Pourquoi personne ne dit que le plan de jeu n'existait pas.
Mermoz est le seul a avoir des couilles ?
c'est pas tellement que c'est le seul a voir des couilles, c'est surtout que c'est veritablement le seul a avoir une dent contre le staff de cette edf...et lui, ne risquait rien a le dire...
on peut pas dire qu'il a été menagé, le bougre...pendant ces 4 ans !!
il en a fait des bornes pour se rendre au stage de l'edf, puis retour direct a toulon. il a pas été epargné de ce coté là.
et pour un mec jouant dans le club triple champion d'europe, arrivant a se faire une place au milieu de toutes ces stars, ben ca doit quand meme participer au fait qu'il se pose quelques questions, a juste titre a mon avis...
rugbystiquement parlant, on a tous dit qu'il aurait du en etre...mais humainement, je comprend le staff de pas prendre un mec qui va faire la gueule si non selectionné dans le 15 type (c'est sa spécialité) et peut etre pourrir l'ambiance d'un groupe...
cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qu'il dit, ni que je soutiens le staff sur ces "non selections"...mais je comprend qu'il puisse, maintenant que le naufrage a eu lieu, se faire un petit plaisir...