Aller au contenu

Photo

Commentaires canal +

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#61 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 novembre 2014 - 11:24

Oui, mais mes oreilles bourdonnaient moins qu'avec un Guillemin, qui aurait toute suite dit quand l'ASM marque un essai : "Ha ! il doit avoir échappé le ballon, il doit avoir fait en-avant sur la dernière passe, il était hors jeu..." !

Guillemin y est pour beaucoup dans l'image de footeux véhiculé par C+ ,les abonnements on doublés depuis...Dans la résiliation... :fume:

#62 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 09 novembre 2014 - 11:44

L'apport de Guillemin est favorablement connu dans nos campagnes: plus il s'étale, plus fertiles sont les sols.

#63 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 386 messages

Posté 09 novembre 2014 - 13:47

Hier soir des parisiens commentaient une équipe parisienne dont le coach était le mari d'une collègue.

Ca s'est à peine vu, avec même des "on" quand ils parlaient du Stade Français  :blink:

Mais non puisqu'il y avait un ancien Clermontois aux commentaires (Viars) et Trillo qui est Bordelais. D'ailleurs ce dernier est toujours impartial même quand il commente les matchs de l'UBB.

#64 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages

Posté 10 novembre 2014 - 13:49

Et ben, sans meme savoir j'ai aimé la justesse des commentaires hier.

Les analyses concernés les actions et les tactiques et non l'image du ralenti du ralenti pour contredire l'arbitre.

#65 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 novembre 2014 - 09:15

Et ben, sans meme savoir j'ai aimé la justesse des commentaires hier.

Les analyses concernés les actions et les tactiques et non l'image du ralenti du ralenti pour contredire l'arbitre.

Rugby + en somme...

Dès que c'est en prime sur Canal ou Canal + Sport, les vautours trainent au milieu des restes pour se disputer le plus joli bout.

Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'Empire.

On dit des chacaux ?

#66 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 955 messages

Posté 13 novembre 2014 - 12:16

On dit des chacaux ?

Des cachalots...

#67 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 435 messages

Posté 19 septembre 2015 - 19:24

M Altrad en direct en ce moment sur C + pour parler politique et pas rugby.

Intéressant 

#68 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 955 messages

Posté 21 septembre 2015 - 12:21

M Altrad en direct en ce moment sur C + pour parler politique et pas rugby.

Intéressant 

c'est la seule chaîne en France ou il faut "pour un non initié" moins dix minutes pour comprendre ,pour qui ils roulent ,leur partialité ,leur débat bobo-guimauve les enterre petit a petit.

#69 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 11 octobre 2015 - 09:47

Quelle différence entre les chroniqueurs de l'équipe 21 ( Herrero, Dominici, Blanc ) qui parlent uniquement du jeu sans langue de bois tout en restant professionnel et canal ( Dourthe, Guillemin, Lombard, Bayle, Berbizier ) qui parlent pour rien dire, sans être neutre ( ils crachaient sur les Ecossais, voir autres match aussi ). Canal et compagnie c'est une cata et c'est pas nouveau.

#70 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 11 octobre 2015 - 10:17

c'est la seule chaîne en France ou il faut "pour un non initié" moins dix minutes pour comprendre ,pour qui ils roulent ,leur partialité ,leur débat bobo-guimauve les enterre petit a petit.

Je dois être initié alors ou crédule parceque moi je voit prien en tout cas pas plus que le JT de Pernaud, ou BFM....

#71 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 954 messages

Posté 11 octobre 2015 - 10:20

Moi j'aime bien écouter Nanard.....pas taper..... :bush:

#72 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 11 octobre 2015 - 10:26

Moi j'aime bien écouter Nanard.....pas taper..... :bush:

Nanard hors contexte partisan et surtout hors contexte électoral ( suceboulisme arbitral et salutations au président de chaque club de 27ème série) est plus que convenable. Presque honnête (nan là je déconne)

#73 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 755 messages

Posté 11 octobre 2015 - 10:59

Nanard hors contexte partisan et surtout hors contexte électoral ( suceboulisme arbitral et salutations au président de chaque club de 27ème série) est plus que convenable.

ça suffit pour me remplir mon temps de cerveau disposé.

#74 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 351 messages

Posté 11 octobre 2015 - 11:00

Quelle différence entre les chroniqueurs de l'équipe 21 ( Herrero, Dominici, Blanc ) qui parlent uniquement du jeu sans langue de bois tout en restant professionnel et canal ( Dourthe, Guillemin, Lombard, Bayle, Berbizier ) qui parlent pour rien dire, sans être neutre ( ils crachaient sur les Ecossais, voir autres match aussi ). Canal et compagnie c'est une cata et c'est pas nouveau.

va commenter un match de l asm en etant partial ... on vera si c est facile ou pas ..

et puis c est toujours plus facile d etre partial ds les analyses d apres match qu en le commentant ...

#75 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 11 octobre 2015 - 16:25

va commenter un match de l asm en etant partial ... on vera si c est facile ou pas ..

et puis c est toujours plus facile d etre partial ds les analyses d apres match qu en le commentant ...

Il y a une différence entre commenter un Ecosse Samoa où tu peux être facilement neutre et un France Angleterre où c'est dur d'être impartial. Et c'est aussi leur métier, ils sont payés pour ça.