Bon, sinon, pour les pas fauchés, il reste toujours les formules de déplacement complètes. Mais c'est aussi une sacrée arnaque:
Tarifs couleur rugby
Je relisais le début du topic et je tombe sur ce message.
Certes les tarifs (comme pour l'ASM) sont élevés mais sont clée en main de l'aéroport de départ jusqu'au stade, et du stade jusqu'à l'aéroport. Ces prestations ont un coup, quand on le juge trop cher, on fait comme la majorité on prend ryanair et booking.com
Mais je veux juste souligner le fonctionnement d'une agence qui a pignon sur rue en France qui a, selon moi, pratiqué une arnaque à grande échelle et relatée par le Merdol d'hier.
Pour la France il y a 2 agences officielles agrées par l'IRB pour organiser voyage et billetterie (dont Couleurs voyages).
Une 3eme, qui a bossé pour la FIFA et l'IRB par le passé, n'a pas été retenue pour la RWC2015 et le savait pertinemment depuis des années. Mais peu importe pour eux, ils ont vendu des packages aussi chers que ceux de leurs concurrents agréés. Résultat, cette semaine des centaines de personnes ont reçu un mail de cette agence, les prévenants qu'ils ne pourraient avoir les places de stade avec leur parkage mais que pour l'avion et l'hotel c'était toujours maintenu... Du coup plein de gens vont se retrouver sans place alors qu'ils les ont payées. Une seule solutions en choper sur internet (à rajouter à la facture globale), en pleurnicher vers les agences agrées, soit de partir sans place....
Les billetteries au rugby sont toujours au top après l'incident de France-Irlande 2012