Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap Match] France - Canada


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
444 réponses à ce sujet

#346 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 02 octobre 2015 - 00:31

Que l'on aime ou que l'on aime pas, la compo de l'EDF de ce soir sera championne du monde 2015...



#347 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 octobre 2015 - 00:35

Que l'on aime ou que l'on aime pas, la compo de l'EDF de ce soir sera championne du monde 2015...

 

Reste à trouver en quoi parce que pour le rugby c'est pas gagné.

 

Il en a sorti une l'an passé, il me semble que c'était contre Northampton.

 

Contre le SF au Michelin il en fait une qui amène au premier essai de Naka (entre les jambes Jamie, percée James, croisée Roro, ballon rapide Naka tout droit).



#348 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 octobre 2015 - 00:53

 

Reste à trouver en quoi parce que pour le rugby c'est pas gagné.

 

 

 

Contre le SF au Michelin il en fait une qui amène au premier essai de Naka (entre les jambes Jamie, percée James, croisée Roro, ballon rapide Naka tout droit).

Ah c'est ça. Je savais que j'y étais mais restait à trouver le match.



#349 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 880 messages

Posté 02 octobre 2015 - 05:11

Et notre JAMIE qui se croit au MICHELIN et va assister a la reunionite avec ses potes de L ASM.....MERDOUILLE   SORRY....le coquin , il avait oublie que c etait la CDM....sacre JAMIE :P

C EST LA NOUVELLE BARBOUZE VENU DU   NORD :D



#350 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 172 messages

Posté 02 octobre 2015 - 06:05

Bon je sais, la qualification est pratiquement en poche, mais attention, mathématiquement ce n'est pas fait; contrairement aux déclarations de P.S.A.  

Je sais, il faudrait un miracle pour nous en empêcher !

Je suis quand même surpris par certaines déclarations venant de professionnels de ce sport !

Que ce soit P.S.A. ou VUNIPOLA qui ignorait qu'il marquait le 4° essai synonyme du bonus offensif !

Comment voulez vous de ce fait que les supporters ou spectateurs comprennent les règles et subtilités de ce jeu ? Et encore, on ne parle pas de certains commentateurs!!!!


Que l'on aime ou que l'on aime pas, la compo de l'EDF de ce soir sera championne du monde 2015...

 

Sincèrement si elle parvient à accéder aux 1/2 finales, ce sera très très bien !



#351 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 02 octobre 2015 - 06:10

Que l'on aime ou que l'on aime pas, la compo de l'EDF de ce soir sera championne du monde 2015...

on a compris Mourad merci!

#352 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 796 messages

Posté 02 octobre 2015 - 06:11

Par contre Kayser et Cudmore ce n' est pas le grand amour.

 

 

 

source?



#353 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 octobre 2015 - 06:14

Par contre Kayser et Cudmore ce n' est pas le grand amour.

 

 

on s'en fout non ?



#354 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 796 messages

Posté 02 octobre 2015 - 06:18

on s'en fout non ?

 

un peu, mais je n'aime pas trop les déclarations à l'emporte pièce , sans preuve  :ermm:

 

 sinon, il paraît que la femme de Kayser, et Cudmore, c'est le grand amour  B)  :D



#355 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages

Posté 02 octobre 2015 - 06:22

Dumoulin va rentrer, il le sait, il le sent

 

son casque rivé sur le crane, il ne craint rien :lol:

Le Dumoulin, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ok, mais je me demande bien pourquoi certains se paluchent sur ce mec, il n'a rien montré, rien prouvé...

Quand je pense qu'il y en a qui le voient à l'ASM pour remplacer Roro...   :innocent: Ben dis-donc, les mecs ne sont pas difficiles !!!



#356 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 299 messages

Posté 02 octobre 2015 - 07:34

 

source?

Je pense qu'il fait référence à la mélée en fin de match où la France est pénalisée dans les 22 canadiens, Kayser reste sur place visiblement pour demander une explication à l'arbitre alors que les autres joueurs français reculent et Jaimie arrive et d'une "pichenette" l'envoie à 10 sans ménagement!!! :lol: :lol: :D :P


Le Dumoulin, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu ok, mais je me demande bien pourquoi certains se paluchent sur ce mec, il n'a rien montré, rien prouvé...

Quand je pense qu'il y en a qui le voient à l'ASM pour remplacer Roro...   :innocent: Ben dis-donc, les mecs ne sont pas difficiles !!!

Il ne faut peut être pas le juger uniquement sur ses rares et courtes prestations (décevantes) en équipe de France.....je dis ça je dis rien.....depyuis quelques temps sur le forum ça dézingue plus vite qu'à Ok Corral!

Naka  si tu le juges uniquement sur ses 2 prestations "coupe du monde" il te fait monter aux rideaux, tu retrouves le joueur qui joue à l'ASM????



#357 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 octobre 2015 - 07:52

Je pense qu'il fait référence à la mélée en fin de match où la France est pénalisée dans les 22 canadiens, Kayser reste sur place visiblement pour demander une explication à l'arbitre alors que les autres joueurs français reculent et Jaimie arrive et d'une "pichenette" l'envoie à 10 sans ménagement!!! :lol: :lol: :D :P


Il ne faut peut être pas le juger uniquement sur ses rares et courtes prestations (décevantes) en équipe de France.....je dis ça je dis rien.....depyuis quelques temps sur le forum ça dézingue plus vite qu'à Ok Corral!

Naka  si tu le juges uniquement sur ses 2 prestations "coupe du monde" il te fait monter aux rideaux, tu retrouves le joueur qui joue à l'ASM????

Entièrement d'accord !!

Et s'il est là, ce n'est pas parce qu'il aurait gagné à un concours de circonstances ..

Et Roro faudra bien le remplacer, comme d'autres avant lui, comme d'autres en même temps (Cudmore-BJames),

Ce n'est d'ailleurs pas un homme qui remplace un homme , c'est en équipe qu'on passe à autre chose.. et ça se construit par petites touches, qui changent les choses .. et j'ai l'impression que FAzema fait ça très bien.. Et s'il a des vues (je n'en sais rien), sur des Dumoulin, Lamérat ou autre non star estampillé sudiste ou autre, ben je serai plutôt enclin à lui faire confiance ..

Cela dit porter un jugement sur ledit Dumoulin sur ce qu'on nous propose à la CM, effectivement comment dire .. (peut-être la société du zapping? )



#358 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages

Posté 02 octobre 2015 - 08:04

aea31547b809612405e75f7f987974af.jpg

Il est trop fort Cudmore  :lol:  :lol:


 

source?

Je pense qu'il fait allusion à une légére embrouille en fin de match ou il y a 2 français dont kayser et un ou 2 canadiens et Cudmore dégage un peu Kayser en le poussant.

Bon y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Notre ami tire bouchon pense sans doute que parcequ'ils sont du même club ils doivent forcément se faire des bisous sur la bouche à chaque ruck, il a oublié le nombre de fois ou les mecs se foutent sur la gueule à l'entrainement, alors une petite pousette en match de coupe du monde hein ....


Entièrement d'accord !!

Et s'il est là, ce n'est pas parce qu'il aurait gagné à un concours de circonstances ..

Et Roro faudra bien le remplacer, comme d'autres avant lui, comme d'autres en même temps (Cudmore-BJames),

Ce n'est d'ailleurs pas un homme qui remplace un homme , c'est en équipe qu'on passe à autre chose.. et ça se construit par petites touches, qui changent les choses .. et j'ai l'impression que FAzema fait ça très bien.. Et s'il a des vues (je n'en sais rien), sur des Dumoulin, Lamérat ou autre non star estampillé sudiste ou autre, ben je serai plutôt enclin à lui faire confiance ..

Cela dit porter un jugement sur ledit Dumoulin sur ce qu'on nous propose à la CM, effectivement comment dire .. (peut-être la société du zapping? )

Un joueur peut être totalement différent suivant qu'il joue dans une équipe ou une autre, pratique un style de jeu différent qui lui convient mieux et qui va lui permettre de mieux mettre ses capacités en valeur.



#359 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 859 messages

Posté 02 octobre 2015 - 08:08

Je pense qu'il fait référence à la mélée en fin de match où la France est pénalisée dans les 22 canadiens, Kayser reste sur place visiblement pour demander une explication à l'arbitre alors que les autres joueurs français reculent et Jaimie arrive et d'une "pichenette" l'envoie à 10 sans ménagement!!! :lol: :lol: :D :P


Il ne faut peut être pas le juger uniquement sur ses rares et courtes prestations (décevantes) en équipe de France.....je dis ça je dis rien.....depyuis quelques temps sur le forum ça dézingue plus vite qu'à Ok Corral!

Naka  si tu le juges uniquement sur ses 2 prestations "coupe du monde" il te fait monter aux rideaux, tu retrouves le joueur qui joue à l'ASM????

Bon, je ne dézingue pas ou plutôt ce n'est pas mon intention ; je ne juge (je n'aime pas ce terme) pas non plus Dumoulin sur sa prestation CDM, j'ai vu d'autres matchs de lui et franchement je pense qu'il y en a de meilleurs que lui, même en France... Je lui préfère Lamerat, mais les goûts et les couleurs...

Pareil pour Noa, je n'aimerais pas qu'on le juge sur ses deux matchs en CDM, car pour l'avoir vu jouer souvent ici, je sais qu'il vaut bien mieux que ça !



#360 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 150 messages

Posté 02 octobre 2015 - 08:10

Ben moi je me suis régalé à regarder les deux matchs des Canadiens, c'est vif, dynamique, engagé, ça envoie du jeu.

J'ai lu quelques commentaires limites condescendants sur cette équipe dont les joueurs sont à peine dignes de la pro D2, et bien je trouve que ces petites équipe sans prétention Canada et Japon produisent un jeu bien plus plaisant que la plupart des soit disant grands cadors qui m'ennuient comme c'est pas permis.