Aller au contenu


Photo

EDF 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4422 réponses à ce sujet

#4051 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 novembre 2017 - 12:27

 

Et quelles sont tes solutions ?!  B)

je sais pas et franchement ça m'empêche pas de dormir

je suis content quand l'ASM gagne et joue un beau rugby 

je reste supporter de l'EDF en attendant des jours meilleurs

et me console avec une bonne matelote d'anguille spécialité d'Anjou avec les rillettes chères à Uderzo

un bon film en VO . un Jack's ,un havane ma jaguar une partie de pêche, de palet ,ou de boule de fort

une ballade à vélo  la WNBA , la Ligue féminine de Basket , Allyson Felix , le Rock et Charlotte for ever

acheter des légumes a la ferme 

et autres joyeusetés 

je suis sur la descente , en roue libre 

et je souhaite mourir en bonne santé 

et avec classe , d'ailleurs je me parfume Kenzo et m' habille tous les soirs ( kenzo aussi ) avant d'aller de me coucher pour qu'on me trouve tout propre le dernier matin venu 

Sinon je trouve que le rugby manque de générale et de type comme Eric Champ

nostalgie...



#4052 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 27 novembre 2017 - 12:33

Tout le Sport sur FR3 : l'équipe de France de tennis qui fait une parodie de haka dans son vestiaire après sa victoire ....
Un journaliste qui a la bonne idée de comparer la joie des tennismens et la déprime des rugbymens .... et tout le monde qui se met à se foutre de la gueule du XV de France, de son staff et de ses joueurs en parlant Rrrrrrrrrrrrrrrrrugggggggby en roulant les r et en parodiant l'accent du sud-Ouest ..
On appelle  ça la solidarité nationale ...... 

En même temps, c'est pas volé...

#4053 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 527 messages

Posté 27 novembre 2017 - 12:42

je sais pas et franchement ça m'empêche pas de dormir

je suis content quand l'ASM gagne et joue un beau rugby 

je reste supporter de l'EDF en attendant des jours meilleurs

et me console avec une bonne matelote d'anguille spécialité d'Anjou avec les rillettes chères à Uderzo

un bon film en VO . un Jack's ,un havane ma jaguar une partie de pêche, de palet ,ou de boule de fort

une ballade à vélo  la WNBA , la Ligue féminine de Basket , Allyson Felix , le Rock et Charlotte for ever

acheter des légumes a la ferme 

et autres joyeusetés 

je suis sur la descente , en roue libre 

et je souhaite mourir en bonne santé 

et avec classe , d'ailleurs je me parfume Kenzo et m' habille tous les soirs ( kenzo aussi ) avant d'aller de me coucher pour qu'on me trouve tout propre le dernier matin venu 

Sinon je trouve que le rugby manque de générale et de type comme Eric Champ

nostalgie...

 

T'as enlevé un truc il me semble !  :D



#4054 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 27 novembre 2017 - 12:44

je peux le comprendre le petit Damian de vouloir rester sur la réserve et de ne pas chercher à se mélanger avec tout le monde.
Une mauvaise rencontre avec une table de chevet est si vite arrivée...

Ceci dit c'est pratique de pointer du doigt le petit jeune. Ça détourne l'attention des vieilles lunes...

#4055 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 novembre 2017 - 12:53

 

T'as enlevé un truc il me semble !  :D

oui ma femme a gueulé  :P alors je respecte son avis ( je ne dis pas ça parce que sa mère est propriétaire du château  et elle , l'unique héritière .....hein ! allons allons...)



#4056 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:10

Dubois:" les joueurs sont avec nous et nous avec eux. on va travailler avec eux par téléphone et par mail pour leur redonner confiance.Qu'ils puissent arriver avec tout un bagage pour le tournoi...."

Une assistance psychologique et des cours par correspondance. Dubois en est réduit à convoquer le rugby pour les nuls.

On est mal...

Bru approuve ce message ou pas?



#4057 ASM63000

ASM63000

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:44

je peux le comprendre le petit Damian de vouloir rester sur la réserve et de ne pas chercher à se mélanger avec tout le monde.
Une mauvaise rencontre avec une table de chevet est si vite arrivée...

Ceci dit c'est pratique de pointer du doigt le petit jeune. Ça détourne l'attention des vieilles lunes...

 

C'est tellement ça. Un soupçon de jalousie sur son début de carrière exponentiel et voilà ce que ça donne.

Tellement moche de baver comme ça dans la presse



#4058 pinky

pinky

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:50

 

C'est tellement ça. Un soupçon de jalousie sur son début de carrière exponentiel et voilà ce que ça donne.

Tellement moche de baver comme ça dans la presse

ça montre l'état d'esprit qui régne

entre celui qui veut leur faire faire des mélées par téléphone

un autre qui a été mis sur les fesses lors de la dernière finale par le petit dernier

 

on est mal !



#4059 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:57

je sais pas et franchement ça m'empêche pas de dormir

je suis content quand l'ASM gagne et joue un beau rugby 

je reste supporter de l'EDF en attendant des jours meilleurs

et me console avec une bonne matelote d'anguille spécialité d'Anjou avec les rillettes chères à Uderzo

un bon film en VO . un Jack's ,un havane ma jaguar une partie de pêche, de palet ,ou de boule de fort

une ballade à vélo  la WNBA , la Ligue féminine de Basket , Allyson Felix , le Rock et Charlotte for ever

acheter des légumes a la ferme 

et autres joyeusetés 

je suis sur la descente , en roue libre 

et je souhaite mourir en bonne santé 

et avec classe , d'ailleurs je me parfume Kenzo et m' habille tous les soirs ( kenzo aussi ) avant d'aller de me coucher pour qu'on me trouve tout propre le dernier matin venu 

Sinon je trouve que le rugby manque de générale et de type comme Eric Champ

nostalgie...

Beau programme j adopte


En tant que supporter de l'ASM, je n'ai rien à reprocher à Penaud et j'en ai rien à foutre de ce qui se passe en EdF.

Sur le terrain quand il porte le maillot du club, il est performant et montre un bon état d'esprit c'est ce qui compte.

Le joueur qui balance sur lui (je ne sais pas qui) n'est peut-être pas non plus exempt de tout reproche sur la tournée.

Être dans la lumière et champion de France à 21 ans, ça peut frustrer des mecs qui n'ont jamais touché le bout de bois!

On lit ça de plus en plus souvent, c'est assez désolant, l un ne devrait pas être opposé a l autre mais être complémentaire.

Je me suis très souvent foutu de le gueule du foot des footeux et de leurs supporters, mais force est de constater qu on va tellement vite depuis les débuts du professionnalisme qu on est entrain de les dépasser allégrement.

Quelle tristesse.



#4060 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:57

Penaud trop individuel ? Faut pas le rappeler.

Slimani trop sanctionné ? Faut pas le rappeler.

 

Faut suivre le midol, ils ont raison. Et puis ils veulent rappeler Maestri, donc faut pas rappeler Jedrasiak (ni Iturria).



#4061 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 27 novembre 2017 - 13:59

Penaud trop individuel ? Faut pas le rappeler.

Slimani trop sanctionné ? Faut pas le rappeler.

 

Faut suivre le midol, ils ont raison. Et puis ils veulent rappeler Maestri, donc faut pas rappeler Jedrasiak (ni Iturria).

C'est l avenir



#4062 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 27 novembre 2017 - 14:04

Dubois:" les joueurs sont avec nous et nous avec eux. on va travailler avec eux par téléphone et par mail pour leur redonner confiance.Qu'ils puissent arriver avec tout un bagage pour le tournoi...."

Une assistance psychologique et des cours par correspondance. Dubois en est réduit à convoquer le rugby pour les nuls.

On est mal...

l'apprentissage du rugby et la formation des jeunes par correspondance et par le numérique .... 

Tu ajoutes la play-station ... et c'est bon ... La France championne du monde de rugby 2.0 



#4063 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 27 novembre 2017 - 14:06

Beau programme j adopte


 

281175tumblrnz0ew7A7rh1uzq66lo1500.gif



#4064 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 27 novembre 2017 - 14:09

ou sinon tu regardes les matchs de Champions Cup... 4 avant le tournoi... si je me trompe pas... tu notes toutes les performances des joueurs coef 3, tu pondères l'opposition de 1 à 3 .... tu fais pareil avec les matchs de Top 14 coef 1 avec la même pondération... et en gros, tu battis ton groupe avec les meilleurs du moment... et rien qu'avec les meilleurs du moment...sans distinction de clubs, juste les plus en forme...s'il faut mettre 8 Rochelais, tu mets 8 Rochelais... et si lors de ces gros matchs, ton chouchou est remplaçant et bien il n'a rien à faire en EDF pour le tournoi... les maths sont à la base de tout.. non? cqfd

 

 

et on croise les doigts pour avoir un chouia moins de blessés quand même...



#4065 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 341 messages

Posté 27 novembre 2017 - 14:21

ou sinon tu regardes les matchs de Champions Cup... 4 avant le tournoi... si je me trompe pas... tu notes toutes les performances des joueurs coef 3, tu pondères l'opposition de 1 à 3 .... tu fais pareil avec les matchs de Top 14 coef 1 avec la même pondération... et en gros, tu battis ton groupe avec les meilleurs du moment... et rien qu'avec les meilleurs du moment...sans distinction de clubs, juste les plus en forme...s'il faut mettre 8 Rochelais, tu mets 8 Rochelais... et si lors de ces gros matchs, ton chouchou est remplaçant et bien il n'a rien à faire en EDF pour le tournoi... les maths sont à la base de tout.. non? cqfd

 

 

et on croise les doigts pour avoir un chouia moins de blessés quand même...

En fait avant l existence de la CDM c'est toujours comme ça qu'était faite la sélection, les meilleurs a l instant T, et puis est venu la politique de l'anticipation et de la préparation à la CDM le  nouveau Graal, le vieux tournoi étant allégrement sacrifié, et la ce ne sont plus les meilleurs du moments qui sont élus, mais ceux qui pourraient l 'être pour la grande échéance, quitte a brader tout ce qui la précède.

Et si on revenait comme tu le proposes a une vraie sélection de l homme en forme du type Parra et quelques autres vioques qui ne sont peu être pas l avenir mais qui au moins sont le présent, et qu on essaie de gagner un tournoi avant de vouloir gagner la CDM.

Encore des idées de vieux con tant pis.