Aller au contenu


Photo

Billetterie coupe du monde 2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#181 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:17

J'ai regardé lorsque j'ai posté mon message. Ca veut dire qu'il y a vraiment des remises en vente régulières.

Bon Jérôme bien entendu t'as acheté pour France Irlande?

#182 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:21

J'ai regardé lorsque j'ai posté mon message. Ca veut dire qu'il y a vraiment des remises en vente régulières.

Bon Jérôme bien entendu t'as acheté pour France Irlande?

 

non pas encore!

 

Mais j'ai dit devant madame, qu'au dernier moment, s'il restait des places, vu que c'est au millenium et que je n'y ai encore jamais mis les pieds, je pourrais eventuellement imaginer m'y rendre! Et elle n'a rien dit!

 

Par contre, quand j'ai dis que si jamais l'ASM etait en finale du Top14 et qu'on joue contre un autre club que le RCT je ferais peut-etre le deplacement, la j'ai pris un carton rouge! (ca tombe sur un WE de 3j en Russie!)

 

Donc trop tot pour acheter mais je me suis cree un compte sur le site pour acheter les places!!!))



#183 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 20 mai 2015 - 15:40

 
non pas encore!
 
Mais j'ai dit devant madame, qu'au dernier moment, s'il restait des places, vu que c'est au millenium et que je n'y ai encore jamais mis les pieds, je pourrais eventuellement imaginer m'y rendre! Et elle n'a rien dit!
 
Par contre, quand j'ai dis que si jamais l'ASM etait en finale du Top14 et qu'on joue contre un autre club que le RCT je ferais peut-etre le deplacement, la j'ai pris un carton rouge! (ca tombe sur un WE de 3j en Russie!)
 
Donc trop tot pour acheter mais je me suis cree un compte sur le site pour acheter les places!!!))

Tu t'echapperas pas ce coup ci....

#184 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 28 mai 2015 - 21:50

Bon ben grâce à la nouvelle mise en vente du jour, à nous Cardiff pour les quarts !  :D



#185 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 14 juillet 2015 - 14:16

les commandes de billets arrivent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  enfin !!!!!!!!!!!!!!



#186 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 14 juillet 2015 - 15:18

Toujours pas de news de mon côté même si des copains ont déjà reçu il y a une dizaine de jours

#187 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 14 juillet 2015 - 17:40

Bon ben grâce à la nouvelle mise en vente du jour, à nous Cardiff pour les quarts !  :D

Nous y serons ! :w00t:

#188 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 18 juillet 2015 - 16:46

Toujours pas reçu nos billets faut il s inquiéter ?

C est la poste ou un transporteur type DHL ?

#189 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 18 juillet 2015 - 16:55

Dhl.
On est beaucoup sans nouvelle. Rien d'inquiétant ils vont pas envoyer X centaines de milliers de billets en 1 semaine
Et ils préviennent lors de l'envoi

#190 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 18 juillet 2015 - 18:56

Dhl.
On est beaucoup sans nouvelle. Rien d'inquiétant ils vont pas envoyer X centaines de milliers de billets en 1 semaine
Et ils préviennent lors de l'envoi


Ok cool merci.

Tant mieux si c est DHL je craignais l envoi avec la poste ayant eu quelques désagréments avec eux...

#191 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 21 août 2015 - 17:20

Que ce soit en Irlande ou en France, la majorité des personnes que je connais et qui vont à un match ont reçu les places aujourd'hui. Ca se rapproche  :P



#192 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 29 août 2015 - 15:39

Recues egalement.

Beau packaging (logique vu le prix cela dit).

Par contre je pense qu'il faudra etre tôt au stade surtout au Millenium car cela risque d etre un sacré bazar aux abords des stades. Voiture déconseillée...

#193 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 août 2015 - 14:47

Recues egalement.

Beau packaging (logique vu le prix cela dit).

Par contre je pense qu'il faudra etre tôt au stade surtout au Millenium car cela risque d etre un sacré bazar aux abords des stades. Voiture déconseillée...

 

Pas plus que les jours de T6N ou autre gros match. Le stade est pas agrandi pour le mondial...



#194 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 31 août 2015 - 14:58

 
Pas plus que les jours de T6N ou autre gros match. Le stade est pas agrandi pour le mondial...


Les périmètres sans voitures ni taxi si. Ainsi que les fouilles. Il paraît que c'était entre autres l'une des raisons du twickenham quasiment vide au coup d'envoi de Angleterre France il y a 3 semaines.

Après globalement pour un match a 18h on devrait tous arriver tôt pour tomber quelques bières peu importe le stade

#195 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 septembre 2015 - 00:58

Les périmètres sans voitures ni taxi si. Ainsi que les fouilles. Il paraît que c'était entre autres l'une des raisons du twickenham quasiment vide au coup d'envoi de Angleterre France il y a 3 semaines.

Après globalement pour un match a 18h on devrait tous arriver tôt pour tomber quelques bières peu importe le stade

 

Le périmètre sans voiture m'inquiète : pour ceux qui ont réservé un hotel à quelques pas du stade, on fait comment ? :crying: