Aller au contenu


Photo

[XV de France] L'Ère Novès


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
212 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 octobre 2015 - 12:16

3 fois champion d'europe, tu a raison, il vaut miueux remettre une momie style camou !

Je ne suis ni pour Camou ni pour Laporte ni pour Blanco et par dessus le marché je ne sais pas quel autre candidat proposer.

Donc c'est la merde

Par contre si tu pouvais éviter de me faire dire ce que je ne dis pas tu serais mignon et  le trois fois champion d'Europe ça veut dire qu'il a des résultats sportifs ce qui n'en fait pas spécialement un bon candidat à la présidence de la FFR, gérer une fédération demande d'autres compétences que gérer une équipe de top14 comme peut être la diplomatie ce qui n'est pas le fort de ton candidat. 

Et puis si on veut être vraiment méchant il n'y a qu'à regarder ce qu'il a fait quand il était ministre des sports, tu peux me citer des grandes réformes de la période Laporte ?



#47 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 21 octobre 2015 - 12:29

 

Moi aussi je veux remplacer les banquets ! Ce sera cacahouètes/ricard !

 

Au moins les vieux ils gueuleront dans le stade.

Faut quand même faire attention avec les cacahuètes. Pour les plus jeunes et les plus vieux, ils peuvent s'étouffer avec. Je pense qu'il faudra charger une personne responsable de superviser une commission cette question.

Serge Blanco me semble être l'homme de la situation.


Je ne suis ni pour Camou ni pour Laporte ni pour Blanco et par dessus le marché je ne sais pas quel autre candidat proposer.

Donc c'est la merde

Par contre si tu pouvais éviter de me faire dire ce que je ne dis pas tu serais mignon et  le trois fois champion d'Europe ça veut dire qu'il a des résultats sportifs ce qui n'en fait pas spécialement un bon candidat à la présidence de la FFR, gérer une fédération demande d'autres compétences que gérer une équipe de top14 comme peut être la diplomatie ce qui n'est pas le fort de ton candidat. 

Et puis si on veut être vraiment méchant il n'y a qu'à regarder ce qu'il a fait quand il était ministre des sports, tu peux me citer des grandes réformes de la période Laporte ?

ça vaut le coup de se donner du mal.

J'appelle mon staff, visiblement le message passe mal. Comme quoi, commenter la coupe du monde sur TF1, c'est plus porteur que dire des conneries sur le forum des cybervulcans. Mes illusions envolent un peu.



#48 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 21 octobre 2015 - 12:45

Le RCT on le voit en ce moment sans les vedettes mondiales.

On voit des excellents et des bons joueurs de Top14 dans le groupe,  mais le RCT a les mêmes résultats que les autres prétendants, un coup c'est bien un coup c'est pas bien et pourtant Laporte est toujours manager.

Quand les supers joueurs vont revenir, ça montera d'un cran.

Grâce à eux pas à Laporte.



#49 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 21 octobre 2015 - 13:28

Faut quand même faire attention avec les cacahuètes. Pour les plus jeunes et les plus vieux, ils peuvent s'étouffer avec. Je pense qu'il faudra charger une personne responsable de superviser une commission cette question.
Serge Blanco me semble être l'homme de la situation.

 
Précisément. On appelle ça la sélection naturelle. Je ne tolèrerai pas les faibles !

Il est tout de même temps que j'entre en campagne.
 
Prenons un symbôle connu, le Brennus.
 
Tout le monde sait bien que c'est beaucoup plus qu'un bouclier, hein ! Il y a toute une signification autour.
 
Mais regardez ça par exemple : C'est un costard XXL.
 
Alors d'un point de vue purement concret, ça veut juste dire que j'ai les épaules pour être président. Mais d'un point de vue symbolique, c'est beaucoup plus intéressant.
 
Par exemple, ce costard, nous informe, symboliquement, que tous les mous du slibard qui avaient l'habitude de se les rouler sous l'ancien régime vont devoir se mettre un coup de fouet s'ils veulent pas que je leur mette moi même.
 
Ce costard symbolise, la fin des haricots et la décarrade des tires-au-flanc. Et surtout, l'avènement de l'ordre et de la discipline.
 
En d'autres termes, la rigolade c'est terminé !
 
Vous avez des questions ? Profitez en, c'est peut être la dernière fois que vous en aurez l'occasion.

#50 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages

Posté 21 octobre 2015 - 13:40

 

Moi aussi je veux remplacer les banquets ! Ce sera cacahouètes/ricard !

 

Au moins les vieux ils gueuleront dans le stade.

Dehors, voyous, vous voulez détruire la corporation des traiteurs mettre à mal la gastronomie française en introduisant des composants étrangers voir des spécialités du sud?



#51 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 21 octobre 2015 - 13:46

 

Précisément. On appelle ça la sélection naturelle. Je ne tolèrerai pas les faibles !


Il est tout de même temps que j'entre en campagne.

 

Prenons un symbôle connu, le Brennus.

 

Tout le monde sait bien que c'est beaucoup plus qu'un vase, hein ! Il y a toute une signification autour.

 

Mais regardez ça par exemple : C'est un costard XXL.

 

Alors d'un point de vue purement concret, ça veut juste dire que j'ai les épaules pour être président. Mais d'un point de vue symbolique, c'est beaucoup plus intéressant.

 

Par exemple, ce costard, nous informe, symboliquement, que tous les mous du slibard qui avaient l'habitude de se les rouler sous l'ancien régime vont devoir se mettre un coup de fouet s'ils veulent pas que je leur mette moi même.

 

Ce costard symbolise, la fin des haricots et la décarrade des tires-au-flanc. Et surtout, l'avènement de l'ordre et de la discipline.

 

En d'autres termes, la rigolade c'est terminé !

 

Vous avez des questions ? Profitez en, c'est peut être la dernière fois que vous en aurez l'occasion.

Et ben si ils veulent la place les gars, je leur laisse !… Qu’ils y viennent s'ocuper de l'EDF  avec la compagnie de loustics que je me promène… Je leur souhaite un bon séjour aux mecs !… Ils se les farciront, les séances avec le gros Goze où tout le monde roupille du début à la fin !… Les doléances, les revendications, les clubs !… Moi, pendant ce temps-là, j’irai glander à Toulon !… Là-bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de cinq minutes



#52 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 21 octobre 2015 - 13:52

Et ben si ils veulent la place les gars, je leur laisse !… Qu’ils y viennent s'ocuper de l'EDF  avec la compagnie de loustics que je me promène… Je leur souhaite un bon séjour aux mecs !… Ils se les farciront, les séances avec le gros Goze où tout le monde roupille du début à la fin !… Les doléances, les revendications, les clubs !… Moi, pendant ce temps-là, j’irai glander à Toulon !… Là-bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds bleus au bout de cinq minutes

Quand on a les pieds bleus, c'est qu'on est... un vrai vieux !!!

Alors, tu ne t'es jamais baigné au Guéry en plein décembre...? Si ?... 



#53 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 21 octobre 2015 - 17:52

Construisons un groupe jeune avec un plan de jeu adapté à leurs qualités et laissons leur le temps. On veut des Kings à leurs poste sans les faire jouer...
Sinon mermoz est réputé pour être le pire casse couille du monde avec un melon de ouf ! Donc bye-bye pour moi

#54 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 22 octobre 2015 - 06:51

Construisons un groupe jeune avec un plan de jeu adapté à leurs qualités et laissons leur le temps. On veut des Kings à leurs poste sans les faire jouer...
Sinon mermoz est réputé pour être le pire casse couille du monde avec un melon de ouf ! Donc bye-bye pour moi

 

C'est l'un des problèmes majeurs du sport professionnel ! Les investisseurs veulent du résultat immédiat, donc pas trop le temps de laisser du temps aux plus jeunes ( bien souvent que par obligation ). On préfère acheter immédiatement de l'opérationnel.



#55 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 22 octobre 2015 - 10:33

C'est notre centre le plus technique, et tu veux t'en passer, toi , qui veux revoir du jeu...

 

Il a cas garder pour lui certaines choses, au lieu de balancer dans la presse.

De toute manière, j'imagine que très peu de joueur du groupe france lui font confiance. Si a chaque fois qu'il a un pet de travers il balance dans les médias....

 

Qu'il reste a toulon. Vous ca vous bien, et moi ça m'ira très bien.



#56 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 octobre 2015 - 10:37

il a dit quoi Mermoz?  j'ai rien vu passé moi !



#57 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 22 octobre 2015 - 10:40

il a dit quoi Mermoz?  j'ai rien vu passé moi !

 

Rien que l'on ne sache pas.

Mais les autres joueurs, retenus ou non, respectent certaines règles.

 

Ce mec est pas fiable.



#58 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 octobre 2015 - 10:41

 

Il a cas garder pour lui certaines choses, au lieu de balancer dans la presse.

De toute manière, j'imagine que très peu de joueur du groupe france lui font confiance. Si a chaque fois qu'il a un pet de travers il balance dans les médias....

 

Qu'il reste a toulon. Vous ca vous bien, et moi ça m'ira très bien.

 

Mermoz - Novès. Novès - Mermoz.

 

Hum hum...



#59 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 octobre 2015 - 10:42

 

Rien que l'on ne sache pas.

Mais les autres joueurs, retenus ou non, respectent certaines règles.

 

Ce mec est pas fiable.

 

 

mais encore ?

 

sur quels sujets?



#60 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 22 octobre 2015 - 10:55

 

Il a cas garder pour lui certaines choses, au lieu de balancer dans la presse.

De toute manière, j'imagine que très peu de joueur du groupe france lui font confiance. Si a chaque fois qu'il a un pet de travers il balance dans les médias....

 

Qu'il reste a toulon. Vous ca vous bien, et moi ça m'ira très bien.

Tu as des noms????

Pour le reste, il a bien raison de dire ce que les autres pensent et ne disent pas, de peur de se faire taper sur leurs "pauvres" mimines....

Quitte à ce qu'il ne soit plus sélectionné.....


 

 

mais encore ?

 

sur quels sujets?

 "Quand j’ai quelque chose à dire, je n’ai pas besoin de passer par les médias. A ce moment-là, j’avais juste envie d’avoir une discussion simple. C’est très compliqué car ils fuient toutes les discussions."

La phrase de Mermoz concernant Lagisquet et PSA


 

Mermoz - Novès. Novès - Mermoz.

 

Hum hum...

Il y a de l'eau qui est passé sous les ponts.....Depuis 7 ans.......