Aller au contenu

Photo

ITURRIA Arthur

• Veuillez vous connecter pour répondre
1743 réponses à ce sujet

#1741 viktorulevhsilleffob

viktorulevhsilleffob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 862 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 15:46

En Russie, en Iran, en Mer Rouge ou Caspienne, les producteurs de caviar s'appellent tous Arthur.

#1742 pakora

pakora

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 16:29

En Russie, en Iran, en Mer Rouge ou Caspienne, les producteurs de caviar s'appellent tous Arthur.

Heuuu...si tu te fais refiler du caviar de la mer Rouge...comment dire...c'est comme un Gaperon d'origine Thaïlandaise, ça marche beaucoup moins bien ! ( mais tu peux quand même l'appeler Arthur, de toute façon il ne comprendra rien).

#1743 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 19:10

Difficile en équipe de France de composer une troisième ligne sans regrets. Mêmes si les Gourdon, Tauleigne, Babillot ont disparu, Macalou oublié, Cros écarté... il reste quand même à placer Ollivon, Alldritt, Picamoles, Iturria...voire Camara et Lauret qui ne sont tout de même pas inutiles.

Mais si Iturria manque de densité physique, il a vraiment toutes les autres qualités. 2èL ou 3èL en EdF ?

#1744 viktorulevhsilleffob

viktorulevhsilleffob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 862 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2019 - 19:15

Heuuu...si tu te fais refiler du caviar de la mer Rouge...comment dire...c'est comme un Gaperon d'origine Thaïlandaise, ça marche beaucoup moins bien ! ( mais tu peux quand même l'appeler Arthur, de toute façon il ne comprendra rien).

Arf et confusion.
Noire, la mer. Parce que Rouge, Parce que Noire, je me suis échevelé les pinceaux en effet.

Mais bon, ils s'appellent Arthur et on comprend pourquoi.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users