Aller au contenu

Photo
- - - - -

remember last year

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
30 réponses à ce sujet

#16 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 29 octobre 2004 - 15:36

Si tu le dis, maintenant, c'?tait pas l'avis de tous les supporters jaunes et bleus qui ?taient l? ce jour l?, j'ai m?me souvenirs (I remember), de quelques une tr?s en col?re contre leur ?quipe et leurs etrangers et pr?ts ? d?chirer leur carte d'abonnement au michelin.

Oui alors ?a, ?a veut pas dire grand-chose; parce que sous le coup de l'?motion on peut dire n'importe quoi... si j'avais d?chir? l'abonnement aussi souvent que l'ASM m'avait d??u...

Ceci dit restons courtois dans le chambrage :D & ?vitons de tomber dans des travers footballistiques...

#17 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 29 octobre 2004 - 15:43

Et bien c'est avec un plaisir mal dissimul? que l'on transmettra de ta part le message ? Nico et Jawad en esp?rant bien sur que tu viennes au Zebrium pour assumer tes propos en face des interess?s... ? moins que ?a ne soit toi m?me qui t'occuperas de les faire "charger"?

bah c'est pas bien grave, des commentaires d?plac?s sur certains joueurs ca arrive a tout le monde, c'est pas bien mais pas tres grave ;)

#18 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 29 octobre 2004 - 15:52

Et bien c'est avec un plaisir mal dissimul? que l'on transmettra de ta part le message ? Nico et Jawad en esp?rant bien sur que tu viennes au Zebrium pour assumer tes propos en face des interess?s... ? moins que ?a ne soit toi m?me qui t'occuperas de les faire "charger"?

bah c'est pas bien grave, des commentaires d?plac?s sur certains joueurs ca arrive a tout le monde, c'est pas bien mais pas tres grave ;)

des commentaires d?plac?s

en tout cas c'est pas ici qu'on trouverait ca :P whistling

#19 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 29 octobre 2004 - 16:42

Nooooon... d'ailleurs les Coujoux non plus ne font JAMAIS de commentaires d?plac?s... whistling :D :D whistling

#20 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 29 octobre 2004 - 16:57

Nooooon... d'ailleurs les Coujoux non plus ne font JAMAIS de commentaires d?plac?s... whistling :D :D whistling

jamais! sleeping sleeping sleeping sleeping

#21 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 30 octobre 2004 - 05:44

c vrai que brive a pas ?t? ridicule en playoffs l'an dernier, ce qui a ?t? ridicule c leur esprit de deja battu avant de jouer le match!! car avec plus d'ambition ils pouvaient jouer les trouble fete!!! la semaine prochaine ca serait normal que brive gagne, ils sont a domicile, ils sont mieux class?s, ils vont mieux, nous on se cherche, on vient a peine d'entrevoir un semblant de mieux donc mm si les chiffres a brive plaident en notre faveur les stats sont la pour retre contredites!!! donc si brive gagne ca ne serait pas grave au sens strict du terme, contrairement a la grosse perf que serait le cas inverse!!! donc au niveau pression c pas nous qui l'avons...!!! :P :rolleyes: <_< si je l'ai un peu kan mm, mm avec les km

#22 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 octobre 2004 - 12:26

le 6 c'est MIAM MIAM COUJOUX
Le lundi du coujoux, le mardi du coujoux, le mercredi du coujoux aussi, et le jeudi du coujoux, le vendredi du coujoux, le samedi du coujoux, et le dimanche jour du seigneur nous aussi on mange du coujoux whistling
? les pauvres supporters brivistes, ils vont voir une mar?e jaune et bleu at stadium
Promis, on va chanter 80 minutes

#23 Guest_CABC_*

Guest_CABC_*
  • Invité

Posté 30 octobre 2004 - 12:42

On a mis notre ?quipe type pour ce soir et le match contre Worcester.

15. Nicolas Leroux, 14. Julien Laharrague, 13. Ludovic Valbon, 12. Nicolas Couttet, 11. Yves Donguy, 10. Alain Penaud, 9. Jean-Baptiste Pejoine, 1. Damien Minassian, 2. Jawad Djoudi, 3. Franco Pani, 4. Samuel Chinaro, 5. John Welborn, 6. Lionel Mallier, 7. J?rome Bonvoisin, 8. Simon Azoulay,

16. Alejandro Moreno, 17. Eric Bouti, 18. Denys Drodz, 19. Jerome Guisset, 20. Damien Neveu, 21. S?bastien Laloo, 22. C?dric Leite,

A part peut-?tre Capdevielle ? la place de Pani et Sid ? la place de Donguy, on devrait aligner la m?me ?quipe la semaine prochaine c'est ? dire une ?quipe compl?te. :) B) -original-
Bonne chance, on vous attends de pied ferme. w00t whistling

#24 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 30 octobre 2004 - 13:46

On a mis notre ?quipe type pour ce soir et le match contre Worcester.

15. Nicolas Leroux, 14. Julien Laharrague, 13. Ludovic Valbon, 12. Nicolas Couttet, 11. Yves Donguy, 10. Alain Penaud, 9. Jean-Baptiste Pejoine, 1. Damien Minassian, 2. Jawad Djoudi, 3. Franco Pani, 4. Samuel Chinaro, 5. John Welborn, 6. Lionel Mallier, 7. J?rome Bonvoisin, 8. Simon Azoulay,

16. Alejandro Moreno, 17. Eric Bouti, 18. Denys Drodz, 19. Jerome Guisset, 20. Damien Neveu, 21. S?bastien Laloo, 22. C?dric Leite,

A part peut-?tre Capdevielle ? la place de Pani et Sid ? la place de Donguy, on devrait aligner la m?me ?quipe la semaine prochaine c'est ? dire une ?quipe compl?te. :) B) -original-
Bonne chance, on vous attends de pied ferme. w00t whistling

Et que le meilleur (c'est-?-dire nous! :D ) gagne!

#25 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 30 octobre 2004 - 18:36

Ouai ben on verra ce que ca donnera sur le terrain whistling :rolleyes:

Et en ce qui concerne la soi disante " supportrice briviste" , elle pourrait avoir le culot et l'amabilit? de se presenter au lieu de se cachait derriere un pseudonyme anonyme.
Maintenant si les reponses ca lui convient pas , qu'elle reste chez elle point barre.

Allez ASM !

#26 Guest_AB +_*

Guest_AB +_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2004 - 10:12

lecomte poursuivi par une bande de taulards....?????

Lalou : toujours excellent

#27 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2004 - 10:29

lecomte poursuivi par une bande de taulards....?????

Lalou : toujours excellent

AB+ j'ai bien re?u ton email merci B)

anonym Vince B)

#28 Guest_Une supportrice Briviste_*

Guest_Une supportrice Briviste_*
  • Invité

Posté 31 octobre 2004 - 20:32

Ouai ben on verra ce que ca donnera sur le terrain whistling :rolleyes:

Et en ce qui concerne la soi disante " supportrice briviste" , elle pourrait avoir le culot et l'amabilit? de se presenter au lieu de se cachait derriere un pseudonyme anonyme.
Maintenant si les reponses ca lui convient pas , qu'elle reste chez elle point barre.

Allez ASM !

Euh Pardon... excuses-moi... :huh:

1?re chose je ne vois pas en quoi le fait de m'inscrire va changer quoique ce soit au d?bat, mais bon...
Ensuite, je ne me suis jamais plainte que des questions ne me plaisaient pas...???
Je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer (dans une certaine limite bien s?r) et quand je ne suis pas d'accord et bien j'y r?pond et je pense ?tre rest?e assez AIMABLE -innocent- .
Maintenant si y a quelque chose qui te g?ne dans ce que j'ai pu ?crire r?ponds-y toi aussi au lieu de me dire de rester chez moi. flowers

ALLEZ BRIVE!!!

#29 Guest_Une supportrice Briviste_*

Guest_Une supportrice Briviste_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2004 - 15:14

le 6 c'est MIAM MIAM COUJOUX
Le lundi du coujoux, le mardi du coujoux, le mercredi du coujoux aussi, et le jeudi du coujoux, le vendredi du coujoux, le samedi du coujoux, et le dimanche jour du seigneur nous aussi on mange du coujoux whistling
? les pauvres supporters brivistes, ils vont voir une mar?e jaune et bleu at stadium
Promis, on va chanter 80 minutes

Promesse non tenue... (ou alors en plus d'avoir un probl?me de m?moire...je deviens aussi sourde)
Enfin ce qui est s?r, c'est que du coujoux vous en avez mang?, surtout vos joueurs sur la pelouse crying

Malgr? la mar?e noire et blanche, qui les a emport? ? plusieurs reprises, vos gars, comme les notres ont su ne pas montrer de mauvais gestes et je pense que c'est bien de le signaler. Bon il faut dire que Chanal ?tait sur le banc et Soulette au repos whistling

Pour ceux, qui se voyaient d?j? nous en mettre 40 bawling D?sol?e. Et encore r?jouissez-vous car l'addition aurait pu ?tre plus lourde si notre Juju avait eu plus de r?ussite.
Alors on n'a peut-?tre pas d'internationaux mais notre EQUIPE a quand m?me la classe.

Pour ceux, triste mais fair-play, que j'ai pu croiser ? la fin du match, bonne route, faites gaffe aux Castrais...y'en a quelques-uns azdevil

Au match retour...

ALLEZ BRIVE!!!

#30 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2004 - 15:17

pfffffffffffff :(
c'esf d?solant ....