Torsion du genou d'après Azema sur FR3 ce soir
? Entorse ?
Posted 29 October 2017 - 19:39 PM
? Entorse ?
Posted 29 October 2017 - 19:55 PM
C'est tout ? Ca serait vraiment bien ! Ca veut dire quoi 3 semaines d'arret ?
Ce jeune a des qualités, faut juste qu'il arrive à se canaliser et ça sera du tout bon !
Posted 29 October 2017 - 19:59 PM
Azéma a dit çà hier soir après le match. ça ne veut rien dire... examens demain, mais c'est au mieux ligament latéral interne.
Posted 29 October 2017 - 20:07 PM
C'est tout ? Ca serait vraiment bien ! Ca veut dire quoi 3 semaines d'arret ?
Ce jeune a des qualités, faut juste qu'il arrive à se canaliser et ça sera du tout bon !
Il a un profil à la Balès, très vif avec une bonne vision des espaces. Un 9 complémentaire de Parra et Laidlaw qui ont davantage un profil de gestionnaires.
Posted 29 October 2017 - 20:07 PM
ça veut tout dire, et rien à la fois...mais torsion se rapproche plus de ce que l 'on redoute...enfin, on va pas disséquer les mots, attendons les examens en souhaitant le "miracle..." d 'abord pour ce jeune qui si ma mémoire est bonne avait déjà eu un problème similaire...de quel coté je ne sais plus !
Bon, j 'ai pas envie de supputer dans du blabla hasardeux...je croise les doigts, pour lui et secondairement , le club !
Posted 29 October 2017 - 20:10 PM
Soyez précis, ou j'appelle Murena.
Torsion = entorse probable
Rupture d'un croisé = entorse = pas forcément de torsion
Posted 29 October 2017 - 21:17 PM
Je crois que Murena a compris qu'il y avait des professionnels de la santé sur le forum qui ne donnaient que des infos qui reposaient sur une véritable expertise et il a compris, je crois, qu'il s'était planté un moment donné dans la manière dont il avait répondu.
Le chambrage n'existe que quand il est limité et dosé, je souhaite que cela ne tourne pas au bashing sinon je devrai intervenir. Merci de votre compréhension, des messages ont été supprimés, je n'aimerais pas être obligé de suspendre les auteurs.
Posted 30 October 2017 - 10:40 AM
Moi je l'aime bien ce petit Cassang ; il est vif, il voit bien le jeu et les espaces, c'est du tout bon !
Seul truc c'est que je ne sais pas s'il a un bon jeu au pied, je ne l'ai encore pas vu se servir de cette arme (ou très peu).
Posted 30 October 2017 - 11:48 AM
pas de chance vraiment pour ce gamin qui avait l'occasion de montrer sont talent avec Parra en 10,dommage espéreront que ce n'est pas grave,quoi qu'il arrive il nous faut un joker médical,pour compenser avec l’absence de Laidlaw!
qui en joker médical?
Posted 30 October 2017 - 12:14 PM
Soyez précis, ou j'appelle Murena.
Torsion = entorse probable
Rupture d'un croisé = entorse = pas forcément de torsion
En tout cas tu nous dis pas ce qu'il a, Murena lui l'aurait fait... ![]()
D'après toi ?
Posted 30 October 2017 - 13:44 PM
En tout cas tu nous dis pas ce qu'il a, Murena lui l'aurait fait...
D'après toi ?
D'après les images, ça ressemble évidemment à une lésion du ligament croisé antérieur.
Mais j'ai encore un tout tout petit espoir.
Posted 30 October 2017 - 13:45 PM
pas de chance vraiment pour ce gamin qui avait l'occasion de montrer sont talent avec Parra en 10,dommage espéreront que ce n'est pas grave,quoi qu'il arrive il nous faut un joker médical,pour compenser avec l’absence de Laidlaw!
qui en joker médical?
On va surtout attendre d'en savoir plus sur sa blessure avant de lui réclamer un joker médical...
Et ne pas oublier que si le remplaçant de Lopez vient en joker médical, on n'aura plus le droit à aucun joker médical de la saison même si d'autres solutions existent réglementairement, bien que limitées en nombre également.
Posted 30 October 2017 - 13:46 PM
D'après les images, ça ressemble évidemment à une lésion du ligament croisé antérieur.
Mais j'ai encore un tout tout petit espoir.
je pense que ce soir on aura des nouvelles (bonnes j'espère) ![]()
Posted 30 October 2017 - 13:48 PM
je pense que ce soir on aura des nouvelles (bonnes j'espère)
Oui, il va probablement passer son IRM dans la journée (au grand dam des médecins du coin...)
Reste à savoir si le club va communiquer, et quand.
Posted 30 October 2017 - 14:07 PM
On va surtout attendre d'en savoir plus sur sa blessure avant de lui réclamer un joker médical...
Et ne pas oublier que si le remplaçant de Lopez vient en joker médical, on n'aura plus le droit à aucun joker médical de la saison même si d'autres solutions existent réglementairement, bien que limitées en nombre également.
avec les joueurs supplémentaires et les jokers EDF, on aura une marge.
Attendons de connaître le verdict pour Cassang.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users