Aller au contenu


Photo

CCup 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

#196 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 19 décembre 2016 - 15:07

Quand tu vois les résultats de ce week end en Champions et en Challenge... t'as de quoi avoir honte ou au moins t'interroger énormément sur la qualité de notre rugby pro... franchement ça fait très peur...

 

entre les branlées magistrales reçues en Challenge, et les piètres performances de Montpellier, Toulon, Racing, et l'UBB... alors je veux bien que Toulouse ait été formidable face aux Zébres... menfin vous allez voir leurs deux prochains matchs...

 

Il va quand même falloir réagir très vite et comprendre une fois pour toute que le rugby de maintenant est celui pratiqué au niveau international et continental... et que le spectacle TOP 14 en plus d'être surfait... et à côté de la plaque... 

 

Bernard, toi qui a l'âme réformatrice, et vu que tu as la main su l'arbitrage (ce qui ne change pas de ta fonction précédente :P ), il faut remettre tout ça dans l'axe très vite, afin que cesse le spectacle domestique, et que chaque staff se remette dans le droit chemin...

Du moment qu'il y a le beau Carter et que chaque équipe a sa star NZ a exhiber au CRC le reste est ce bien important.

Des Iturria des Falgoux c'est pas vendeur, à la rigueur Penaud parce qu'il y a un beau sujet a faire avec papa tout ça et le passage de flambeau avec le vieux Roro, mais sinon ça vaut peau de balle



#197 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 19 décembre 2016 - 15:25

 

Le pire restant tout de même le "je m'en foutisme" du Racing.

Ces résultats sont tout simplement honteux de la part d'un club champion de france et finaliste de la dernière compétition...

 

Ben sans torticos et Bonhoure.

Reste plus que....

 

 

 



#198 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 19 décembre 2016 - 15:27

 

Le pire restant tout de même le "je m'en foutisme" du Racing.

Ces résultats sont tout simplement honteux de la part d'un club champion de france et finaliste de la dernière compétition...

http://www.lequipe.f...-humbles/761695

Extrait : "Notre charnière était une caricature. Carter a évolué au ralenti et Machenaud a manqué des plaquages."



#199 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 19 décembre 2016 - 15:35

Avec 2-3 sprays nasaux et quelques infiltrations ça devrait pouvoir s'arranger.



#200 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 19 décembre 2016 - 18:40

 
Le pire restant tout de même le "je m'en foutisme" du Racing.
Ces résultats sont tout simplement honteux de la part d'un club champion de france et finaliste de la dernière compétition...

L hymne officiel du racing:

Jacky jacky ton racing ton racing jacky jacky ton racing il est pourri!!!!

#201 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 20 décembre 2016 - 08:13

 

Le pire restant tout de même le "je m'en foutisme" du Racing.

Ces résultats sont tout simplement honteux de la part d'un club champion de france et finaliste de la dernière compétition...

 

Je ne suis pas sûr que ce soit du "je m'en foutisme" mais simplement une grosse période de décompression à tous les "étages" !



#202 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 20 décembre 2016 - 09:08

L hymne officiel du racing:

Jacky jacky ton racing ton racing jacky jacky ton racing il est pourri!!!!

http://www.lequipe.f...ble-face/761897

 

Le peu qu'on en lit donne une image peu flatteuse du personnage. Si quelqu'un peut transcrire la suite de l'article...



#203 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 20 décembre 2016 - 11:40

http://www.lequipe.f...ble-face/761897

 

Le peu qu'on en lit donne une image peu flatteuse du personnage. Si quelqu'un peut transcrire la suite de l'article...

euh... quoi qu'on pense du folklore autour des présidents, celui-ci il laisse quand même pas mal de fric dans son club... alors il peut avoir ses humeurs non ?



#204 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 20 décembre 2016 - 15:50

euh... quoi qu'on pense du folklore autour des présidents, celui-ci il laisse quand même pas mal de fric dans son club... alors il peut avoir ses humeurs non ?

Je parlais de Goosen, pas de Jacky.



#205 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 20 décembre 2016 - 15:51

Jacky en streaker au prochain match à Colombes...



#206 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages

Posté 21 décembre 2016 - 01:21

 

Je ne suis pas sûr que ce soit du "je m'en foutisme" mais simplement une grosse période de décompression à tous les "étages" !

 

Masoe, Carter, Williams, Laulala, Tuitavake, Rokocoko n'ont plus les jambes pour tenir un tel rythme sur deux saisons...les mecs sont cramés sur le terrain...certains cadres de la saison passée, comme Goosen, Claasen, Ducalcon (et encore, lui ça date) n'y sont vraiment plus...



#207 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 791 messages

Posté 21 décembre 2016 - 06:50

 

Masoe, Carter, Williams, Laulala, Tuitavake, Rokocoko n'ont plus les jambes pour tenir un tel rythme sur deux saisons...les mecs sont cramés sur le terrain...certains cadres de la saison passée, comme Goosen, Claasen, Ducalcon (et encore, lui ça date) n'y sont vraiment plus...

 

Soit ils n'arrivent pas à enchainer, c'est possible, soit depuis l'affaire des cortico, ils font gaffe et cela expliquerait pas mal de choses. Ou les deux d'ailleurs!



#208 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages

Posté 21 décembre 2016 - 10:24

C'est sûr qu'à 35 ans en moyenne, sans corticoïde, ça doit être bien plus dur de galoper comme un lapin de garennes ^^ et les exigences du rugby moderne vont compliqué à l'avenir les carrières longues...après, Jacky paie sa politique de vouloir un titre très (trop) rapidement, sans se soucier vraiment de la politique à long terme...il a recruté de vieux joueurs, certes bardé d'expérience, mais qui en général, sur des contrats de 3 ans ne sont vraiment efficaces qu'une seule saison...Masoe and co auront tous plus de 35 ans (38 pour Masoe je crois) la saison pro et seul lui et Williams n'ont qu'un contrat qui court jusqu'en 2017...donc, en plus de payer une fortune un joueur vieillissant, il se retrouve dans l'impossibilité de renouveler réellement son effectif pendant deux saisons, car m'est avis que les Carter et Rokoko ne jouent pas pour des prunes...



#209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 147 messages

Posté 21 décembre 2016 - 13:14

 

Ben sans torticos et Bonhoure.

Reste plus que....

 

 

 

On t'a reconnu Lolo avec ton pet de travers !!!   :w00t:



#210 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 410 messages

Posté 21 décembre 2016 - 14:32

http://www.lequipe.f...-humbles/761695

Extrait : "Notre charnière était une caricature. Carter a évolué au ralenti et Machenaud a manqué des plaquages."

 

Sniff...