Aller au contenu


Photo

[Av/Pst/Ap] PSA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
116 réponses à ce sujet

#61 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 19 octobre 2015 - 19:37

y'a pas eu que PSA pour FTD ou Parra.....si ?
bon
suivant !

Si les mecs ne sont pas bons ou ne correspondent pas à ton projet de jeu (putain j'en rigole rien que de l'écrire...) pas de problèmes pour moi. Tu arrêtes juste de leur faire faire le yoyo avec la sélection. Je te prends 2 fois, tu dégages 3 fois, tu reviens pour une tournée, tu disparais pendant 18 mois...

Suivant.



#62 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 481 messages

Posté 19 octobre 2015 - 21:03

Concernant PSA, je vais être honnête, j'ai de la peine pour lui malgré les résultats que nous connaissons, d'ailleurs, je n'arrive à comprendre qu'un garçon si porté sur le le jeu et l'envie de faire vivre le ballon, se retrouve dans cette situation en gommant sa personnalité. Il reste dans ma mémoire, à la conclusion que certains considèrent comme l'essai du siècle. !!!!!!!!!!  Quel contraste entre le PSA de 1991 et celui de 2015.......Lui qui aimait les ballons à l'aile et le jeu de mains, se transformer en démolisseur ;;;; :bush:  :bush:

 

https://youtu.be/h3PHyrbUNM4?t=18- Pour mèmoire, cet essai mémorable, commencé par un certain BLANCO...........la boucle est bouclée ............



#63 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 19 octobre 2015 - 21:52

Je ne sais pas si cela a été dit mais Lagisquet et Bru ont été imposé par la FFR et donc Camou à PSA lors de sa nomination. 

On lui a aussi imposé le sous-marin Blanco par la suite pour étouffer les contestations. Si je suis d'accord pour dire qu'il n'a jamais été l'homme de la situation, on lui a quand même glisser quelques peaux de bananes notamment avec Lagisquet ... C'est en cela que la FFR est responsable de ce chaos, ne pas laisser les mains libres à PSA comme avec Lievremont d'ailleurs. On ne parlera même pas du comité de sélection qui fut un non-sens complet du temps de Lievremont ...

Noves a certainement plus de caractère et d'influence pour avoir les mains plus libres (Bru et Dubois sont ses choix à priori), c'est certain mais si Laporte devient président de la FFR, ça promet un sacré bordel entre les 2 ... Pas pressé de voir ça ...



#64 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 19 octobre 2015 - 23:04

 Effectivement il n'est pas normal de laisser PSA prendre la foudre tout seul.

 Les responsabilités étant plurielles, les quatre autres concernés devraient également descendre dans l'arène... :ermm:



#65 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2015 - 04:01

 



#66 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 20 octobre 2015 - 05:49

moi président  :D  je vire Noves direct avec toute son équipe de baltringues qui se disent entraîneurs

 

moi président je me paye un Gatland à prix d'or à la place de 3 banquets FFR :D

 

moi président,je récupère Ledesma et Dal maso pour entraîner les gros,m'en fout du prix  :D

 

moi président je sors Wilco des pattes de ces losers de brittons pour entraîner les lignes ar :P

 

moi président je trouve du pognon pour pouvoir filer aux sus nommés 35 joueurs, 6 mois par an,une espèce de top gun élite chiens de guerre ,histoire de massacrer de l'anglo saxon une fois par an et du sudiste tous les 4 ans.nanmého! :D

 

moi président,je ferme Marcoussis et j'ouvre un centre dans le sud,là ou il fait beau (bon ,là,j'avoue,c'est égoiste :D )si possible sur l'ile de Porquerolles ou des Embiez,tous 2 prêts à accueillir les bleus.

thalasso inclus. :D

Tssss, tu es en retard

C'est ce que les anglais sont entrain de faire

Ils veulent un certain Joe Schmidt

1,5 Millions de Livre en dédommagement à l'IRU pour les 2 ans qui restent à Schmidt



#67 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 20 octobre 2015 - 06:42

 Effectivement il n'est pas normal de laisser PSA prendre la foudre tout seul.

 Les responsabilités étant plurielles, les quatre autres concernés devraient également descendre dans l'arène... :ermm:

 

Les Présidents de Clubs ont également leur part de responsabilité et devront faire profil bas et être dans une logique constructive.



#68 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 20 octobre 2015 - 07:11

Comme toujours dans un fiasco , quelqu' il soit , il est rassurant pour beaucoup ,qu' un responsable soit pendu sur la place publique !

L'attitude d' un bon nombre est à gerber depuis samedi soir !

Mais en fait , rien de bien nouveau dans ces comportements !

Que ce soit en Ovalie ou ailleurs , la nature humaine est ainsi faite!



#69 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 20 octobre 2015 - 07:33

 

La grande confrérie des entraineurs, on se soutient c'est normal sauf que le jour ou sa très belle équipe de france de hand sera dans la même situation que celle du rugby je demande à voir ses réaction à ce brave homme.

Chacun chez soit c'est encore ce qu'il y a de mieux.



#70 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2015 - 07:35

Comme toujours dans un fiasco , quelqu' il soit , il est rassurant pour beaucoup ,qu' un responsable soit pendu sur la place publique !
L'attitude d' un bon nombre est à gerber depuis samedi soir !
Mais en fait , rien de bien nouveau dans ces comportements !
Que ce soit en Ovalie ou ailleurs , la nature humaine est ainsi faite!

oui , bien d'accord
les pisse - froid et les lugubres doivent être pourchassés réduits et vaincus

#71 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 20 octobre 2015 - 07:38

oui , bien d'accord
les pisse - froid et les lugubres doivent être pourchassés réduits et vaincus

 

Ce qui ne doit pas non plus empêcher de reconnaitre qu'on se sera fait chier avec la vision du rugby de saint andré.



#72 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 20 octobre 2015 - 07:44

oui , bien d'accord
les pisse - froid et les lugubres doivent être pourchassés réduits et vaincus

Donc PSA il est responsable de rien, il a de comptes à rendre à personne.

En fait il  faut accabler personne, les joueurs c'est lpas eur faute, la FFR elle a les mains liées par la LNR, les grands clubs ils font des affaires donc c'ets pas leur faute non plus surtout pas le RCT qui est le nouveau modéle au point qu'il est idolétré par les supporters des autres clubs parce qu'il gagne lui.

Bon alors on continue comme ça, tranquillou sans se poser de questions pour pas être un pisse froid.

On balance quelques vannes sans argumenter et tout va bien !!!



#73 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2015 - 07:48

Ce qui ne doit pas non plus empêcher de reconnaitre qu'on se sera fait chier avec la vision du rugby de saint andré.

absolument
mais de là à créer 400 sujets ..pour répéter à l'envie..
bref , PSA n'est plus là
mieux vaut positiver et regarder l'horizon , en sachant que l'explication n'apporte pas toujours une solution

Donc PSA il est responsable de rien, il a de comptes à rendre à personne.
En fait il  faut accabler personne, les joueurs c'est lpas eur faute, la FFR elle a les mains liées par la LNR, les grands clubs ils font des affaires donc c'ets pas leur faute non plus surtout pas le RCT qui est le nouveau modéle au point qu'il est idolétré par les supporters des autres clubs parce qu'il gagne lui.
Bon alors on continue comme ça, tranquillou sans se poser de questions pour pas être un pisse froid.
On balance quelques vannes sans argumenter et tout va bien !!!

ce n'est pas mon propos ..
je me contente de flinguer certains vautours
et je suis persuadé que toi joueur , tu as toujours respecté tes entraîneurs meme si parfois tu n'étais pas d'accord avec eux

#74 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 20 octobre 2015 - 07:50

bref , PSA n'est plus là
mieux vaut positiver ,
 

 

:bush:

 

20150526_Noves.jpg



#75 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 20 octobre 2015 - 07:50

 

Ce qui ne doit pas non plus empêcher de reconnaitre qu'on se sera fait chier avec la vision du rugby de saint andré.

Evidemment .......

PSA était une vraie erreur de casting !

Costard beaucoup trop grand pour lui !

ça sautait aux yeux !

 

Sauf à ceux qui avaient le pouvoir de le nommer ......Et de le remplacer il y a 2 ans ! Tant qu'il était encore temps !

Un patron peut se planter sur l'embauche de son directeur commercial par ex.

Mais il sera tenu pour responsable si il le laisse aller dans le mur ! Lui le patron !

Là c'est un cas d'école !