Aller au contenu


Photo

Finale Top 14 à Barcelone


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
219 réponses à ce sujet

#196 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 19 juin 2016 - 06:47

A Barcelone il y aura tout pour faire de l'audimat quelques joueurs de l'hémisphère nord et pas mal de joueurs de l'hémisphère Sud.

Avec l'ASM ça aurait été des Français, anglais et quelques Fidjiens inconnus sur la scène internationale et un Sud Af .

Mr les diffuseurs faites voir choix et ils l'ont fait les bougres.

 

Tiens! cette année pas de déclarations Mourardienne et oui on ne taquine pas Altrad comme on taquine l'ASM.

 

Bravo les JAUNARD ET LEUR STAFF, ils font du bon boulot avec les jeunes Vaha, Jed, Ituria, Raka, Naka, .... 



#197 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 juin 2016 - 13:31

Hors de question de filer un euro à la LNR.

Les phases finales de top14 c'est fini pour moi depuis de longues années.

#198 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 19 juin 2016 - 13:37

Non c'est bien après la finale au Stade des Lumières. Tant d'abnégation à soutenir un système qui te la mets systématiquement.

Bravo.

Bonnes vacances :).

 

 

Hors de question de filer un euro à la LNR.

Les phases finales de top14 c'est fini pour moi depuis de longues années.

 

Idem, sinon ça empêche pas de se faire une virée à la place du match pour ceux qui pourront pas refourguer leur place, où les donner à des anglais à Barcelone.



#199 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 juin 2016 - 17:18

ne peut on pas preparer une manifestation à l'encontre de la presence du racing en finale, je pense  qu'apres les toulonnais l'ASM devrait etre le club le plus represente dans les tribunes.



#200 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 juin 2016 - 08:36

Et dire qu'on sera bien plus nombreux que les spectateurs du Racing au stade pour cette finale

#201 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 20 juin 2016 - 09:06

Et dire qu'on sera bien plus nombreux que les spectateurs du Racing au stade pour cette finale

 

Dis donc toi, qu'est ce qui t'a pris avec ton twite !!?



#202 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 119 messages

Posté 20 juin 2016 - 11:08

 
Dis donc toi, qu'est ce qui t'a pris avec ton twite !!?


C'est lamentable.

#203 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 juin 2016 - 11:36

Des limites de l'ultra attitude.

#204 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 20 juin 2016 - 11:43

 
Dis donc toi, qu'est ce qui t'a pris avec ton twite !!?

comme je te disais en mp oui le twitt était con et stupide. Il a donc était supprimé

#205 Tiny

Tiny

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 20 juin 2016 - 12:07

Va-t-on arriver jusqu'au stade, c'est la première question à se poser :P
http://www.equinoxma...-pendant-sonar/

Après libre à chacun de supporter ou pas, d'y assister ou pas, moi en tout cas je me fais une joie de passer quelques jours à Barcelone et espère trouver de nombreux supporter pour boire et chanter quelques chansons Asmistes



#206 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 20 juin 2016 - 12:13

comme je te disais en mp oui le twitt était con et stupide. Il a donc était supprimé

 

J'imagine que c'était vraiment sous le coup de la frustration.

 

Le souci, c'est un avis perso, c'est que de part l'espace médiatique que tu occupes (itw dans la presse, photo et image dans les médias), tu es quelque part un porte drapeau. Et dans le cas de ce twite, c'est l'image de la "yellow army" que tu représentes qui en prend un coup.

 

Mais le plus important, c'est que tu ais trouvé ça con. 



#207 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 25 juin 2016 - 06:52

Je n'ai pas vu le match hier soir car j'avais répétition et je me tiens à être présent aux répètes de mon harmonie, c'est une règle de savoir vivre ensemble. J'aime se que je maîtrise même si je suis un piètre musiciens et que je maîtrise pas tant que ça, je suis acteur et non spectateur, c'est mieux, non? .  

En plus comme je disais en début de saison "cette année, c'est le Racing champion comme en 2009 avec Perpignan".

Carter est un joueur que j'adore, humainement et professionnellement, le même que Wilko. Se genres de joueurs apportent rugbystiquement mais médiatiquement dans notre pays c'est tout bénef, ça assure un bouclier . Certain diront que je radote car je n'arrête pas d'en parler mais se que je vois ce matin c'est se que je croyais depuis le jour de la signature de Carter au Racing. Je crois se que je vois et je vois se que je crois depuis 2009.

Prouvez moi le contraire.

 

Les médias et nous supporters ont se paluchent devant de grands noms, mais se que fait l'ASM est certes moins voyant, moins clinquant mais hautement plus méritant que se que fait Toulon depuis quelques années.

Certes le RCT est une machine de guerre mais dès qu'il y a un petit grain de sable c'est le mental en carton, peut-être que c'est le lot des équipes qui partent favorites comme nous depuis longtemps, les équipes à battre tout simplement et le RCT en a fait les frais cette saison et voilà, la nouvelle équipe, le Racing, mais eux c'est l'équipe de la capitale des capitales mondiales, alors si Toulon a ressuscité depuis 4 ans, eux ils vont faire une PSG. Je le sent bien comme ça, avec un président en blouse blanche vous savez ceux qui sont propriétaires de presque tout Paris, donc dans pas longtemps de la France.

 

Le foot est mort (plus de suspense) et maintenant place au rugby (j'espère pas).

 

Vive l'ASM: les Vaha, Jed, Raka, Yato, Fofana, Lamerat, Domingo, Parra, Ituria, ...... et MR Lapandry futur chef de meute exemplaire (234 plaquages la saisons dernières et 2 de manquer seulement) le genre de coéquipier avec qui tu peux partir à la guerre et pas sélectionné cherchez l'ERREURSSSSSSSSSSSS. Un joueur plus complet que le sécateur Mr Betsen. Un mélange de MRS  Betsen et  Bonnaire. Le top du top car en plus très peut pénalisé.      



#208 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 juin 2016 - 14:03

En tous cas la finale à Barcelone c'est 1000 fois mieux que dans le caveau de béton de Saint-Denis.

Hier soir on était nombreux à se dire que ce serait une bonne chose de poursuivre les délocalisations pour les finales.

Barcelone 2016 est une vraie réussite pour les "à côtés" qui n'ont plus cours à Paris.

En plus la bière est deux fois moins chère.

#209 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 563 messages

Posté 25 juin 2016 - 15:07

En tous cas la finale à Barcelone c'est 1000 fois mieux que dans le caveau de béton de Saint-Denis.

Hier soir on était nombreux à se dire que ce serait une bonne chose de poursuivre les délocalisations pour les finales.

Barcelone 2016 est une vraie réussite pour les "à côtés" qui n'ont plus cours à Paris.

En plus la bière est deux fois moins chère.

Jouer au rugby dans cette enceinte mythique, c'était un moment exceptionnel!!

Je suis heureux d'avoir eu la chance d'y assister.

Une 3ème mt de très haut niveau aussi....Barcelone la nuit tout simplement.



#210 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 25 juin 2016 - 20:45

Un truc me turlupine, donner 99000 spectateurs alors que l'on peut voir sur une vidéo de Faure pendant le match des zones inoccupées, ils ont compté avec les invits et pas les entrées réelles.

 

Par contre sur France 2, l'audience est en baisse de 11% par rapport à la finale SF-ASM de l'an dernier à 3,2 millions contre 3,6 en 2015.