Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#1036 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:59

Je me suis aussi régalé devant ce match, car pour une fois on avait pas un duel de buteurs qui tapaient toutes les pénalités (de toute manière l'EDF n'a pas de buteur à l'heure actuelle...).

 

Par contre, j'ose espérer que Fabien Galthié était malade aujourd'hui, car ses commentaires ont été à côté de la plaque du début à la fin, à l'image du "il reste 15 mins, il y a 13 points d'écart, il faut que les anglais prennent la pénalité..." je pense qu'il avait laissé son cerveau au vestiaire car quand tu as la possibilité de gagner le 6 nations, tu fais tout pour, ce qu'on fait à merveille les anglais.

 

Ensuite, FR2 et FR3 qui sont ravis de ce match et qui disent que l'EDF a sorti un gros match ... on a pas du voir le même match, quand tu prends 55 points, c'est forcément que tu es totalement passé au travers de ton match (buteur, défense à l'ouest -on a pris 7 essais quand même, ...). Il faut avoir un peu d'ambition et ne pas se voiler la face quand les joueurs ne sont pas au niveau. Ça fait 4 ans qu'on finit 4ième du Tournoi des 6 Nations et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je ne donne pas cher de cette EDF en CDM si on garde cette même philosophie ...

On va encore garder ce Saint-André qui n'aurait pas pu avoir un pire bilan en tant que sélectionneur !

 

On est en tout cas, loin derrière l'Angleterre, le PDG et l'Irlande à l'heure actuelle.

 

C'est pas la première fois effectivement, ce n'est pas permis à tout le monde;  mais lui on peut l'"excuser un petit peu" : c'est pas un pro ! :D



#1037 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:01

Naka et Spedding,plus de 300 mètres pour eux, :salut03:



#1038 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:05

Naka et Spedding,plus de 300 mètres pour eux, :salut03:

 

 

732 Metres gagnés (si je ne me suis pas trompé,) de notre coté

Un peu plus de 600 Metres gagnés coté anglais

ça frise les records.........



#1039 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:07

Du coup, remarque un peu con, parce que gros match, mais on a pu se rendre compte que lors des matchs à fort volume de jeu, ou il faut se déplacer beaucoup et vite, cette troisième ligne francaise n'est pas adaptée. Leroux n'a je trouve pas été à son avantage.

 

Lors de match de ce type, un Lapandry, par exemple, a côté de Dusautoir et Goujon aurait fait du bien.



#1040 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:08

Tant qu'on parle de Goujon, vous trouvez qu'il a une plus grande densité physique que Chouly ? ... Je ne comprends toujours pas ce qu'il fait là meme si il a été corecte.



#1041 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:08

Du coup, remarque un peu con, parce que gros match, mais on a pu se rendre compte que lors des matchs à fort volume de jeu, ou il faut se déplacer beaucoup et vite, cette troisième ligne francaise n'est pas adaptée. Leroux n'a je trouve pas été à son avantage.

 

Lors de match de ce type, un Lapandry, par exemple, a côté de Dusautoir et Goujon aurait fait du bien.

Je pensais la même chose



#1042 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:08

Du coup, remarque un peu con, parce que gros match, mais on a pu se rendre compte que lors des matchs à fort volume de jeu, ou il faut se déplacer beaucoup et vite, cette troisième ligne francaise n'est pas adaptée. Leroux n'a je trouve pas été à son avantage.

 

Lors de match de ce type, un Lapandry, par exemple, a côté de Dusautoir et Goujon aurait fait du bien.

Nyanga est plus adapté , je pense, à ce type de match là



#1043 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 869 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:09

Aubin Hueber :

Philippe Saint-André est quelqu'un qui calcule tout. C'est un vrai statège qui sait où il va. J'ai joué dix ans avec lui en équipe de France, j'ai entrainé avec lui. Je le connais par coeur. Pour tout vous dire, je reste persuadé qu'il va être champion du monde parce que c'est le Aimé Jacquet du rugby. Tout le monde le critique mais l'équipe qu'il a, elle était jeune et elle est en train de progresser au fur et à mesure. Elle a besoin de se former, de travailler et je pense qu'elle va se peaufiner durant les trois mois de préparation. Et je crois aussi à la victoire de samedi contre les Anglais", a-t-il déclaré chez nos confrères de Sud Radio vendredi soir.

 

 

 Voilà 1ère étape accomplie ... On a gagné contre l'Angleterre puisqu'on a pris que 20 points dans la vue alors que les Anglais devaient absolument nous en mettre 26.

Reste plus qu' à gagner la coupe du monde ... Si on rencontre l'Angleterre et qu'on perd de moins de 20 points avec la logique actuelle ça devrait le faire.



#1044 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:10

Nyanga est plus adapté , je pense, à ce type de match là

 

Effectivement, il a quatre poumons aussi !!



#1045 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:11

Tant qu'on parle de Goujon, vous trouvez qu'il a une plus grande densité physique que Chouly ? ... Je ne comprends toujours pas ce qu'il fait là meme si il a été corecte.

Goujon a été bon, mais je suis comme toi je ne vois pas une grand différence entre lui et Chouly



#1046 dublin63

dublin63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:11

merci pour lui, il a gagne de l argent aujourd'hui , grâce au droit d auteur  . Pour une fois que PSA sert à quelque chose .

https://youtu.be/pK9Mg6gXGdk



#1047 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:12

Du coup, remarque un peu con, parce que gros match, mais on a pu se rendre compte que lors des matchs à fort volume de jeu, ou il faut se déplacer beaucoup et vite, cette troisième ligne francaise n'est pas adaptée. Leroux n'a je trouve pas été à son avantage.

 

Lors de match de ce type, un Lapandry, par exemple, a côté de Dusautoir et Goujon aurait fait du bien.

 

Des coureurs en quelque sorte alliant à la vitesse, un peu de puissance. L'idéal quoi, à l'image de la troisième ligne Irlandaise ce cet après-midi ! Quel régal !



#1048 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:12

Effectivement, il a quatre poumons aussi !!


Et encore tu ne sais pas tout.

#1049 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:13

29 essais en 3 matchs !



#1050 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 21 mars 2015 - 21:14

Et encore tu ne sais pas tout.

 

pas compris  :bush: