Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1456 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:52

Jedrasiak, Tuisova qui choisiera l'EDF, Vahamina (bon il a 23 balais).


Je fais juste allusion à la tournée casse pipe de PSA avec des "jeunes".

Ils en ont pris plein la gueule, il en a pris plein la gueule.

Et depuis les joueurs concernés et PSA n'ont de cesse de passer pour des pipes.

#1457 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:52

Lancaster va prendre sa claque et c'est normal, je verrais bien la fédé anglaise aller ressortir un ancien champion du monde :)

#1458 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 522 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:52

C'est dingue mais j'ai presque de la peine pour les anglais.

Sous la houlette de Lancaster ils s'étaient lancés depuis 4 ans dans un jeu plus aéré loin des standards habituels du quinze de la rose. Hélas pour eux Lancaster a pris la pression de la coupe du monde de plein fouet et n'a pas osé aller au bout de ses idées et a sans doute commis l'erreur de titulariser Farell à la place de Ford, plus créatif. 

Malgré ce coupable changement de stratégie, ils auraient dû passer l'obstacle gallois, il a donc fallu un quart d'heure d'égarement pour que le rugby anglais se désagrège.

Ca risque de faire du bruit outre-manche ...

 

Les australiens sur la lancée de leur Four Nations ont livré un match de grande qualité avec des individualités hors normes (Hooper, Pocock, Foley ...) au service d'un collectif ambitieux bien orchestré par Cheika, n'en déplaise à Moscato.

 

J'ai bien aimé l'arbitrage de Poite plus sobre qu'à l'ordinaire, comme j'avais trouvé Garcès excellent lors de Galles-Angleterre. 

 

Enfin à mon avis, c'est la dernière fois dans l'histoire de la coupe du monde, qu'on aura une poule de la mort comprenant le pays organisateur.

Je pense que les dirigeants du rugby mondial vont copier à l'avenir ceux du foot, et qu'on aura un tirage au sort beaucoup plus light pour le pays qui reçoit, histoire de contenter les plus mercantiles des costumes-cravates qui gouvernent notre sport ..



#1459 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:52

Ptolémée, (le) 03 Oct 2015 - 11:48 PM, a écrit :

 

c'est vrai , mais celle de 2011 les Blacks 

chez eux étaient au final pas loin de la syncope ...

 

Sodomie arbitrale avec un Mac Caw qui doit aller couper les citrons pendant 10 minutes suite à son attentat sur Morgan. Les Alls Blacks devaient être titrés tout comme les Sud-Af en 1995.



#1460 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:55

 

Sodomie arbitrale avec un Mac Caw qui doit aller couper les citrons pendant 10 minutes suite à son attentat sur Morgan. Les Alls Blacks devaient être titrés tout comme les Sud-Af en 1995.

 

c'est pas faux ...



#1461 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:56

C'est dingue mais j'ai presque de la peine pour les anglais.
Sous la houlette de Lancaster ils s'étaient lancés depuis 4 ans dans un jeu plus aéré loin des standards habituels du quinze de la rose. Hélas pour eux Lancaster a pris la pression de la coupe du monde de plein fouet et n'a pas osé aller au bout de ses idées et a sans doute commis l'erreur de titulariser Farell à la place de Ford, plus créatif. 
Malgré ce coupable changement de stratégie, ils auraient dû passer l'obstacle gallois, il a donc fallu un quart d'heure d'égarement pour que le rugby anglais se désagrège.
Ca risque de faire du bruit outre-manche ...
 
Les australiens sur la lancée de leur Four Nations ont livré un match de grande qualité avec des individualités hors normes (Hooper, Pocock, Foley ...) au service d'un collectif ambitieux bien orchestré par Cheika, n'en déplaise à Moscato.
 
J'ai bien aimé l'arbitrage de Poite plus sobre qu'à l'ordinaire, comme j'avais trouvé Garcès excellent lors de Galles-Angleterre. 
 
Enfin à mon avis, c'est la dernière fois dans l'histoire de la coupe du monde, qu'on aura une poule de la mort comprenant le pays organisateur.
Je pense que les dirigeants du rugby mondial vont copier à l'avenir ceux du foot, et qu'on aura un tirage au sort beaucoup plus light pour le pays qui reçoit, histoire de contenter les plus mercantiles des costumes-cravates qui gouvernent notre sport ..

c'est surtout que Lancaster c'est gaufré en ne titularisant aucun gratteur plaqueur comme Stefon Armitage... Ce sont fait bouffer dans les zones de combat.

#1462 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 octobre 2015 - 22:59

 
Enfin à mon avis, c'est la dernière fois dans l'histoire de la coupe du monde, qu'on aura une poule de la mort comprenant le pays organisateur.


C'est ça. Le Japon 2019 affrontera le Kazakhstan, le Tchad, Cuba et Sainte-Florine.

Sodomie arbitrale avec un Mac Caw qui doit aller couper les citrons pendant 10 minutes suite à son attentat sur Morgan. Les Alls Blacks devaient être titrés tout comme les Sud-Af en 1995.


Pourquoi 10 minutes? (Lâchez) Rouge direct

#1463 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:00

Back is Botha Fool, (le) 03 Oct 2015 - 11:52 PM, a écrit :

Je fais juste allusion à la tournée casse pipe de PSA avec des "jeunes".

Ils en ont pris plein la gueule, il en a pris plein la gueule.

Et depuis les joueurs concernés et PSA n'ont de cesse de passer pour des pipes.

 

Car c'est une connerie, cette tournée de juin. Les mecs sont cramés au moi de juin et vont affronter des sudistes qui montent en plein régime suite au Super 15 et qui prépare le 4 nations.

 

Le calendos de l'hémisphère nord est juste incohérent. C'est long, avec des objectifs qui s'entremêlent et une EDF qui peut pas enchainer plusieurs matchs en termes d'automatismes.

 

Je plaide pour un changement fissa de format calqué sur celui de l'hémisphère sud ou les types jouent des compétitions par blocs ce qui favorisent les automatismes de leur équipe nationale.



#1464 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:01

 

Ben, c'est dommage. Je trouve qu'il a fait un gros taf. C'est humiliant car c'est aussi Angleterre que cela se passe. Après, l'important s'est de savoir se relever d'un échec. Les Brittons se relèveront

Il a fait des choix , et il s'est planté sur tout

Ne pas sélectionner les Expats

Bein là, on voit le résultat

Pocock et Hooper se sont régalés dans les Rucks

Avec Steffon chez les anglois ça n'aurait certainement pas été la même chose......

Mike Brown est bon, certe , mais Bendi, c'est un ton au dessus de lui, sur la saison écoulée....

Le choix de ne pas avoir selectionné Eastmond , préfèrant Burgess

Le faire jouer contre les gallois, à la place de Joseph

Ne pas avoir fait jouer Henry Slade à la place de Barritt, fantomatique

Ne pas avoir fait jouer, Danny Care, certainement le meilleur 9 anglois

Si on cumule le tout, ça fait vraiment beaucoup d'erreurs de coaching......Et de mauvais choix



#1465 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:02

Hopper méritait vraiment un jaune avec son tampon dangereux

sur Brown . Poite n'à pas eu les couilles ..



#1466 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:03

Ils avaient les individualités mais la complémentarité des aussies dans ce rugby grâce à leur troisième ligne, ainsi que grâce à leurs progrès en mêlée fermée, leur permet de jouer un rugby complet. Eminemment efficace...

#1467 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 037 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:04

Je suis content, les Britons ont la larme à l'oeil et le cul rouge ..... belle journée !!! :D



#1468 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:05

Back is Botha Fool, (le) 03 Oct 2015 - 11:59 PM, a écrit :

C'est ça. Le Japon 2019 affrontera le Kazakhstan, le Tchad, Cuba et Sainte-Florine.

Pourquoi 10 minutes? (Lâchez) Rouge direct

  :lol:  :P

 

T'as vu les décisions d'aujourd'hui ? Poite aurait du sortir 2 jaunes supplémentaires, 1 pour le 7 australien (ou le 2, je me rappelle plus) et 1 pour Burgess voire même un rouge sur le placage de Burgess.

 

Il s'est cagué le Poite.



#1469 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 627 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:05

Lancaster a fait le job 4 ans, puis s'est pris les pieds dans le tapis juste au mauvais moment. Il construit un super groupe, puis de fait hara kiri avec des choix douteux en pleine CDM.

 

Le coup de Burgess était un plan foireux, parait il qu'on le lui a imposé? bah il avait qu' a refuser et faire preuve de force.

 

Ne pas mettre Ford et sa créativité d'entrée, contre les gallois, quand tu sais comment Farrel se c... dessus régulièrement dans les grandes occases.

 

Pendant ce temps là, Cheika demandait à sa fédé de selectionner les expats. PSA n'a fait jouer son équipe que pour les phases qui assuraient une place de tête de série, quitte a faire que de la daube ensuite.
 

Mais bon...poule de la mort, les bleus en seraient ils sortis eux?



#1470 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 570 messages

Posté 03 octobre 2015 - 23:05

Il n'y à que la France pour vaincre les Blacks ..
car on est complétement imprévisible ..
notre fantastique victoire de 1999 à Twickenham en demi
de coupe du monde qui les élimine , les hante encore ...
1999 : la France surprend les All-Blacks à Twickenham


En 2015, j'ai l'impression que nous sommes complètement prévisibles....tremblez All blacks tremblez!!!