Aller au contenu


Photo

CASSANG Charlie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
742 réponses à ce sujet

#331 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 849 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 18:43

S'est fait chahuter deux ou trois fois derrière les rucks, mais on chipote.
On va pouvoir faire souffler Morgan

Pas tant que ca. Je te rappelle quils sont que 2 au poste et 3 joueurs valide à la charnière !!!

#332 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 19:20

Bonne entrée, un peu dans le dur au départ, mais après il colle au ballon, éjecté rapidement, ce qui lui a permis de marquer le 1er essai car la défense part au large et lui ouvre la porte. Il va trouver sa place dans le groupe, d'ailleurs idem pour Falgoux.

#333 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 19:46

Son entrée pour le coup a été hésitante...mais une fois lancée, il a fait un gros match malgré quelques erreurs. Il a beaucoup de réussite sur son second essai, mais il fallait oser le tenter ^^ 


  • Rémy63 aime ceci

#334 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 545 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2017 - 21:30

Quelle entrée remarquable dans un contexte délicat.

J'espère qu'il va nous faire une Penaud et profiter de la blessure de Lopez et de celle de Laidlaw pour avancer.

On en est encore loin, il a besoin de jouer pojr confirmer, mais j'ai envie de le revoir se défoncer sur le terrain.
  • JB 03 et jm12 aiment ceci

#335 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 09:05

J'espère juste que ce doublé sera le vrai détonateur de sa carrière pro... et qu'il va enchainer les matchs sans blessures... je crois en ce joueur personnellement... le talent est là... à lui de vraiment plus perdre de temps...


  • jm12 aime ceci

#336 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 763 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 09:26

belle vista surtout sur son deuxième essai , la vitesse c'est quand même plaisant à voir sur un terrain de rugby aussi.



#337 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 09:39

J'espère juste que ce doublé sera le vrai détonateur de sa carrière pro... et qu'il va enchainer les matchs sans blessures... je crois en ce joueur personnellement... le talent est là... à lui de vraiment plus perdre de temps...

Regarde beaucoup autour de lui, les placements et du coup je trouve qu'il met u peu de temps à éjecter, allié à son manque d 'expérience assez normale...mais en enchaînant ça devrait venir...

 

FRANCK AZEMA l 'a vite compris en plaçant MORGAN sur les touches et les rucks...mais enfin à sa décharge, ce n 'était pas des plus simples de rentrer dans de telles conditions , à fortiori en HCU¨P!


  • Rémy63 aime ceci

#338 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 113 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 15:40

Regarde beaucoup autour de lui, les placements et du coup je trouve qu'il met u peu de temps à éjecter, allié à son manque d 'expérience assez normale...mais en enchaînant ça devrait venir...

 

FRANCK AZEMA l 'a vite compris en plaçant MORGAN sur les touches et les rucks...mais enfin à sa décharge, ce n 'était pas des plus simples de rentrer dans de telles conditions , à fortiori en HCU¨P!

Et sa passe n'est pas encore toujours nickel, mais ca viendra tres certainement avec l'experience (ah.. la formation neo-Z qui, des les categories de jeune, fait bosser les skills a la fin des seances de cardio et sous pression..).

Si Laidlaw est a l'infirmerie plusieurs semaines, il aura un vrai coup a jouer, et reussir ce genre de match pourrait vraiment le mettre dans la bonne dynamique (et c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !)


  • jm12 aime ceci

#339 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 16:07

belle vista surtout sur son deuxième essai , la vitesse c'est quand même plaisant à voir sur un terrain de rugby aussi.


C'est sûr que l'on n'avait plus vu un demi de mêlée jaune et bleu marquer ce genre d'essai depuis un moment... On a même eu droit dans les récentes saisons à un pilier rattrapant notre ancien numéro 2 !

#340 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 020 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 16:20

C'est sûr que l'on n'avait plus vu un demi de mêlée jaune et bleu marquer ce genre d'essai depuis un moment... On a même eu droit dans les récentes saisons à un pilier rattrapant notre ancien numéro 2 !

 

Mignoni 2008 ou 2009



#341 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 144 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 16:34

C'est sûr que l'on n'avait plus vu un demi de mêlée jaune et bleu marquer ce genre d'essai depuis un moment... On a même eu droit dans les récentes saisons à un pilier rattrapant notre ancien numéro 2 !

Rado, c'est devenu un nom tabou ?



#342 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 16:59

Rado, c'est devenu un nom tabou ?


C'est pour pas blesser...

#343 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 091 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 17:19

belle vista surtout sur son deuxième essai , la vitesse c'est quand même plaisant à voir sur un terrain de rugby aussi.

C'est vrai qu 'un 9 avec des cannes, de la vista, sachant nous faire une bonne valise, ça rafraîchit...à revoir, même s'il ya pas mal de choses à corriger et à améliorer.



#344 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2017 - 20:49

Un bon match dans un contexte difficile, deux essais qui font du bien, mais rien de transcendant non plus. A beaucoup été suppléé par Parra sur les jeux au pied derrière les rucks (son 2e essai vient de là), mis du temps à prendre la bonne décision, s'est fait contrer à 5m de la ligne.

 

Cela dit l'absence d'un vrai 10 à ses côtés ne lui a pas facilité la tâche. J'espère qu'enchaîner des matchs va lui permettre de progresser et de prendre confiance.



#345 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 104 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 octobre 2017 - 00:20

Il a les qualités nécessaires, mais à un poste pareil, ça ne fait pas tout.

Mais avec Parra à ses côtés, si il profite de ses conseils il pourra aller loin.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users