Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1441 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:35

Il me semble qu'il y avait pas mal de types absents pour cause de blessures ou par choix en première ligne. Dan Cole revient de blessure. No scrum, no win ! La première ligne était vraiment le maillon faible de cette équipe et rédhibitoire pour la mise en confiance.
 
Pour autant, je trouve cette jeune génération, il y en quelques uns qui n'ont que 21 ans balais, talentueuses et que Lancaster, même si il a perdu son pari à domicile permettra à l'Angleterre, d'être plus performante. Par ailleurs, le débat sur les non sélectionnables va être relancé (Bendi, les freres Armittage, streetle)
 
J'aimerais qu'en EDF, un sélectionneur est les couilles de lancer quelques types de 21 ans encadrés par quelques tauliers. C'est une prise de risque mais qui peut s'avérer payante à long terme. J'aime assez cette idée la quitte à prendre, branlée sur branlée pendant 2 ans dans le tournoi.
 
Dommage pour les anglais qui se bouffent un quart comme des grands face aux gallois. Cette non qualification semble être une humiliation. Pas pour moi compte tenu de la poule et des choix du sélectionneur de mettre une équipe jeune avec des mecs évoluant uniquement en Premierschip.


Ouais ouais

Guillamon, Tolofua, tout ça.

#1442 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:36

 
Il me semble qu'il y avait pas mal de types absents pour cause de blessures ou par choix en première ligne. Dan Cole revient de blessure. No scrum, no win !
 
Pour autant, je trouve cette jeune génération, il y en quelques uns qui n'ont que 21 ans balais, talentueuses et que Lancaster, même si il a perdu son pari à domicile permettra à l'Angleterre, d'être plus performante. Par ailleurs, le débat sur les non sélectionnables va être relancé (Bendi, les freres Armittage, streetle)
 
J'aimerais qu'en EDF, un sélectionneur est les couilles de lancer quelques types de 21 ans encadrés par quelques tauliers. C'est une prise de risque mais qui peut s'avérer payante à long terme. J'aime assez cette idée la quitte à prendre, branlée sur branlée pendant 2 ans dans le tournoi.
 
Dommage pour les anglais qui se bouffent un quart comme des grands face aux gallois. Cette non qualification semble être une humiliation. Pas pour moi compte tenu de la poule et des choix du sélectionneur de mettre une équipe jeune avec des mecs évoluant uniquement en Premierschip. 

Le long terme en sport, on s'en bat un peu les couilles non ? Ce qui compte c'est le titre.
Des grands clubs font ça. On prend les meilleurs du moment et on fait avec.

#1443 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:37

 

Il me semble qu'il y avait pas mal de types absents pour cause de blessures ou par choix en première ligne. Dan Cole revient de blessure. No scrum, no win ! La première ligne était vraiment le maillon faible de cette équipe et rédhibitoire pour la mise en confiance.

 

Pour autant, je trouve cette jeune génération, il y en quelques uns qui n'ont que 21 ans balais, talentueuses et que Lancaster, même si il a perdu son pari à domicile permettra à l'Angleterre, d'être plus performante. Par ailleurs, le débat sur les non sélectionnables va être relancé (Bendi, les freres Armittage, streetle)

 

J'aimerais qu'en EDF, un sélectionneur est les couilles de lancer quelques types de 21 ans encadrés par quelques tauliers. C'est une prise de risque mais qui peut s'avérer payante à long terme. J'aime assez cette idée la quitte à prendre, branlée sur branlée pendant 2 ans dans le tournoi.

 

Dommage pour les anglais qui se bouffent un quart comme des grands face aux gallois. Cette non qualification semble être une humiliation. Pas pour moi compte tenu de la poule et des choix du sélectionneur de mettre une équipe jeune avec des mecs évoluant uniquement en Premierschip. 

Je crois que Lancaster va être pousser vers la sortie

C'est un echec, on ne peut plus cuisant .....

Chez eux, ne pas sortir des poules.....

Soit virer, soit il va démissioner, avec tout ce qu'il va prendre dans les gencives, par la presse anglaise



#1444 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:37

Avoir des amis coujoux a déréglé tes lentilles

 

 

j'ai pas d'amis coujoux  :huh:



#1445 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:37

Il n'y à que la France pour vaincre les Blacks ..

car on est complétement imprévisible ..

notre fantastique victoire de 1999 à Twickenham en demi

de coupe du monde qui les élimine , les hante encore ...

1999 : la France surprend les All-Blacks à Twickenham



#1446 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:39

b4d02c9c6437de43b71b193f42271f52.png

 

comme quoi le nombre de licenciés est très parlant...  :rolleyes:



#1447 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:40

Back is Botha Fool, (le) 03 Oct 2015 - 11:35 PM, a écrit :

Ouais ouais

Guillamon, Tolofua, tout ça.

 

Jedrasiak, Tuisova qui choisiera l'EDF, Vahamina (bon il a 23 balais).



#1448 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:41

Pour autant, je trouve cette jeune génération, il y en quelques uns qui n'ont que 21 ans balais, talentueuses et que Lancaster, même si il a perdu son pari à domicile permettra à l'Angleterre, d'être plus performante. Par ailleurs, le débat sur les non sélectionnables va être relancé (Bendi, les freres Armittage, streetle)

 

J'aimerais qu'en EDF, un sélectionneur est les couilles de lancer quelques types de 21 ans encadrés par quelques tauliers. C'est une prise de risque mais qui peut s'avérer payante à long terme. J'aime assez cette idée la quitte à prendre, branlée sur branlée pendant 2 ans dans le tournoi.

 

Dommage pour les anglais qui se bouffent un quart comme des grands face aux gallois. Cette non qualification semble être une humiliation. Pas pour moi compte tenu de la poule et des choix du sélectionneur de mettre une équipe jeune avec des mecs évoluant uniquement en Premierschip. 

Tout a fait d'accord ! cette équipe d'Angleterre a montré de très bons et jeunes joueurs à l'image de Ford ou de Watson. Cette équipe est jeune, elle va progresser et je suis sûr qu'elle donnera de très bonnes choses. 

Maintenant c'est clair que la politique de sélectionner que des joueurs évoluant au pays va être remise en question car des Armitage ou Abendanon a pu manquer. 

 

Le malheur des anglais est surtout du à une poule très difficile. Heureusement qu'on est pas tombé dedans. C'est vraiment un problème d'avoir des poules si inégalitaire car que ce soit l'Angleterre, l'Australie ou le PDG, ces 3 équipes méritaient les quarts. 



#1449 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:41

Il n'y à que la France pour vaincre les Blacks ..

car on est complétement imprévisible ..

notre fantastique victoire de 1999 à Twickenham en demi

de coupe du monde qui les élimine , les hante encore ...

1999 : la France surprend les All-Blacks à Twickenham

 

On rappellera nos 2 défaites en finale 1987 et 2011 ...



#1450 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:41

Il n'y à que la France pour vaincre les Blacks ..

car on est complétement imprévisible ..

notre fantastique victoire de 1999 à Twickenham en demi

de coupe du monde qui les élimine , les hante encore ...

1999 : la France surprend les All-Blacks à Twickenham

 

HAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

CJP aux commentaires ,desolé je peux plus



#1451 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:43

Ils mettent les assistants soigneurs en charge de couper les sparadraps donc bon...

#1452 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:44

b4d02c9c6437de43b71b193f42271f52.png
 
comme quoi le nombre de licenciés est très parlant...  :rolleyes:


Ce qui met d'ailleurs un peu mieux en lumière la performance historique de ceux que certains osent appeler "voleurs"...

Depuis 120 ans les Blacks sont la meilleure équipe du monde. Qu'on l'accepte ou pas.

#1453 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:44

Je crois que Lancaster va être pousser vers la sortie

C'est un echec, on ne peut plus cuisant .....

Chez eux, ne pas sortir des poules.....

Soit virer, soit il va démissioner, avec tout ce qu'il va prendre dans les gencives, par la presse anglaise

 

Ben, c'est dommage. Je trouve qu'il a fait un gros taf. C'est humiliant car c'est aussi Angleterre que cela se passe. Après, l'important s'est de savoir se relever d'un échec. Les Brittons se relèveront



#1454 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:47

Pour le reste et individuellement parlant Watson et May sont les meilleurs joueurs de cette équipe.

Les autres ca dépend de la philosophie de jeu.

Reste qu'ils se sont privé de Stefon Armitage et que ca leur fait la bite.

De manière magistrale

#1455 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:48

 

On rappellera nos 2 défaites en finale 1987 et 2011 ...

 

c'est vrai , mais celle de 2011 les Blacks 

chez eux étaient au final pas loin de la syncope ...