Le squad écossais pour le VI Nations sera annoncé à 10h. On sera donc fixé concernant Laidlaw, au moins pour le début du Tournoi.
Ouai..et bien on attend ça avec une impatience certaine...ceci pouvant expliquer cela !!!!!
Posté 16 janvier 2018 - 10:26
Le squad écossais pour le VI Nations sera annoncé à 10h. On sera donc fixé concernant Laidlaw, au moins pour le début du Tournoi.
Ouai..et bien on attend ça avec une impatience certaine...ceci pouvant expliquer cela !!!!!
Posté 16 janvier 2018 - 10:48
10h local time, 11h heure française !
Posté 16 janvier 2018 - 10:50
Heure locale ?
Dans 10 minutes...
PDG annoncé aujourd'hui également
Squad announcement dates
Posté 16 janvier 2018 - 11:01
Et ben comme prevu il en en sera du tournoi ....
Posté 16 janvier 2018 - 11:02
Et ben comme prevu il en en sera du tournoi ....
![]()
Tu peux mettre la liste ?
Posté 16 janvier 2018 - 11:08
Pas sûr qu'il joue pour autant, je pense notamment aux premiers matches.
Posté 16 janvier 2018 - 11:08
Oui 40 joueurs et 3 demis de mêlés
Il peut aller au début du stage et revenir en club
Posté 16 janvier 2018 - 11:12
il sera au moins remplaçant.
Il sera là pour Montpellier le 28 janvier en revanche.
Posté 16 janvier 2018 - 11:13
Le voilà sélectionné avec l'Ecosse alors qu'il pas joué une seule minute depuis sa blessure ; d'ailleurs, il ne jouera peut-être pas du tout avant le Tournoi !
Capitaine emblématique du XV du Chardon, remplaçant et porteur d'eau de luxe...
Avec Parra en EDF (probablement...), en 9 on est mal pour les doublons et je me demande bien comment on va faire !
Posté 16 janvier 2018 - 11:14
il sera au moins remplaçant.
Il sera là pour Montpellier le 28 janvier en revanche.
Non pas forcément. Les deux autres demi de mêlée sont devant lui, aux yeux du public écossais tout du moins.
De plus, Townsend a quand même un style de jeu plus proche de Glasgow (le sien) que d'Edimburgh.
Posté 16 janvier 2018 - 11:15
4 demi-de-mêlée (Price, Pyrgos, Fowles et Laidlaw)
Une équipe d'Ecosse très diminuée en 1ère ligne, avec les forfaits de Marfo, Dell, Fagerson et Nel en piliers (+Berghan suspendu le 1er match) - brown et Ford au talonnage.
Posté 16 janvier 2018 - 11:16
Edit : 4 demi de mêlé sélectionnés sur 40 jours, c'est bcp
Tout est dans l'ordre alphabétique jusqu'au dernier nom ajouté sur la liste Nathan Fowles.
C'est le 9 remplaçant d'Edimbourg.
Posté 16 janvier 2018 - 11:18
Le voilà sélectionné avec l'Ecosse alors qu'il pas joué une seule minute depuis sa blessure ; d'ailleurs, il ne jouera peut-être pas du tout avant le Tournoi !
Capitaine emblématique du XV du Chardon, remplaçant et porteur d'eau de luxe...
Avec Parra en EDF (probablement...), en 9 on est mal pour les doublons et je me demande bien comment on va faire !
Ben a part recruter un joker je vois pas trop ce qu'on peut faire ....
Posté 16 janvier 2018 - 11:21
Ben a part recruter un joker je vois pas trop ce qu'on peut faire ....
Ben oui, mais un joker, c'est possible encore ?... Plutôt un joueur supplémentaire !
Enfin bon je ne sais plus, avec cette saison particulière et tous ses aléas, je suis complètement perdu...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users