Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#1006 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:34

 

nan nan, c'est le truc des loosers de voir du bon dans la branloute 

Allez, j'assume l'éventuel coup de règle sur les doigts, mais faut que je te le dise!

Cybervulve, t'as une mentalité de merde!



#1007 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:34

Personne avez relevé franchement je crois qu'il vaut mieux laissé ce genre du commentaire au fond de leur trou....

Si, j'avais relevé.

http://www.cybervulc...65#entry1880256


Mais tu me snobes.

#1008 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:36

je pense qu'on a beaucoup marqué parce que les anglais devaient mettre 26 points d'écart, ce qui les a forcé à beaucoup jouer



#1009 xbines

xbines

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:36

Bonsoir. pour moi plusieurs remarques.

On voit que quand marquer des points est important on voit des essais. Il faut donc des essais à 10 points....

Ensuite. Incroyable Debaty. L un des plus vieux et essai de 80m

#1010 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:36

Si, j'avais relevé.


Mais tu me snobes.

 

A oui désolé. C'est vrai j'avais même failli te liké mais bon je me suis dit que tu n'aurais pas apprécié :)

 

Enfin m'étonne pas que tu relevé les post polémiques ;)



#1011 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:37

Je préfère nous voir perdre en jouant le rugby qu'on sait jouer, car là , on a montré qu'en attaque on n'etait pas des quiches

Que de rester sur un rugby pragmatique (chose qu'on n'a jamais su faire) depuis le début du tournoi

Malgré la défaite, j'ai pris du plaisir à voir la France jouée

Ce match offensivement parlant, pourrait servir de réfèrence, au Staff

Comme quoi, quand on veut lacher les chevaux, on est capable de grandes choses

 

Moi aussi, même si la victoire est le but avoué de tout match !



#1012 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:37

Allez, j'assume l'éventuel coup de règle sur les doigts, mais faut que je te le dise!

Cybervulve, t'as une mentalité de merde!

Je te suis, y en a je les plains, ils doivent avoir une vie de merde, rien ne leur plait jamais tant que ça gagne pas.



#1013 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:38

Je te suis, y en a je les plaint, ils doivent avoir de vie de merde, rien ne leur plait jamais tant que ça gagne pas.

 

Et encore quand ça gagne ils se plaignent encore je suis sûr: genre c'est l'autre qui est nul...



#1014 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:39

Bonsoir. pour moi plusieurs remarques.

On voit que quand marquer des points est important on voit des essais. Il faut donc des essais à 10 points....

Ensuite. Incroyable Debaty. L un des plus vieux et essai de 80m

 

C'est beau pour lui, mais super inquiétant pour les autres...faut que ca soit Debaty qui s'y colle pour soutenir l'échappée de Noa.. :unsure:



#1015 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:40

Debaty nous a refait le coup de son essai contre le SF.



#1016 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:40

je pense qu'on a beaucoup marqué parce que les anglais devaient mettre 26 points d'écart, ce qui les a forcé à beaucoup jouer


C'est clair. Et ils avaient les moyens d'y parvenir.

Mais au moins, ça ouvre le champ des possibles. On perd, on peut perdre comme ça, mais en calculant tout on est certain de perdre.
Là, on donne tout contre meilleur, ça ouvre plus de perspectives.

En plus ça se laisse regarder.

#1017 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:41



 

Oui, lui aussi .. épais comme la porte de mon salon il a plusieurs su mystifier des plus robustes dans des situations très compliquées...

Mais bon ce match ça allait trop vite pour tout voir .. j'aimerais bien le revoir à ballon (de rouge) reposé ..

Quand on voit le gabarit de Ford ou même de leur 9, on se dit que ce serait bien de pas faire jouer que des Golgoths, mais des manieurs de ballon, après je modère mes propos, comme citer déjà par un Cyber, les meilleurs passeurs en qualité sont les joueurs de première ligne



#1018 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:41

 

C'est beau pour lui, mais super inquiétant pour les autres...faut que ca soit Debaty qui s'y colle pour soutenir l'échappée de Noa.. :unsure:

Quand c'est un pilier Black qu fait ça on crie au génie quand c'est un Français c'est pas normal cherche l'erreur !!



#1019 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:41

je pense qu'on a beaucoup marqué parce que les anglais devaient mettre 26 points d'écart, ce qui les a forcé à beaucoup jouer

 

C'est effectivement ce qu'il ressort d'une telle rencontre. On ne peut attaquer à tout va sans prendre le risque de se faire contrer !

 

Mais j'avoue qu'il y a des défaites parfois plus belles que des victoires.

 

J'ai passé une belle après-midi avec trois jolies rencontres. Du sept à quinze en quelque sorte !



#1020 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:42

Enfin un match de l'EDF où on ne s'emmerde pas : c'est le gros point positif du jour... avec la victoire des Irlandais dans le tournoi.

 

Pour le reste on sort de ce tournoi comme depuis 4 ans, sans aucune certitude sur aucun compartiment du jeu.

En défense soi-disant notre point fort - quelle blague - dès qu'on tombe sur une équipe qui envoie du jeu, on est transpercé de partout comme contre les nations du sud.

La conquête a été très moyenne aujourd'hui et même si on s'améliore on ne fera pas la différence sur ce secteur en coupe du monde face aux grosses nations.

Quant à l'animation offensive, il y a eu évidement de gros progrès sur ce match, mais encore beaucoup de déchets et toujours pas de charnière qui se détache plus qu'une autre.

 

Question joueurs, Fickou, Nakaitaci, Debaty, Speeding, Goujon ont marqué des points aujourd'hui et peut-être gagné leur place pour la coupe du monde. 

Fickou a amené de la fluidité dans le jeu - tout le contraire de Bastareaud -, Nakaitaci a bien fait de jouer avec des crampons de 18 car avec des 21 son essai aurait été refusé et son passeport confisqué, Debaty apporte sa puissance dans le jeu à défaut de la mêlée et Speeding fait des passes à la différence de Dulin.

Goujon est plus puissant que Chouly et plus mobile que Picamoles, la bonne pioche de cette fin de tournoi, à revoir.

 

Reste que la 16ème charnière de l'ère Saint-André présente comme ses devancières de sérieuses lacunes. Tillous-Borde a une passe très moyenne, peu d'influence dans le jeu et un jeu au pied imprécis, quant à Plisson, il a eu le grand mérite de ne pas couler après un début castastrophique, il s'est même bien repris dans le jeu, a survécu au placage destructeur de Lawes ce qui n'est pas rien, mais a failli en tant que buteur comme Camille Lopez avant lui.

 

Dusautoir pour son dernier match dans le tournoi a été pas mal je trouve mais il n'est pas du tout complémentaire avec Le Roux et le staff devra un jour ou l'autre faire un choix entre les deux ...

 

Enfin scandaleuse décision de France Télévision de basculer le match de France 2 à France 3 à la dernière minute, sympa pour ceux qui ont enregistré le match ...