Aller au contenu


Photo

Commentaires canal +


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#31 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 17 octobre 2014 - 08:59

le meilleur pour une cure de sommeil, c' est berbizier, dodo garentie



#32 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 17 octobre 2014 - 09:06

Perso, avant de critiquer canal malgré ses défauts, j'attends de comparer avec la concurrence, après peut être .................Mais pour l'instant, je garde une certaine réserve. Certes, Canal et l'ASM ont un contentieux depuis l'affaire COTTER, mais à mon humble avis, il n'existe pas de complot anti-ASM........................pour l'instant. 

C'est certain, mais par contre je pense que l'ASM n'est pas toujours traitée à sa juste valeur !!



#33 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 19 octobre 2014 - 12:54

En tout cas Be In Sports a mis les moyens et je trouve que leur réalisation est prometteuse ...

Bien content d'avoir rendu mon décodeur Canal ...



#34 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 octobre 2014 - 14:42

Personnnelement en écoutant ce week end les commentateurs je dois dire que je regrette un peu que Canal est préférer miser sur Guillemin que sur Pires ou Viard.

 

Lui ça m'aurait pas gêner qu'ils partent un peu plus tôt que les autres sur Bein....



#35 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 octobre 2014 - 14:54

Personnnelement en écoutant ce week end les commentateurs je dois dire que je regrette un peu que Canal est préférer miser sur Guillemin que sur Pires ou Viard.
 
Lui ça m'aurait pas gêner qu'ils partent un peu plus tôt que les autres sur Bein....

Pirès c'est lui qui a choisi d'aller sur BeIN avant qu'ils n'aient le moindre match de rugby à XV. Plus que le XV, il adore le XIII et est allé chez eux pour commenter la Super League.

#36 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 19 octobre 2014 - 14:57

j'aimais bien Pirès , sur la durée il deviendra certainement un peu répétitif , mais il est passionné et cherche pas les polémiques comme bayle et l'autre tâche.



#37 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 octobre 2014 - 15:02

j'aimais bien Pirès , sur la durée il deviendra certainement un peu répétitif , mais il est passionné et cherche pas les polémiques comme bayle et l'autre tâche.

J'aime bien aussi , pas possible de faire la sieste avec lui... :fume:



#38 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 19 octobre 2014 - 15:03

bin perso, j'adore les commentateurs de BeIN, ce qui n'est absolument pas le cas sur canal :D



#39 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 octobre 2014 - 15:04

bin perso, j'adore les commentateurs de BeIN, ce qui n'est absolument pas le cas sur canal :D

C'est pas mal, après je demande à voir si ils aiment aussi les polémiques et revisionner les actions x fois jusqu’à trouver une faute (juridiction  Lombard...)



#40 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 octobre 2014 - 15:08

bin perso, j'adore les commentateurs de BeIN, ce qui n'est absolument pas le cas sur canal :D

 

Laisse Bein s'installé 20 ans et tu verra si tu aime toujours les commentateurs ;).

 

Pour ma part Pires je l'adore quand il ne commente pas ton équipe favorite.

 

Non pas qu'il soit anti toulon ou autre .mais sa manière de s'extasier sur chaque passe peut parfois être irritant quand ton équipe déjoue.

Et il a de plus quand même souvent tendance à s'enflammer un peu plus facilement sur "le petit" que sur le gros. Ce qui concernant Toulon devient génant ou chaque adversaire faisant un truc normal devient spectaculaire pour lui alors que c'est normal pour Toulon :).

 

Ceci dit quand tu regarde un match d'un oeil neutre y a rien de plus vivant que lui :).

 

Par contre Viard j'aime beaucoup mais bon comme j'aime bien pour ma part Trillo. 

En gros à part Guillemin qui ne passe vraiment pas chez moi le reste j'accepte en gros leur défaut et essaye de reconnaître leur qualité.



#41 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 octobre 2014 - 15:09

 

Laisse Bein s'installé 20 ans et tu verra si tu aime toujours les commentateurs ;).

 

Pour ma part Pires je l'adore quand il ne commente pas ton équipe favorite.

 

Non pas qu'il soit anti toulon ou autre .mMis sa manière de s'extasier sur chaque passe peut parfois être irritant quand ton équipe déjoue.

Il a de plus quand même souvent tendance à s'enflammer un peu plus facilement sur "le petit" que sur le gros ce qui concernant Toulon devient génant ou chaque adversaire faisant un truc normal devient spectaculaire pour lui :).

 

Ceci dit quand tu regarde un match d'un oeil neutre y a rien de plus vivant que lui :).

 

Par contre Viard j'aime beaucoup mais bon comme j'aime bien pour ma part Trillo.

Pires c'est pas lui qui commentait le XIII sur Bein ?



#42 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 octobre 2014 - 15:10

Pires c'est pas lui qui commentait le XIII sur Bein ?

 

Si surement je ne regarde pas le XIII mais je sais que c'est un fan de ce sport.



#43 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 19 octobre 2014 - 15:12

 

Si surement je ne regarde pas le XIII mais je sais que c'est un fan de ce sport.

ça doit être ça il mettait le feu dans les commentaires aussi.



#44 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 19 octobre 2014 - 15:13

Bon allez là en parlant de commentaire là c'est le retour de monsieur Petite blague avec Ibanez. Galthié avait encore les vapeur d'alcool de l'anniversaire de Serge à Copa Cabana il a préférer décliner....



#45 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 19 octobre 2014 - 16:13

 c'est comme tout, 20 ans sans renouvellement, c'est  rengaine ;).