dommage car la vidéo que tu as posté était intéressante car niveau jeu, oser la passe, prise de risque, etc.. ca colle bien aux discussions sur le rugby d'aujourd'hui.
Je peux la remettre ailleurs, mais je ne sais pas ou, si tu as une idée ''politiquement correcte'', je suis preneur !! 
Non, sans déconner je ne sais pas ou mettre ça alors que visiblement il y a plusieurs cybers qui aimeraient bien la voir ou revoir ... si quelqu'un pouvait me dire dans quel sujet la mettre sans m'attirer la censure !!
Merci par avance 
Un modo peut être ?
Ah, ben je viens de retrouver ce que j'avais perdu vendredi 
donc, comme je disais, je trouve cette vidéo intéressante au niveau du jeu, au niveau de l'evolution de la mentalité des joueurs sur certaines phases de jeu (a l'epoque, il fallait eviter d'aller au sol car trop d'incertitude sur la conservation du ballon, et donc il fallait "oser" cette passe qui permettait d'éviter cette situation...
je prendrais appui sur la sequence a 30 sec..
on voit sur cette action que ca commence sur un placage, et Paparemborde arrive sur le coté (premiere faute actuelle) et Rives talonne a la main (deuxieme faute) la, on continu de jouer...
ensuite, on joue dans la defense grace a une belle course rentrante, puis Sangalli se retrouve au contact apres course de Bastiat...
aujourd'hui, dans cette situation, on aurait droit a deux options de jeu :
option 1 : Sangalli passe par le sol, ruck a l'aide de Bastiat..jeu ralentit, et defense replacée
option 2 : Sangalli donne a bastiat, qui fonce tout droit comme un buffle, passe par le sol, ruck, jeu ralenti et defense replacée
la, on est face a troisieme option qui ne serait a coup sur pas utilisée aujourd'hui...Bastiat redonne axe a son 9 (qui a du brailler tres fort quand meme) et on peut donc a nouveau etre dans du jeu desorganisé...et defense en cours de replacement.
on a, de plus, une belle profondeur des 3/4 qui permet d'aller marquer.
La aussi, pas sur qu'on marque aujourd'hui sur cette meme situation, car l'habitude d'attaquer a plat pour etre plus proche de la ligne d'avantage aurait certainement permi au defenseur gallois (11) d'annihiler cette action, empechant Averous de faire la passe a Harize...
Tou ca pour dire que "vive la liberalisation du jeu au sol"... "arrêtons d'interdire" a tout va, et de soit disant privilégier l'attaque, car en fait, ca provoque le contraire...