Aller au contenu


Photo

[XV de France] L'Ère Novès


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
212 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 22 octobre 2015 - 15:00

 

ouais bof. (sauf sur Papé)

 

Pourquoi personne ne dit que le plan de jeu n'existait pas.

Mermoz est le seul a avoir des couilles ?

 

 

Me concernant, je trouve ce mec absolument pas fiable. 

Personne n'avait besoin de dire que le plan de jeu n'existait pas, ça se voyait tellement...

Personne ne râlait dans ce groupe parce qu'il n'y a AUCUN joueur avec le caractère assez bien trempé. Chacun se renfermait sur lui-même en se taisant de peur d'être banni. Tous faisaient semblant d'y croire, mais au fond d'eux-mêmes, je suis sûr que les joueurs savaient qu'il allaient dans l'inconnu !



#77 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 octobre 2015 - 15:21

 

 

 

Pourquoi personne ne dit que le plan de jeu n'existait pas.

Mermoz est le seul a avoir des couilles ?

 

 

 

 

c'est pas tellement que c'est le seul a voir des couilles, c'est surtout que c'est veritablement le seul a avoir une dent contre le staff de cette edf...et lui, ne risquait rien a le dire...

 

on peut pas dire qu'il a été menagé, le bougre...pendant ces 4 ans !! 

il en a fait des bornes pour se rendre au stage de l'edf, puis retour direct a toulon. il a pas été epargné de ce coté là.

et pour un mec jouant dans le club triple champion d'europe, arrivant a se faire une place au milieu de toutes ces stars, ben ca doit quand meme participer au fait qu'il se pose quelques questions, a juste titre a mon avis...

 

rugbystiquement parlant, on a tous dit qu'il aurait du en etre...mais humainement, je comprend le staff de pas prendre un mec qui va faire la gueule si non selectionné dans le 15 type (c'est sa spécialité) et peut etre pourrir l'ambiance d'un groupe...

 

cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qu'il dit, ni que je soutiens le staff sur ces "non selections"...mais je comprend qu'il puisse, maintenant que le naufrage a eu lieu, se faire un petit plaisir...



#78 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 22 octobre 2015 - 15:27

 

ouais bof. (sauf sur Papé)

 

Pourquoi personne ne dit que le plan de jeu n'existait pas.

Mermoz est le seul a avoir des couilles ?

 

 

Me concernant, je trouve ce mec absolument pas fiable. 

ça, si tu lis un peu la presse depuis une semaine, je peux te le confirmer. Ils n'ont pas de couilles, parce que les anecdotes en "off", sur le contenu des entrainements ringards, les combinaisons ridicules ou les discours qui faisaient rire, on en voit dans tous les articles.



#79 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 22 octobre 2015 - 15:31

L'EDF fait partie du plan de carrière, donc assez normal que ça cause en lousdé.

 

Mermoz l'ouvre car il pense être dans les petits papiers du nouveau sélectionneur.



#80 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 22 octobre 2015 - 15:32

Enfin, c'est pas nouveau de dire que certains joueurs se sont frittés avec le staff derrière concernant ces quatre années.

 

Fofana c'est sûr et c'est allé assez loin avec Lagisquet, mais c'était le seul joueur à pouvoir créer du danger derrière. FTD et Lopez aussi ont eu des altercations.



#81 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 22 octobre 2015 - 15:38

J'ai entendu dire que Mermoz se fritait avec les autres joueurs. Oh. :crying:



#82 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 22 octobre 2015 - 15:45

Domingo Kayser Ric (Debaty Rude Kotze)
Jedrasiak Vahaamina (Jacquet)
Gerondeau Chouly Lapandry
Parra (Rado)
Lopez (James)
Planté Fofana Rougerie Nakaitaci
Spedding

Noves tiens sont equipe, même pas besoin de travailler les automatismes, même pas besoin de stage de préparation ni de centre d'entraînement...

#83 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 22 octobre 2015 - 16:10

Bah, je dois être le seul en avoir le ras le cul de ses états d'âme dans le presse.

 

J'espère qu'il ne sera pas rappeler, malgré sa paire de couille démesurée.



#84 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 22 octobre 2015 - 16:43

Bah, je dois être le seul en avoir le ras le cul de ses états d'âme dans le presse.

 

J'espère qu'il ne sera pas rappeler, malgré sa paire de couille démesurée.

Il a fait UNE interview, reprise partout c'est tout. Et je souris au "j'aime" d'Alex qui nous vantait à tout bout de champ son incommensurable talent unique, avec la même rengaine que pour Naka...  :D  :D  B)



#85 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 22 octobre 2015 - 16:45

Il a fait UNE interview, 

 

C'est pas la première fois. Tu as dû louper deux trois trucs.



#86 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 22 octobre 2015 - 16:55

 

C'est pas la première fois. Tu as dû louper deux trois trucs.

Si tu remontes aux calendes grecques, alors Fofana non plus on ne devrait plus le revoir en équipe de France à ce tarif. Mermoz, je l'ai même plutôt trouvé digne face au traitement qui lui a été réservé ces dernières années. Ce sont les journalistes qui extrapolaient pour justifier ses mises à l'écart, idem pour FTD d'ailleurs.



#87 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 22 octobre 2015 - 17:02

Si tu remontes aux calanques grecques, alors Fofana non plus on ne devrait plus le revoir en équipe de France à ce tarif. Mermoz, je l'ai même plutôt trouvé digne face au traitement qui lui a été réservé ces dernières années. Ce sont les journalistes qui extrapolaient pour justifier ses mises à l'écart, idem pour FTD d'ailleurs.

 

A part le fait qu'il préférait jouer au centre, j'ai jamais entendu dire de la part de fofana que psa et ses deux adjoints étaient des pipes qui en plus ne justifient pas leurs choix. J'attends que Parra, Chiocci ou Basta fassent comme Mermoz.....Ah non, y sont pas burnés eux.

 

Mermoz digne ? 



#88 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 22 octobre 2015 - 17:04

Si tu remontes aux calanques grecques, alors Fofana non plus on ne devrait plus le revoir en équipe de France à ce tarif. Mermoz, je l'ai même plutôt trouvé digne face au traitement qui lui a été réservé ces dernières années. Ce sont les journalistes qui extrapolaient pour justifier ses mises à l'écart, idem pour FTD d'ailleurs.

Haaaa!..les fonds sous-marins.



#89 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 octobre 2015 - 17:06

 

 

c'est pas tellement que c'est le seul a voir des couilles, c'est surtout que c'est veritablement le seul a avoir une dent contre le staff de cette edf...et lui, ne risquait rien a le dire...

 

on peut pas dire qu'il a été menagé, le bougre...pendant ces 4 ans !! 

il en a fait des bornes pour se rendre au stage de l'edf, puis retour direct a toulon. il a pas été epargné de ce coté là.

et pour un mec jouant dans le club triple champion d'europe, arrivant a se faire une place au milieu de toutes ces stars, ben ca doit quand meme participer au fait qu'il se pose quelques questions, a juste titre a mon avis...

 

rugbystiquement parlant, on a tous dit qu'il aurait du en etre...mais humainement, je comprend le staff de pas prendre un mec qui va faire la gueule si non selectionné dans le 15 type (c'est sa spécialité) et peut etre pourrir l'ambiance d'un groupe...

 

cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec ce qu'il dit, ni que je soutiens le staff sur ces "non selections"...mais je comprend qu'il puisse, maintenant que le naufrage a eu lieu, se faire un petit plaisir...

mon cher Gigi on a pas tous dit que Mermoz manquait, perso j'ai pas le souvenir que le mec ait parfois marché sur l'eau en edf , et quand à gagner sa place au rct j'ai pas le souvenir que sur les derniers matchs de la saison dernières il était un titulaire indiscutable (a confirmer ou pas par les toulonnais présent ici)



#90 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 22 octobre 2015 - 17:10

Haaaa!..les fonds sous-marins.

oui !! calendes  :P