Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] France - All Black


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1585 réponses à ce sujet

#1441 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 18 octobre 2015 - 08:52



#1442 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 octobre 2015 - 08:55

Guy Noves

 



#1443 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 18 octobre 2015 - 08:57

Speeding pris pour sa solidité .....


Michalak le énième retour ....

 

 

ah bin lui au moins nous ne le verrons plus oufff :P



#1444 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 18 octobre 2015 - 08:57

le staff a ses responsabilités
mais pas que le staff.....
le principal problème est ailleurs
Noves ou Laurel et Hardy n'y changeront rien

chez les jeunes ce sera forcement pire si rien ne change 
pour l'EDF, ils sont grands...et s'en remettrons

Depuis le début de cette coupe du monde ce n est pas que la faute du staff mais aussi les joueurs...évidemment qu ils y sont pour beaucoup,les fautes de mains les mauvais choix,les contres et tous ce que tu veux,mais bon sang pour quoi la plupart de ses mecs pris un a un (a trois ou quatres exception)sont capable du meilleur dans les clubs où ils sont,et incapable de quoi que cela soit en sélection?
Ils ne posent pas le cerveau en arrivant et le récupère en partant..
Apres il y a le choix des hommes et le staff y est largement pour quelque chose aussi ,quand on voit que c est michou et tales qui sont censés animer le jeu mais on rêve!meme les toulonnais n en peuvent plus et castres et le racing sont réputés pour ce jeu leché et imaginatif que tales a pu permettre ou permettra...
Donc le chef d orchestre et ses accolites sont bien responsable de ce bordel au final,dans ses choix de joueurs de compos dans ses options de jeu dans son style quoi.Qu ils assument de A à Z et ne se dedouane pas sur les joueurs car là c est malhonnete intellectuellement.
Cette branlée monumental c est l apotheose attendue de toutes ses conditions...

#1445 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 18 octobre 2015 - 08:59

état critique , pronostic vital engagé pour l'EDF ...



#1446 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 18 octobre 2015 - 08:59

Bon, moi, en tous cas, j'ai passé une bien belle soirée et une excellente nuit. Pourtant, j'ai gueulé quand Ma Nounou a fait cet en-avant sur la ligne, qui nous privait d'un score parfait et vraiment digne d'anthologie. PSA serait parti sur une 69, bon sang, ça aurait eu de la gueule.

 

Baste, ne boudons pas notre plaisir, hier, on a vu une équipe de rugby détruire consciencieusement un groupe d'individualités gonflées au wattbike et à la charge dans le tas, avec zéro neurone et aucune intelligence tactique.

 

Le must étant qu'après avoir fait du rentre dedans pendant 4 ans, et plus spécialement encore, lors de cette CDM, contre les "terreurs" Canada et autre Roumanie, les bleus se sont dit que face aux Blacks, ça allait le faire en envoyant du jeu. Bien vu Lulu. 4 ans sans bosser une seule combinaison, et tu prétends expliquer comment jouer un décalage à des gars qui ne bouffent que ça depuis 20 piges.

 

 

Et si je n'avais pas les Templiers à préparer pour samedi prochain, je pense que j'aurais pris une cuite mémorable et joyeuse pour fêter 80 minutes d'orgie de jeu, de passes, de prises d'intervalles, de surnombres joués avec le bon tempo, de redoublées précises et efficaces, etc...

 

Les Blacks ne seront sans doute pas champions du monde, mais ils viennent peut-être de sauver le rugby français, même si je doute que les parasites qui vivent grassement sur la bête acceptent de prendre la sortie aussi facilement que ça. 

 

Reste que dans l'histoire des bleus, il y a eu un avant 17 octobre 2015, reste maintenant à bâtir l'après.

 

Mais bon sang que c'était beau, que c'était bon.

 

B)  B) B)  B)  

 

Putain, on dirait Juju un jour de match annulé pour cause de neige ... Enfin, lui a le mérite de prendre un risque en prévoyant la neige...



#1447 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:04

Et alors où est le problème ?
 
Les règles imposent pour l'EDF des joueurs français sur le terrain, pas en tribune.

Pas de problème.
Les règles autorisent des joueurs étrangers sur le terrain en club, des joueurs sud-africains, fidgiens en EDF...

#1448 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:06

Quelle branlée !



#1449 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:09

c est marrant de dire 4 ans ....

 

ca fait 8 ans que le rugby francais coule a petit feu  ...

 

la coupe du monde 2011 est l arbre qui cache la foret ... il suffit de regarder le palmares du tournois  des 8 derniere editions ...



#1450 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:11

c est marrant de dire 4 ans ....

 

ca fait 8 ans que le rugby francais coule a petit feu  ...

 

la coupe du monde 2011 est l arbre qui cache la foret ... il suffit de regarder le palmares du tournois  des 8 derniere editions ...

 

Bah, un grand chelem quand même avec Lièvremont et une place dans le trio de tête à chaque fois... L'inverse de PSA quoi.



#1451 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 453 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:15

Tout n'est pas négatif, les adages "populaires" sont respectés. Notre rugby étant celui ou il y a le plus de fric on peut en conclure que l'argent ne fait pas le bonheur.



#1452 Pierrot63530

Pierrot63530

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:16

c est marrant de dire 4 ans ....
 
ca fait 8 ans que le rugby francais coule a petit feu  ...
 
la coupe du monde 2011 est l arbre qui cache la foret ... il suffit de regarder le palmares du tournois  des 8 derniere editions ...

Lievremont c'est deux fois 2ème, une fois 3ème, et 1er vainqueur du grand chelem. Après je suis d'accord avec toi, les matchs étaient des purges et cachait bien la forêt. Après il avait de bons résultats donc on peut rien dire la dessus.

Envoyé de mon SM-T800 en utilisant Tapatalk

#1453 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:17

Le staff est responsable de ses choix : joueurs, jeu, physique à outrance.
Je veux bien croire que carence il y avait à ce niveau, quoique tous ces joueurs sont quand même dans les grosses écuries du top 14, qui d'après ce que je lis font déjà trop de physique, mais peut être qu'en prônant un autre style, un panel de joueurs différents et restreint, un autre résultat, une autre perception seraient au bout.
Et là, on aurait pu s'attaquer à ce quoi le staff n'est pas responsable : l'organisation du rugby français.

#1454 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:17

 

Bah, un grand chelem quand même avec Lièvremont et une place dans le trio de tête à chaque fois... L'inverse de PSA quoi.

un grand chelem oui ...  mais  c est vrai que 3 eme sur 6 c super ( j avais oublié que j etais sur un forum de l asm ) 

 

le jeu non plus etait pas genial et il en a pris plus sur la gueule que philou ...



#1455 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 octobre 2015 - 09:22

Au commencement, Laporte a viré Castaignède pour Liebenberg. Les 16 dernières années de l'EDF synthètisées, symbolisées, résumées par LA doctrine mise en pratique

Vous pouvez hurler contre PSA, éminemment critiquable. C'est juste l'avatar final de la dérive du rugby "français" pro qui va droit dans le mur dans tous les sens du terme.

Novès est intelligent. La preuve, il n'a pas pris les rennes quand il était temps. Maintenant, il ne succède pas à celui qui a failli le faire, il arrive après celui qui, puisqu'à notre époque on simplifie tout (moi le premier), a failli.

Si Novès était con, ça ne ferait pas au moins 5 ans qu'il aurait abandonné ce qui a fait de lui... le successeur de PSA.

c est marrant de dire 4 ans ....
 
ca fait 8 ans que le rugby francais coule a petit feu  ...
 
la coupe du monde 2011 est l arbre qui cache la foret ... il suffit de regarder le palmares du tournois  des 8 derniere editions ...


C.est marrant de dire 8 ans. Ça fait seize ans.