Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#1126 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 01 mars 2015 - 19:51

Toujours à Bangkok ? Parce qu'à lire les derniers posts, on dirait un vrai normand... B)

L'un n'empêche pas l'autre parfois!

 



#1127 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 mars 2015 - 19:51

pas question de vivre une époque de ronchons sans audace.....


ta vérité ...

La vérité, pas la mienne, en ce qui concerne le Goret....

Sur ce qu'il a fait chez nous....

D'ailleurs sa nomination à la tete des Bleus lui a évité un licenciement chez nous...



#1128 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 01 mars 2015 - 19:55

jamais mieux que 4e en 4 tournois, 19 défaites et 2 nuls en 35 matchs, 80 joueurs utilisés, aucune identité de jeu.

 

même pas de débat possible...



#1129 chienvert78

chienvert78

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 01 mars 2015 - 19:56

Lopez prend tres cher bien trop cher.

Ce serait mieux quil lui dise en face quil ne bosse pas assez plutot que dans la presse...

Ce que tu dis cela s’appelle du management non ?
Mais j'ai l'impression que l'ex goret ne sait plus à quel saint se vouer et tape tout azimut.



#1130 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 047 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:02

B0N on a vomi toutes nos frustrations et notre desamour et ma foi a defaut ca fait du bien d evacuer..

ON pourrait essayer d etre un petit peu derriere les joueurs car avant tout c est bien eux qui chargent la mule et ce ne doit pas etre facile!

Recentrons-nous sur L ITALIE car ce voyage s annonce tres perilleux et pas que pour les joueurs...

Apres viendra l ogre ANGLAIS et a ce que j ai vu il y a du soucis a se faire ! On verra au dela du resultat si cette equipe a des tripes, au moins ca! Cela ne reglera rien mais les joueurs doivent pour eux meme avoir de l orgueil sur le terrain et plus si affinites.



#1131 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:17

L'image du match pour moi c'est de voir Blanco bien calé au milieu du staff en tribunes # république bananière.

 

Lui, à priori, une seule chose l'intéresse : la place du vieux Pierre !



#1132 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 195 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:18

Visionnaire mon image du Titanic postée hier, PSA déclare ne pas vouloir quitter le navire ce qui signifie donc que nous ne sommes pas sur le Costa Concordia, ouf !!!

 

On s'est pris un putain d'immense iceberg tout rouge, la coq.. affiche un trou béant alors on écope, on écope !!!

 

Tout ça à cause de l'autre starlette de Lopez qui a crié " iceberg " beaucoup trop tard, bon les musiciens jouent toujours, c'est bon signe.



#1133 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:21

 

Lui, à priori, une seule chose l'intéresse : la place du vieux Pierre !

Il veux jouer en seconde latte à l'ASM?  :blink:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-stupid-



#1134 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:27

le petit coursier de Ferrasse qui a eu tort de vouloir occire le père avant l'heure.

les luttes d'influence de l'époque. Alors qu'il y avait un 1/2 de mélée au-dessus, nettement au-dessus, qui s'appelait Richard Astres. mais qui avait le malheur de jouer à Béziers.

 

Et d'aujourd'hui, mon ami; et d'aujourd'hui; ce qui explique peut être que l'équipe de FRANCE ne soit pas la priorité de ces gens là !



#1135 chienvert78

chienvert78

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:30

http://www.rugbyrama...887/story.shtml

Interview de PSA écœurante, dans laquelle il dezingue ses joueurs... Les nôtres vont revenir non seulement blessés physiqment mais également la tête au fond du seau :cartonrouge:

Il ne remet en rien en cause son staff dont l inçompetence saute aux yeux de tous : pour se défendre il fait état de ce qu il a fait auparavant ( en oubliant au passage que le RCT était en train de couler sous ses ordres), il vante Bru pour ce qu il faisait à Toulouse (il n empêche que notre mêlée n a pas été sereine depuis le début du tournoi, alors que c était notre gros point fort il y a quelques années !!!) et Lagisquet pour son parcours d entraîneur au BO ( entraîneur des lignes arrières.... Dont la pauvreté du jeu n est plus à démontrer, tant on s emmerdait quand le BO jouait) :cartonrouge::cartonrouge:

La solution passe pour moi par un électrochoc : virer PSA et ses clowns et monter une équipe commando pour la CDM.. Sans quoi, pas sur qu on sorte de la poule..

Je te suis à 10 000 %, mais les gros pardessus et Camou en tête n'auront jamais les couilles pour tenter un coup de poker pareil.
Sauf si un collectif de joueurs clés fait rébellion et engage un gros bras de fer avec le staff actuel !!!
Je n'y crois pas une seconde, les intérêts économiques de chacun (alors que l'on parle d'un sport collectif ) sont trop important pour prendre un tel risque.
 



#1136 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:36



#1137 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 333 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:40

Sta.... tistiques ?

Sta .... phylocoques ?

Sta...rsky et Hutch ?

 

Sta...rlettes :cartonrouge:



#1138 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:43

Un truc après le match très quelconque de l'Angleterre, pensez vous que Ford sera étrillé par son staff et la presse comme Lopez est en train de ramasser ??? Oui la presse va noter son mauvais match mais le staff ne va pas le détruire comme PSA et son staff qui vont nous sortir une 15 ieme charnière pour changer les choses...

#1139 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:46

Et bien contrairement à ce que beaucoup pensent, je suis persuadé qu'on peut faire quelque chose en coupe du monde.

Tout simplement parce que nous sommes une équipe de "coups" et non une grande équipe !

On réussira à sortir de notre groupe, à battre un gros au tour suivant ( tout le monde dira bravo ) et puis après : "boum" ................défaite et retour du marasme !  

Comme d'habitude, j'ai envie de dire.



#1140 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 01 mars 2015 - 20:59

Jamais vu une EDF aussi pauvre et sur une durée Aussi longue