Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#2911 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 820 messages

Posté 21 mars 2017 - 16:08

Allez, je met le mien :

 

Baille - Best - Furlong

Launchbury - Vahaa

Warburton - Picamoles - Stander

 

Murray - Biggar

 

Daly - Campagnaro - Joseph - Nakaitaci

 

Hogg

 

Campagnaro, sur le peu qu'on la vu, a crevé l'écran. C'est plus un coup de cœur qu'un choix raisonné.

 

Biggar est effectivement un peu dans le dur mais je le préfère à Russel, il est plus présent dans le jeu et  excellent sur les ballon haut.



#2912 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 511 messages

Posté 21 mars 2017 - 16:11

oui car il était juste énorme...il renversait tout sur son passage, j'ai vraiment pas pigé surtout pour mettre un mec qui revenait d'une grave blessure dans un match d'une intensité folle...

 

Pour Leroux no comment...c'était juste amazing! comme quoi même Guy avec son expérience immense fait encore des conneries...ça nous laisse de l'espoir...



#2913 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 21 mars 2017 - 21:20

http://www.rugbyrama...395/story.shtml

pour rigoler, je vous invite à imaginer le même article avec en postulat: "barnes à sifflé pénalité contre la france à la 81eme, on a perdu de peu le dernier match"



#2914 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 mars 2017 - 21:27

Novès plutôt, non ?

 

Maestri l'a sorti aussi mais a mon avis c'est une ligne de défense de l'ensemble de l'équipe qui a du communiqué la dessus.


 

es ce que l'un d'entre vous a déjà essayé de mordre avec un protège dents...

 

ben c'est pas facile !

 

:huh:

 

North nous l'a fait un peu à l'envers sur le coup...

 

Le protége dent est pas obligatoire non? En tout cas à mon époque tous les joueurs n'en avait pas forcément.



#2915 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 mars 2017 - 21:39

Pour ma part et c'est totalement subjectif et personnel

 

Baille Guirado Slimani

Vaha Lanchbury

Itoje Picamoles Gourdon

Murray

Russel

Visser Dunbar Joseph North

Hogg



#2916 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 963 messages

Posté 24 mars 2017 - 18:45

Sortons de ce tournoi anglo saxons,encore une cabale !

Maestri a insulter la Reine mère ...

 

http://www.rugbyrama...008/story.shtml



#2917 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 910 messages

Posté 24 mars 2017 - 18:51

Sortons de ce tournoi anglo saxons,encore une cabale !
Maestri a insulter la Reine mère ...
 
http://www.rugbyrama...008/story.shtml



Maestri va être cité et suspendu pendant 12 matchs internationaux ....................... j'en connais plus d'un sur le forum qui seraient contents

#2918 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 618 messages

Posté 25 mars 2017 - 11:01

L'arbitrage ne m'a pas choquée plus que ca, je veux dire un peu, mais pas plus que ca.

Barnes a gardé son sang froid. Meme s'il n'a pas voulu décidé du sort du match lui-meme, il a continué sans relache a siffler des pénalités pour la France, ce que d'autres n'auraient pas fait.

Poite ou Ruiz ou beaucoup d'autres auraient massacré la fin de match.

 

Par contre, le quatrieme arbitre, le francais, je sais pas ce qu'il foutait la, il a servi a rien et nous a foutu la honte. Je trouve effarant qu'on choisisse un gars qui ne parle pas anglais pour un match pareil. Il avait a répondre a une question simplissime, il lui a fallu 5 minutes pour répondre.



#2919 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 175 messages

Posté 25 mars 2017 - 14:04

L'arbitrage ne m'a pas choquée plus que ca, je veux dire un peu, mais pas plus que ca.

Barnes a gardé son sang froid. Meme s'il n'a pas voulu décidé du sort du match lui-meme, il a continué sans relache a siffler des pénalités pour la France, ce que d'autres n'auraient pas fait.

Poite ou Ruiz ou beaucoup d'autres auraient massacré la fin de match.

 

Par contre, le quatrieme arbitre, le francais, je sais pas ce qu'il foutait la, il a servi a rien et nous a foutu la honte. Je trouve effarant qu'on choisisse un gars qui ne parle pas anglais pour un match pareil. Il avait a répondre a une question simplissime, il lui a fallu 5 minutes pour répondre.

 

 

:crying:  :crying:  :crying: !



#2920 Pâquerette

Pâquerette

    Supportrice en Toque

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 398 messages

Posté 25 mars 2017 - 20:53

Sortons de ce tournoi anglo saxons,encore une cabale !

Maestri a insulter la Reine mère ...

 

http://www.rugbyrama...008/story.shtml

 

 

[...] Le comité du Tournoi des six nations a en effet déposé une plainte contre le deuxième ligne Yoann Maestri [...]

 

 Et ce fameux comité Théodule, jamais il ne se réveille pour porter plainte contre des arbitrages anglophones manifestement abusifs à l'encontre de l'EDF ? Il veut qu'on lui donne des exemples, qu'on lui envoie des dvd récapitulatifs des matches, des pénalités et des cartons non sifflés, des coups bas ennemis adversaires et de leurs souvent non-sanctions ? :ermm:  Pffff... 



#2921 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 03 avril 2017 - 22:00

«Suivant l'enquête préliminaire à propos des remplacements effectués dans les derniers instants de France - Galles du 18 mars 2017 (et en particulier le remplacement d'Uini Atonio par Rabah Slimani), le Tournoi des six nations a décidé de soumettre le sujet à la Commission indépendante d'examen des incidents (UIRG)»

«Le comité organisateur va envoyer le dossier à l'UIRG plus tard dans la semaine, et il est prévu que le processus d'examen débute peu de temps après».



#2922 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 175 messages

Posté 04 avril 2017 - 07:36

«Suivant l'enquête préliminaire à propos des remplacements effectués dans les derniers instants de France - Galles du 18 mars 2017 (et en particulier le remplacement d'Uini Atonio par Rabah Slimani), le Tournoi des six nations a décidé de soumettre le sujet à la Commission indépendante d'examen des incidents (UIRG)»

«Le comité organisateur va envoyer le dossier à l'UIRG plus tard dans la semaine, et il est prévu que le processus d'examen débute peu de temps après».

 

C'est du temps perdu, ils ne pourront rien faire contre un avis médical ! :rolleyes:



#2923 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 16 juin 2017 - 14:34

L'UIRG (commission de l’organisation du tournoi) a envoyé une lettre de blâme à la FFR pour le remplacement d'Atonio par Slimani contre le Pays de Galle.

 

L'histoire ne dit pas si l'arbitre a reçu une médaille pour avoir fait rentrer le match dans l'histoire avec les 20 minutes additionnelles.