C'est enfin la fin du purgatoire Saint-André, 4 ans de néant, d'errance, d'absence de système, de musculation, de wattbikes, etc etc... 4 ans où on e na pris aucun plaisir à voir jouer cette EDF, et pire où les joueurs n'ont pris aucun plaisir à jouer sous le maillot Bleu !
Le pire sélectionneur de l'historie du XV de France s'en va enfin : 40% de victoires, aucune place sur le podium du tournoi et en apothéose la pire CDM de l'histoire du rugby français !
Les "copains" médias de PSA et les mauvais esprits rejeteront la faute sur le TOP 14, là même où pourtant les joueurs du XV de France alternent entre le bon et le très bon, exemple même de la Coupe d'Europe dominée par Toulon et Clermont principaux pourvoyeurs d'internationaux. Bref des joueurs qui passent du tout bon au tout mauvais quand ils rejoignent l'EDF... "tués" dans leur talent et leur instinct par un incompétent et ses sbires, en particulier un Lagisquet dont on se demande bien ce qu'il faisait là.
Bref la période PSA est finie, et çà c'est une sacré bonne nouvelle.

[Av/Pst/Ap] France - All Black
Posté 18 octobre 2015 - 08:35
Posté 18 octobre 2015 - 08:36
le staff est responsable à 100% dans le discours et dans la préparation, c'est vrai on n'a vu que des images des joueurs en train de soulever de la fonte!!! même la semaine avant match!
zero jeu, ça s'est vu pendant 4ans...
Posté 18 octobre 2015 - 08:37
je dois t'avouer que je suis impatient et curieux de voir ce que ça va donner avec NOVES.....si lui n'arrive pas à faire bouger les choses......
J'ai confiance en lui, je suis certain qu'il va améliorer les choses.
Après, tout ne dépend pas de lui, c'est sûr.
Posté 18 octobre 2015 - 08:37
Bon, moi, en tous cas, j'ai passé une bien belle soirée et une excellente nuit. Pourtant, j'ai gueulé quand Ma Nounou a fait cet en-avant sur la ligne, qui nous privait d'un score parfait et vraiment digne d'anthologie. PSA serait parti sur une 69, bon sang, ça aurait eu de la gueule.
Baste, ne boudons pas notre plaisir, hier, on a vu une équipe de rugby détruire consciencieusement un groupe d'individualités gonflées au wattbike et à la charge dans le tas, avec zéro neurone et aucune intelligence tactique.
Le must étant qu'après avoir fait du rentre dedans pendant 4 ans, et plus spécialement encore, lors de cette CDM, contre les "terreurs" Canada et autre Roumanie, les bleus se sont dit que face aux Blacks, ça allait le faire en envoyant du jeu. Bien vu Lulu. 4 ans sans bosser une seule combinaison, et tu prétends expliquer comment jouer un décalage à des gars qui ne bouffent que ça depuis 20 piges.
Et si je n'avais pas les Templiers à préparer pour samedi prochain, je pense que j'aurais pris une cuite mémorable et joyeuse pour fêter 80 minutes d'orgie de jeu, de passes, de prises d'intervalles, de surnombres joués avec le bon tempo, de redoublées précises et efficaces, etc...
Les Blacks ne seront sans doute pas champions du monde, mais ils viennent peut-être de sauver le rugby français, même si je doute que les parasites qui vivent grassement sur la bête acceptent de prendre la sortie aussi facilement que ça.
Reste que dans l'histoire des bleus, il y a eu un avant 17 octobre 2015, reste maintenant à bâtir l'après.
Mais bon sang que c'était beau, que c'était bon.
Posté 18 octobre 2015 - 08:38
lc'est vrai on n'a vu que des images des joueurs en train de soulever de la fonte!!!
dans la dernière vidéo du centre d'entrainement de l'ASM j'ai vu la même chose.....et peu de ballons......
Posté 18 octobre 2015 - 08:39
Vous croyez quoi que tous ceux qui sont dans le système vont changer leurs habitudes pour une branlée qui sera vite oubliée...
Depuis le temps que l'on doit faire du nouveau avec l'ancien ..... et bin l'ancien bouffe toujours le nouveau....
Donc dorénavant comme d'habitude........
Posté 18 octobre 2015 - 08:41
Il a pris donc des rentre dedans ( Basta, Atonio, Tillous Bordes, Pape, Maestri, Le Roux, Debaty, Picamoles, Spedding ) et il pensait qu'en faisant un jeu made in top 14 ( excepté Clermont, SF, Montpellier, Toulon de temps en temps ) avec un pack et un buteur 55 mètre, on gagnerait. Hélas pour lui et heureuseument pour le rugby la vérité est dans le rugby total et pas restrictif.
Posté 18 octobre 2015 - 08:42
dans la dernière vidéo du centre d'entrainement de l'ASM j'ai vu la même chose.....et peu de ballons......
l'ASM envoie quand même un peu plus de jeu que l'EDF , non?
rassure-moi
Posté 18 octobre 2015 - 08:44
C'est enfin la fin du purgatoire Saint-André, 4 ans de néant, d'errance, d'absence de système, de musculation, de wattbikes, etc etc... 4 ans où on e na pris aucun plaisir à voir jouer cette EDF, et pire où les joueurs n'ont pris aucun plaisir à jouer sous le maillot Bleu !
Le pire sélectionneur de l'historie du XV de France s'en va enfin : 40% de victoires, aucune place sur le podium du tournoi et en apothéose la pire CDM de l'histoire du rugby français !
Les "copains" médias de PSA et les mauvais esprits rejeteront la faute sur le TOP 14, là même où pourtant les joueurs du XV de France alternent entre le bon et le très bon, exemple même de la Coupe d'Europe dominée par Toulon et Clermont principaux pourvoyeurs d'internationaux. Bref des joueurs qui passent du tout bon au tout mauvais quand ils rejoignent l'EDF... "tués" dans leur talent et leur instinct par un incompétent et ses sbires, en particulier un Lagisquet dont on se demande bien ce qu'il faisait là.
Bref la période PSA est finie, et çà c'est une sacré bonne nouvelle.
Un e sacrée bonne nouvelle oui et je suis d'accord avec toi, mais PSA n'est pas le seul responsable, il y a aussi les gens qui l'ont installé à la tête de l'EDF il y a quatre ans, pour moi ils sont autant fautifs que le coach ! Ils auraient y regarder de plus près avant de l'installer ; en plus quand on voit qu'il attendent quatre ans sans rien dire ni rien faire, ça me démonte. Je sais bien que ce n'était pas dans l'actualité, mais ils auraient du le virer au bout de deux ans même si ce n'était pas possible, quand on a à faire à des incompétents, on s'en débarrasse !
Ceci dit, je ne vois pas Novès tout révolutionner, il n'aura déjà pas le temps de mettre quoi que ce soit de potable en place pour le prochain tournoi, pour ça il faudrait qu'il ait les joueurs à disposition plus longtemps qu'il ne les aura ; on peut encore s'attendre à souffrir encore quelque temps en EDF !
Posté 18 octobre 2015 - 08:44
l'ASM envoie quand même un peu plus de jeu que l'EDF , non?
rassure-moi
oui oui , quand j'ai écrit cette phrase......je me suis dit après avoir posté tu vas te prendre cette réponse....4mn......je ne suis pas décu.
Ce que voulais écrire c'est que l'un n' empêche pas l'autre......
Posté 18 octobre 2015 - 08:46
Meme si on est encore sous l'emprise du choc , force est de
constater que le jeu des Blacks est un régal pour les yeux ,
pas trés loin de la perfection ...
Posté 18 octobre 2015 - 08:48
J'ai confiance en lui, je suis certain qu'il va améliorer les choses.
Après, tout ne dépend pas de lui, c'est sûr.
On voit mal comment il pourrait faire pire.
Posté 18 octobre 2015 - 08:49
On voit mal comment il pourrait faire pire.
C'est ce que je disais juste avant
Posté 18 octobre 2015 - 08:51
Michalak le énième retour ....