Aller au contenu

Photo
- - - - -

remember last year

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#1 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 29 octobre 2004 - 12:43

Amis coujoux souvenez vous (enfin il faut avoir un cerveau pour ?a...) -totoche-

http://www.asm-rugby...---A-S-M054.jpg

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2004 - 12:51

Image IPB

#3 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:03

excellent merci!

#4 Guest_Une supportrice Briviste_*

Guest_Une supportrice Briviste_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2004 - 13:05

:lol: :lol: :lol:
T'es un grand comique. Non je dois dire, tu peux faire carriere.

Contrairement ? toi, mon cerveau ne fonctionne pas trop mal et l'an dernier j'ai aussi d'autres souvenirs:
Le 24/10/03: ASM 7- CAB (recent promu) 21 ...
Quelques semaines plus tard, quard de finale du challenge SUD Radio Brive 23- ASM 19
Effectivement le 13/03/04 CAB 8- ASM 10

Mais souviens-toi...le 17/04/04 Brive bat Colomiers en marquant pr?s de 50 points et du coup se qualifie pour les plays-off...

Au fait en Mai dernier l'ASM ?tait o? ??? J'ai un doute, comme tu as une excelente m?moire tu vas pouvoir m'aider...

#5 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:09

Kesse kelles sont belles ces couleurs....c qd m?me mieux que du noir et blanc...

herv?63

#6 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:11

Euuuh tu pe ns rappeler les scores des ann?es pr?c?dentes...Ah pardon vous ?tiez en D2 donc avant que vous descendiez les 60 points pris au michelin...et le 1/8 ? Limoges non pas de souvenir non plus...

Herv?63

#7 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:12

Image IPB

#8 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:13

Image IPB

#9 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 653 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:14

:P :D :D
oui, en effet, en challenge Sud Radio, Brive a battu l'ASM gr?ce une excellente prestation de.....M. M?n?. enfin, bon.
Et effectivement, brive s'est qualifi? pour les play offs...

mais pour y faire quoi? apr?s 2-3 saisons tr?s noire, l'ASM est toujours l?.
Si je me souviens bien, la maison blanche et noire s'est effrondr?e en un rien de temps.
c'est peut-?tre la diff?rence entre les grandes ?quipes et ceux qui ne peuvent faire que quelques bonnes saisons avant de retomber dans l'anonymat.

#10 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:22

c'est tres interessant comme discussion, on se croirait sur un forum de footeux avant PSG/OM, on est loin de l'esprit rugby et loin du 2? degr?s...m?me s'il faut le prendre comme tel.

#11 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:48

Image IPB

#12 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 189 messages

Posté 29 octobre 2004 - 13:52

Image IPB

lecomte poursuivi par une bande de taulards....????? :o :o whistling -innocent- w00t :D

#13 Guest_Une supportrice Briviste_*

Guest_Une supportrice Briviste_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2004 - 14:10

c'est tres interessant comme discussion, on se croirait sur un forum de footeux avant PSG/OM, on est loin de l'esprit rugby et loin du 2? degr?s...m?me s'il faut le prendre comme tel.

J'ai d?j? post? plusieurs fois sur ce forum et mes messages n'avaient rien d'agressif, ce qui n'est pas le cas, pour moi, de celui de Jerome63.

Maintenant il faut quand m?me que je r?ponde ? guyom24.
"oui, en effet, en challenge Sud Radio, Brive a battu l'ASM gr?ce une excellente prestation de.....M. M?n?. "
Si tu le dis, maintenant, c'?tait pas l'avis de tous les supporters jaunes et bleus qui ?taient l? ce jour l?, j'ai m?me souvenirs (I remember), de quelques une tr?s en col?re contre leur ?quipe et leurs etrangers et pr?ts ? d?chirer leur carte d'abonnement au michelin.

"Et effectivement, brive s'est qualifi? pour les play offs...
mais pour y faire quoi? "
c'est s?r on n'a pas gagn? beaucoup de match, mais on a ?t? loin d'?tre ridicule.

"apr?s 2-3 saisons tr?s noire, l'ASM est toujours l?.
Si je me souviens bien, la maison blanche et noire s'est effrondr?e en un rien de temps.
c'est peut-?tre la diff?rence entre les grandes ?quipes et ceux qui ne peuvent faire que quelques bonnes saisons avant de retomber dans l'anonymat. "
L? je te trouve un poil pr?tentieux, mais j'ai pas envie de refaire l'histoire et d'en debattre pendant 8 jours.

Restons courtois et fiers de nos COULEURS respectives.
ALLEZ BRIVE!!!

#14 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 29 octobre 2004 - 15:16

Chers amis coujous il faudrait pr?venir le petit Leroux qu'il va charger avec son pote Djoudi remember le crochet de GG dans le tunnel.

bigun2 chainsaw crucified -diable- fighting_matrix

#15 Franz

Franz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 29 octobre 2004 - 15:25

Chers amis coujous il faudrait pr?venir le petit Leroux qu'il va charger avec son pote Djoudi remember le crochet de GG dans le tunnel.

bigun2 chainsaw crucified -diable- fighting_matrix

Et bien c'est avec un plaisir mal dissimul? que l'on transmettra de ta part le message ? Nico et Jawad en esp?rant bien sur que tu viennes au Zebrium pour assumer tes propos en face des interess?s... ? moins que ?a ne soit toi m?me qui t'occuperas de les faire "charger"?