Aller au contenu


Photo

[Av/Pdt/Ap] Irlande-Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#91 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

Posté 14 octobre 2015 - 06:21

Il faut raison garder, ne pas oublier que c'était Papé.

 

Tu as raison,  les deuxièmes lattes qui ont fait leur humanité chez Nadine de Rothschild (Palmier, Imbernon au hasard) sont préférables



#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 06:23

Vamos Pumas

Desinguos la tronchera des los tricheros :fighting_matrix:



#93 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 14 octobre 2015 - 06:47

Vamos Pumas, nous y serons con la camisa albiceleste ! Y cantando el tango ! Bon, tout le monde a compris que je ne parle pas espagnol, mais j epeux leur chanter un tango ! VAMOS, BORDEL, VAMOS CARAJO! :w00t:



#94 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

Posté 14 octobre 2015 - 07:16

Vamos Pumas, nous y serons con la camisa albiceleste ! Y cantando el tango ! Bon, tout le monde a compris que je ne parle pas espagnol, mais j epeux leur chanter un tango ! VAMOS, BORDEL, VAMOS CARAJO! :w00t:

Vamos bordel ou vamos Gardel? :rolleyes:



#95 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages

Posté 14 octobre 2015 - 07:58

Vamos bordel ou vamos Gardel? :rolleyes:

Les deux ! De mémoire je cite :

 

Yo adivino el parpadeo

De las luces que a los lejos

Van marcadan mi retorno

Son la mismas que alumbraron

Con sus palidos reflejos

Hondas horas de dolor !

 

Ah, c'est beau ! C'est beau le tango ! :crying: C'est beau mais c'est triste ! :crying: et encore comme je parle pas espagnol je comprends un tiers de ce que je chante ! :crying:



#96 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 octobre 2015 - 08:03


Pourquoi O'Brien n'a pris qu'une semaine

Pour la bonne et simple raison, que son casier disciplinaire est vierge, et que celui de Papé est bien garni

Et que le geste de ce dernier, a été vu aussi, et donc donné des circonstances atténuantes à l'Irish

 

Celle là c'est la meilleur.

Avant le coup de genoux sur Healslip cite moi une seule sanction de Papé à l'international ou en coupe d'europe?

Papé comme d'autre à une réputation mais il n'est surtout pas né dans un pays celte anglophone poing barre.

 

Maintenant on peut toujours aimé se la faire mettre profond et trouver des justification mais moi ça commence à me gonfler sévère.

SOB aurait du au minimum prendre 4 semaines et ne pas rejouer de la coupe du monde comme d'autre avant lui qui ont fait des gestes rugby non maitrisé (placages cathédrale par exemple).



#97 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 octobre 2015 - 08:06

 

Celle là c'est la meilleur.

Avant le coup de genoux sur Healslip cite moi une seule sanction de Papé à l'international ou en coupe d'europe?

Papé comme d'autre à une réputation mais il n'est surtout pas né dans un pays celte anglophone poing barre.

 

Maintenant on peut toujours aimé se la faire mettre profond et trouver des justification mais moi ça commence à me gonfler sévère.

SOB aurait du au minimum prendre 4 semaines et ne pas rejouer de la coupe du monde comme d'autre avant lui qui ont fait des gestes rugby non maitrisé (placages cathédrale par exemple).

Je suis d'accord en tout poing avec toi ..

 

 

Mais bon, comme il disait de James, Papé ca reste Papé .. !! :P



#98 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2015 - 08:07

 

Celle là c'est la meilleur.

Avant le coup de genoux sur Healslip cite moi une seule sanction de Papé à l'international ou en coupe d'europe?

Papé comme d'autre à une réputation mais il n'est surtout pas né dans un pays celte anglophone poing barre.

 

Maintenant on peut toujours aimé se la faire mettre profond et trouver des justification mais moi ça commence à me gonfler sévère.

SOB aurait du au minimum prendre 4 semaines et ne pas rejouer de la coupe du monde comme d'autre avant lui qui ont fait des gestes rugby non maitrisé (placages cathédrale par exemple).

c'était cuit d'avance

les dés sont comme ces messieurs aux banquets...

 

 

pipés B) ...

 

mieux vaut en rire 

le rugby est devenu une escroquerie



#99 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 14 octobre 2015 - 08:08

Tu es assez binaire non ? C'est de l'humour, je m'en fous royalement de la sanction contre O'Brien. Il aurait pris 6 mois, ca ne nous faisait ni chaud ni froid. Mais par contre, on lui dit quand même merci parce que c'était Papé... B)

 

J'avais bien compris que c'était de l'humour mais cette sanction me révolte et j'en ai marre d'entendre dire Papé l'a bien mérité.

 

La justice elle ne se fait pas à la tête du client ou de celui qui en est victime et cette ieme enculage de la commision de discipline celte commence à me les briser menues pour ne pas dire plus...



#100 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages

Posté 14 octobre 2015 - 08:45

1 semaine pour coup de poing c'est quand même du foutage de gueule...

 

avec la suspension de Bosch en face pour en + ne pas trop handicaper les rouquins...



#101 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 14 octobre 2015 - 08:56

Je vois bien les Argentins passer.... On aura les 4 demis finalistes de l'hémisphère Sud. :unsure:



#102 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 155 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:06

 

J'avais bien compris que c'était de l'humour mais cette sanction me révolte et j'en ai marre d'entendre dire Papé l'a bien mérité.

 

La justicce elle ne se fait pas à la tête du client ou de celui qui en est victime et cette ieme enculage de la commision de discipline celte commence à me les briser menues pour ne pas dire plus...

Surtout quand on voit que le président de World Rugby est un français. On est pas les derniers à se faire mettre, et on ne bronche jamais.



#103 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 14 octobre 2015 - 09:09

Surtout quand on voit que le président de World Rugby est un français opportuniste. On est pas les derniers à se faire mettre, et on ne bronche jamais.



#104 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 octobre 2015 - 16:13

Bah tout ça aura au moins permis à Quesada de pleurnicher ailleurs que sur les bancs français.



#105 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 14 octobre 2015 - 16:29

 

Celle là c'est la meilleur.

Avant le coup de genoux sur Healslip cite moi une seule sanction de Papé à l'international ou en coupe d'europe?

Papé comme d'autre à une réputation mais il n'est surtout pas né dans un pays celte anglophone poing barre.

 

Maintenant on peut toujours aimé se la faire mettre profond et trouver des justification mais moi ça commence à me gonfler sévère.

SOB aurait du au minimum prendre 4 semaines et ne pas rejouer de la coupe du monde comme d'autre avant lui qui ont fait des gestes rugby non maitrisé (placages cathédrale par exemple).

Chabal , il y a 2/3 ans, n'avait pris que 3 semaines pour ça

Il avait allongé Giraud.

Et qu'un carton jaune dans le match.....

 

 

Et tu aurais voulu que l'Irish prenne autant???

Pape a joué la "Comedia dell 'Arte", à terre....