Aller au contenu


Photo

LOPEZ Camille


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5633 réponses à ce sujet

#3871 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 502 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 08:38

En discutant avant le match j'étais dégoûté de voir Ntamack en ouvreur:

-si on gagne: ils vont le titulariser tout le temps pensant illusoirement qu'il gère à ce poste.
-Si on perd: ben la RWC est terminée pour nous

Sauf si on est en difficulté, que le coaching fasse rentrer Lopez et qu'on inverse la tendance grâce à lui.
...


Bon là il a carrément sauvé la patrie (et Dieu qu'il était pas fait ce drop! à peine chaud, sous grosse pression...) et  en plus, Ntamack manque une pénalité qui nous aurait évité des sueurs froides

Ntamack était rincé à ce moment....quand je l'ai vu prendre le ballon je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas Ramos qui était beaucoup plus frais.



#3872 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 11:20

Heureusement que la pépère CAMILLE enquille ce drop salvateur...je n 'ose imaginer s'il l 'avait foiré...

 

Tant mieux pour les joueurs qui eux vivent leur aventure humaine et sportive...

 

La pièce est tombée du bon coté pour l 'EDF et on ne va pas s'en plaindre....mais bon, on a frolé le pire....l'énervement de MARIO est tout à fait compréhensible.sur deux pénalités oubliées généreusement ou pas par l 'arbitre....au passage assez passable cet arbitre AUSTRALIEN...

 

Content pour CAMILLE qu'il ait été le "sauveur " de son équipe...vraiment c'est bien pour lui !!!!



#3873 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 11:51

Heureusement que la pépère CAMILLE enquille ce drop salvateur...je n 'ose imaginer s'il l 'avait foiré...
 
Tant mieux pour les joueurs qui eux vivent leur aventure humaine et sportive...
 
La pièce est tombée du bon coté pour l 'EDF et on ne va pas s'en plaindre....mais bon, on a frolé le pire....l'énervement de MARIO est tout à fait compréhensible.sur deux pénalités oubliées généreusement ou pas par l 'arbitre....au passage assez passable cet arbitre AUSTRALIEN...
 
Content pour CAMILLE qu'il ait été le "sauveur " de son équipe...vraiment c'est bien pour lui !!!!


Y'a eu des pénalités non sifflée en notre défaveur aussi, j'ai en tête l'obstruction sur Penaud qui permet aux argentins de remonter et de marquer la pénalité du 21-20.

Sur la dernière action y'a rien, le contre ruck de Machenaud est parfaitement réglo, un en avant peut-être mais ça change rien à la fin du match, l'arbitre aurait sifflé la fin également.

#3874 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 13:16

Y'a eu des pénalités non sifflée en notre défaveur aussi, j'ai en tête l'obstruction sur Penaud qui permet aux argentins de remonter et de marquer la pénalité du 21-20.

Sur la dernière action y'a rien, le contre ruck de Machenaud est parfaitement réglo, un en avant peut-être mais ça change rien à la fin du match, l'arbitre aurait sifflé la fin également.

Non lauret n'a clairement rien à foutre là et gène  la sortie de balle, et avant le hors jeu de picamoles!


  • jm12 aime ceci

#3875 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 424 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 14:05

Non lauret n'a clairement rien à foutre là et gène  la sortie de balle, et avant le hors jeu de picamoles!

oui d'accord avec ça et le hors jeu de picamoles qui est assez énorme amène en suivant le drop de Lopez alors que l'Argentine aurait certainement tenté la pénalité sur ce coup et obtenu 4 pts d'avance car celle ci était bien placée pour urdapilletta ..... bref la piece a tourné du bon côté quoi !
  • Tibaldo et jm12 aiment ceci

#3876 Lavande50

Lavande50

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 695 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 18:02

On avait le drop de Sexton, on a maintenant le drop de Camille. :wub:

 

Juste pour le plaisir : ^_^

https://twitter.com/...798241302122497



#3877 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 18:56

Y'a eu des pénalités non sifflée en notre défaveur aussi, j'ai en tête l'obstruction sur Penaud qui permet aux argentins de remonter et de marquer la pénalité du 21-20.

Sur la dernière action y'a rien, le contre ruck de Machenaud est parfaitement réglo, un en avant peut-être mais ça change rien à la fin du match, l'arbitre aurait sifflé la fin également.

Je faisais allusion au post de TIBALDO...mais peu importe, tant mieux pour les mecs vraiment pour eux...la pièce est tombée du bon coté !

 

Allez sauf cataclysme, on se qualifiera sans doute second et bon courage pour les 1/4...mais bon, ….la CDM de Rugby de l 'EDF est "sauvée " vue l 'état des lieux…..perso je me projette déjà sur celle de 2023 et l 'éclosion de certains jeunes me met du baume au cœur….après devant à certains postes on est quand même limités…..on verra !


  • ELSAZOAM aime ceci

#3878 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 673 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 19:45

En une du MIdol

 

Qui l'eu cru ??

(pas Modeste en tout cas...)

 


  • JB 03 et George Abitbol aiment ceci

#3879 benj_lefou_63

benj_lefou_63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2019 - 22:41

En espagnol ^^

https://m.youtube.co...h?v=9AOpCR_9KEY

Un moment de gloire, après tout ce qu'il a pris par la tête, content pour lui !! Ça doit lui faire du bien au moral

#3880 Chorizo

Chorizo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT GERVAIS D'AUVERGNE
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 07:15

Arrêtons avec le supposé coaching gagnant du staff ! Si Penaud ne sort pas sur protocole commotion, Lopez était parti pour rester sur le banc 😏...
  • Kiwifrog et bazooka aiment ceci

#3881 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 07:50

Arrêtons avec le supposé coaching gagnant du staff ! Si Penaud ne sort pas sur protocole commotion, Lopez était parti pour rester sur le banc …

 pas Penaud mais N'tamak ;)



#3882 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 07:57

Arrêtons avec le supposé coaching gagnant du staff ! Si Penaud ne sort pas sur protocole commotion, Lopez était parti pour rester sur le banc ...

Mais alors, qui aurait tenté et passé ce fameux drop victorieux ?!...   :sbof: Dégun ! 

Si ça ne s'était pas passé comme ça, aujourd'hui on en serait à dire que la CDM est d'ores et déjà finie pour l'EDF...   :ermm:



#3883 Chorizo

Chorizo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 706 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT GERVAIS D'AUVERGNE
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 10:57

 pas Penaud mais N'tamak ;)

Pas de confusion dans mes propos, je suis très content pour Lopez mais je ne me laisse pas berner par l'atmosphère ambiante. Le staff avait fait la totalité de ces changements et à aucun moment jusqu'à la sortie de Penaud, l'entrée de Camille n'a été annoncée par les commentateurs ! A mon avis, le le staff n'avait pas du tout l'intention d'utiliser Lopez. Il a été contraint et forcé !


Mais alors, qui aurait tenté et passé ce fameux drop victorieux ?!...   :sbof: Dégun ! 

Si ça ne s'était pas passé comme ça, aujourd'hui on en serait à dire que la CDM est d'ores et déjà finie pour l'EDF...   :ermm:

Surement une des merveilles du Stade Toulousain présentes sur le terrain :lol: même TF1 a commenté "Drop de Lopez mais cela aurait pu être Ramos"


  • ELSAZOAM aime ceci

#3884 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:36

Pas de confusion dans mes propos, je suis très content pour Lopez mais je ne me laisse pas berner par l'atmosphère ambiante. Le staff avait fait la totalité de ces changements et à aucun moment jusqu'à la sortie de Penaud, l'entrée de Camille n'a été annoncée par les commentateurs ! A mon avis, le le staff n'avait pas du tout l'intention d'utiliser Lopez. Il a été contraint et forcé !

Surement une des merveilles du Stade Toulousain présentes sur le terrain même TF1 a commenté "Drop de Lopez mais cela aurait pu être Ramos"

Mais bien sur...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#3885 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2019 - 14:44

 pas Penaud mais N'tamak ;)

Non c'est bien Penaud sorti sur protocole commotion que Lopez a remplacé, après il y a eu réorganisation sur le terrain






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users