Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap] Irlande-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#76 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:04

Normal, c'était un match de poules.


Sinon il semble s'en sortir bien


Michael Corcoran ✔ @MichaelC_RTE

I'm hearing reports that Sean O'Brien will miss game v Argentina after picking up a 2 week suspension, it's been reduced to 1 week @RTErugby



2 semaines ramenées à 1. Il manque le quart. À confirmer.
Confirmé

Les remords, la bonne tête, le casier vierge, tout ça

http://www.rugbyworl...com/news/112205

Pour cela que j'aime pas trop les Irish en rugby, deux poids deux mesures dans les sanctions... en hcup pareil. Idem pour POC il y a quelques années avec son shoot pleine face et il  y en a d'autres.



#77 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:07

Pour cela que j'aime pas trop les Irish en rugby, deux poids deux mesures dans les sanctions... en hcup idem.


O'Brien ne prend pas car il n'a pas d'antécédent.

Il avait poiré Nyanga avec le Leinster mais n'avait pas été cité. Ainsi, c'est plus facile d'arriver avec un bon casier en effet.

#78 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:15

Il faut raison garder, ne pas oublier que c'était Papé.

#79 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:27

Il faut raison garder, ne pas oublier que c'était Papé.


Ça a dû jouer.

Ils ont voulu laisser une chance à O'Brien de le retrouver en finale.

Il y a un truc qui cloche là-dedans
(j'y retourne immédiatement)

#80 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:45

Il faut raison garder, ne pas oublier que c'était Papé.

 

Et alors???

 

Ca aurait était Cudmore c'était pas pareil c'est ça??

 

J'en ai un peu marre de cette excuse à la con "c'est Papé" donc normal....

Oui papé est un pénible sur un terrain mais comme d'autres.

Oui Papé à une grande gueule sur un terrain et cherche à faire disjoncter l'autre mais comme d'autre

(la a première vu il aurait mis sa pogne sur les fesse d'Obrian comme Botha faisait des bisous ou laissé aussi trainé ses pognes sur les fesses (notamment de Papé lors d'un SF RCT mémorable)....

Et bien en général Papé lui au moins assume le terrain et se défausse rarement. Et les gars qui gueulent oui mais c'est Papé sont les premiers à regretter de rugby de l'époque Champs et compagnie ou se genre de chambrage et de geste était légion.

 

Mais quoiqu'il en soit que ce soit  peu importe que ce soit Papé ou un autres, il se trouve que c'est un irlandais qui a mis le coups et les irish nous l'ont encore bien mise profond lors de cette commission discipline et moi ça commence à me gaver cette justice à la tête du client. Le samoan Tuilagui doit rigoler jaune....



#81 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:53

Le samoan Tuilagui doit rigoler jaune....


... Et bleu.


(rires enregistrés)

#82 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 octobre 2015 - 21:54

 

typiquement la théorie du complot tout ca !!!

 

pour le 1, il n'y a pas d'en avant dans les mains, l'arbitre video regarde si apres l'ecossais qui claque, le samoan touche le ballon, auquel cas il y aurait en avant ecossais, la ce n'est pas le cas a priori, donc il accorde.

Contestable, peut etre, mais il y a une explication (enfin, je pense que c'est ca)

 

pour le 2, il n'est pas certains que ce soit en avant du 9, car il est aussi possible que ce soit les pieds du 8 qui touche le ballon et donne cette impression, il faudrait revoir les images du direct pour confirmer ou non, car pas de revisionnage vidéo juste apres l'action, et c'est cela qui est critiquable, pas la decision de l'arbitre qui a peut etre vu le pied du 8 toucher le ballon, qui sait ?

 

Il me semble que ce genre de choses est a l'aprèciation de l'arbitre car tu ne peut pas se faire une passe lobé vers l'avant si celui-ci empéche la défense d'intervenir sinon tout le monde le ferais.

J''ai souvenir d'un essai refusé sur une action similaire ou l'attaquant ramene le ballon sur une passe un peu derrière lui avec le bras et je crois parce que le ballon passse au dessus du défenseur qui du coup se retouve léser et l'arbitre a donc sifler pénalité.

 

Or sur cette action l'arbitre peut juger que l'écossais ne veut pas contrôler le ballon dans un premier temps mais seulement empêcher la contre attaque et donc siffler faute je pense. Mais il faudrait l'avis d'un arbitre.



#83 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 13 octobre 2015 - 22:12

 

Et alors???

 

Ca aurait était Cudmore c'était pas pareil c'est ça??

 

J'en ai un peu marre de cette excuse à la con "c'est Papé" donc normal....

Oui papé est un pénible sur un terrain mais comme d'autres.

Oui Papé à une grande gueule sur un terrain et cherche à faire disjoncter l'autre mais comme d'autre

(la a première vu il aurait mis sa pogne sur les fesse d'Obrian comme Botha faisait des bisous ou laissé aussi trainé ses pognes sur les fesses (notamment de Papé lors d'un SF RCT mémorable)....

Et bien en général Papé lui au moins assume le terrain et se défausse rarement. Et les gars qui gueulent oui mais c'est Papé sont les premiers à regretter de rugby de l'époque Champs et compagnie ou se genre de chambrage et de geste était légion.

 

Mais quoiqu'il en soit que ce soit  peu importe que ce soit Papé ou un autres, il se trouve que c'est un irlandais qui a mis le coups et les irish nous l'ont encore bien mise profond lors de cette commission discipline et moi ça commence à me gaver cette justice à la tête du client. Le samoan Tuilagui doit rigoler jaune....

Et alors, tu as vu la photo de Flanquart posant ses deux mains , sur la zone occulaire d'un joueur Roumain?

Les Celtes avantagés, bein, alors , les deux Ecossais qui sont passés devant la commission de discipline aujourd 'hui, ont pris 3 semaines......

Bakkies a bien fait des coups de crasse à la Papé, sous le maillot Boks et avec les Bulls

La même chose que Papé sur Heaslip, il l'a fait sur le 9 anglais lors d'un test match AFS , Angleterre

Et le déblayage sur Gio Aplon aussi... Bref....

Pourquoi O'Brien n'a pris qu'une semaine

Pour la bonne et simple raison, que son casier disciplinaire est vierge, et que celui de Papé est bien garni

Et que le geste de ce dernier, a été vu aussi, et donc donné des circonstances atténuantes à l'Irish



#84 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2015 - 22:26

Moi c'est surtout que le casier de SOB soit vierge qui me surprend le plus.



#85 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 13 octobre 2015 - 22:34

Moi c'est surtout que le casier de SOB soit vierge qui me surprend le plus.

C'est ce que j'insinuais. Quand tu mets des poires sans être sanctionné, tu arrives avec un casier vierge le jour où ça passe en (léger différé. Réalisateur 'culé) Mondiovision.



il a de la chance.
===> j'en connais qui aimeraient l'avoir, le pot de SOB.

#86 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 13 octobre 2015 - 22:43

 

Et alors???

 

Ca aurait était Cudmore c'était pas pareil c'est ça??

 

J'en ai un peu marre de cette excuse à la con "c'est Papé" donc normal....

Oui papé est un pénible sur un terrain mais comme d'autres.

Oui Papé à une grande gueule sur un terrain et cherche à faire disjoncter l'autre mais comme d'autre

(la a première vu il aurait mis sa pogne sur les fesse d'Obrian comme Botha faisait des bisous ou laissé aussi trainé ses pognes sur les fesses (notamment de Papé lors d'un SF RCT mémorable)....

Et bien en général Papé lui au moins assume le terrain et se défausse rarement. Et les gars qui gueulent oui mais c'est Papé sont les premiers à regretter de rugby de l'époque Champs et compagnie ou se genre de chambrage et de geste était légion.

 

Mais quoiqu'il en soit que ce soit  peu importe que ce soit Papé ou un autres, il se trouve que c'est un irlandais qui a mis le coups et les irish nous l'ont encore bien mise profond lors de cette commission discipline et moi ça commence à me gaver cette justice à la tête du client. Le samoan Tuilagui doit rigoler jaune....

Tu es assez binaire non ? C'est de l'humour, je m'en fous royalement de la sanction contre O'Brien. Il aurait pris 6 mois, ca ne nous faisait ni chaud ni froid. Mais par contre, on lui dit quand même merci parce que c'était Papé... B)



#87 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 13 octobre 2015 - 23:04

Argentina's Marcelo Bosch has been banned for one-week for a tip tackle against Namibia. Will miss the Ireland quarter-final.



#88 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 octobre 2015 - 23:20

Ça lui apprendra à avoir un nom de nazi.

 

Il était très en vue depuis le début de la CDM, le terrain était le jardin de ses délices.



#89 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 181 messages

Posté 13 octobre 2015 - 23:42

Rugby World ‏@Rugbyworldmag  8 minil y a 8 minutesVoir la traduction
Argentina's Marcelo Bosch has been banned for one-week for a tip tackle against Namibia. Will miss the Ireland quarter-final.

Je vois pas comment ils vont pouvoir percer la défense.

#90 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 01:16

1 semaine c'est très sévère
j'ai pleuré beaucoup
je suis parti noyer ma douleur chez Madame Yin
Jack's et turlute à gogo

O 'Brien sera châtié un jour sur le terrain par un excité du bocal
je pleurerai beaucoup et partirai noyer ma douleur chez Madame Yin...