu, d'élargir sa palette.

 

De toute manière on connait le profil de ses joueurs qui peuvent dire merde, sont "cons" et capablent de prendre des initiaties soit pour sortir d'un plan de jeu foireux, soit pour piquer et remuer un groupe (Parra, Fritz ou Rougerie, Papé, Dusautoir par l'exemple sur le terrain)



#150 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 mars 2014 - 10:27

En même temps ça peut guère être pire que samedi dernier  :lol:

Oui ce sera plus visible,on verra mieux les contours du plan de jeu qui a maitrisé les Écossais ..dixit PSA...


Ils ne courrent pas comme des cons, ce sont des courses négatives

Donc c'est Bastareau qui  aura le plus souvent le ballon en alternant avec Mermoz ,c'est le plan de jeu...