Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#766 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 05 février 2017 - 17:47

Novès avait envoyer chier ce gros con en 2010 après la finale de H-cup.

#767 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 février 2017 - 18:00


 

Il a une facon bien a lui de décréter les choses.

 

Assez hallucinant les extrait que vous nous montrer.

 

Et sans vouloir faire dans le religieux il a surtout une certaine proporrtion a se prendre pour un dieu si on en croit son pardonnable impardonnable....

 

Dans la religion catholique le seul qui peux pardonner en étant complément extérieur à un groupe c'est dieu :).


 

Assez hallucinant les extrait que vous nous montrer.

 

Et sans vouloir faire dans le religieux il a surtout une certaine proportion a se prendre pour un dieu si on en croit son pardonnable impardonnable....

 

Dans la religion catholique le seul qui peux pardonner en étant complément extérieur à un groupe c'est dieu :).

 

Bon alors je modère un peu mon message. J'ai vu l'article en questionn et en fait il part du postulat de Guy Noves "tous le monde à fait des fautes impardonnable".

Donc le pardonnable impardonnable du coup s'explique un peu mieux.

 

Comme quoi il faut éviter de juger trop vite les choses sortie de son contexte.

 

Après Escot ne donne que son avis sur les joueurs comme nous sur un forum ou autre bars. C'est le sien ca n'engage que lui on est pas obligé de le croire ou d'y préter attention...

J'ai toujours trouver ce genre d'article inutile et loin du journalisme mais bon c'est ce qui est le plus lu et fait le plus réagir malheureusement.



#768 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 05 février 2017 - 18:01

 

Assez hallucinant les extrait que vous nous montrer.

 

Et sans vouloir faire dans le religieux il a surtout une certaine proportion a se prendre pour un dieu si on en croit son pardonnable impardonnable....

 

Dans la religion catholique le seul qui peux pardonner en étant complément extérieur à un groupe c'est dieu :).

D'autres ont une propension à mal maîtriser le vocabulaire !!!



#769 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 février 2017 - 18:05

 

D'autres ont une propension à mal maîtriser le vocabulaire !!!

 

Non je parle bien de proportion Richard Escot ne pourra être l'égal que d'un demi dieux au mieux faut pas exagérer sinon :).

 

Et sinon effectivement le commentaire sur Nakaitaci semble quand même bien catégorique et dur surtout si on compare à d'autre.

Mais bon dans le même style

tu as Menadyer qui est noté impardonable parcequ'il fait ne faute en 8 minute de jeu et Gouron juger bon parcequ'il ne fait qu'une faute en 17 minutes (sauf que bon si sa faute à eu lieu 2 minutes après son entrée c'est bien pareil que Menadyer....)



#770 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 05 février 2017 - 19:22

Novès avait envoyer chier ce gros con en 2010 après la finale de H-cup.

Beaucoup de monde a envoyé chier des journalistes gens qui travaillent à l'Equipe. Le plus mémorable étant Jérome Bureau, par Aimé Jacquet après le titre de 98.

 

Les handballeurs, eux,  avaient pris le parti de déglinguer leur plateau TV... :lol:  



#771 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 05 février 2017 - 19:33

Chouly cité par toeava comme un des deux montferrandais (l'autre étant Fof) du niveau all black, perso ca me suffit pour penser que le gars a quelques qualités


Il y connaît rien Toeava en rugby français.

#772 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 05 février 2017 - 19:53

je zappe après le match hier soir et je tombe sur Esc®ot sur L'Equipe. Et là juste caricature absolue!
Il veut Ledevedec à la place de Vahaa en 2e ligne, Goujon à la place de Chouly en 3e ligne, Huget à la place de Nakaitaci à l'aile et le Must... Plisson en 10!
 
:D ça va finir par se voir Esc®ot ! :cartonrouge:

Comment il s'appelle le gars qui lui fournit sa drogue? Ah oui, Pabo Esconar


Putain mais comment Galthier a pu être entraîneur et gagner des un titres en connaissant si peu les règles ???


Parce que Maciello a bien voulu ne pas les connaître non plus le temps de rendre service.

#773 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 814 messages

Posté 05 février 2017 - 20:03

bon ben les anglais ont la chance de nous recevoir je pense, sinon ils auraient pas eu le meme arbitrage je pense ... quand je vois le pilier gauche angais pousser de travers devant les yeux de l arbitre ... je me pose des questions .... il a aussi averti les 2 equipes pour des melées non parfaites, il n a sanctionné que nous ... ben voyons..

la meme faute hier, et aujourd hui n a pas la meme sanction, hier un francais plaque un anglais et le met à terre puis lui prend la balle, sanctionné ... cet aprem il y a rien rien  eu ....

 

par contre la faute de doussain est impardonnable ... il a rien a faire ici ousteeee

 

bref y a du mieux ds cette equipe de france, et je suis bien optimiste



#774 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 05 février 2017 - 20:10

on les a concassé en melée et l'arbitre nous a concassé



#775 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 05 février 2017 - 20:15


Nakaitaci : Passe à une partenaire situé en touche, et chistera inutile en fin de match.

Impardonnable : des fautes d'innatention, indignes du niveau international.

 

 

 

innatention avec deux n et un t...

 

ça suffit à en faire un guignol

 

esc®ot !



#776 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 05 février 2017 - 21:16

Après Escot ne donne que son avis sur les joueurs comme nous sur un forum ou autre bars. C'est le sien ca n'engage que lui on est pas obligé de le croire ou d'y préter attention...

J'ai toujours trouver ce genre d'article inutile et loin du journalisme mais bon c'est ce qui est le plus lu et fait le plus réagir malheureusement.

 

l'équipe a une autre audience que les forums ou les discussions de comptoir, donc la portée est plus grande , non?


Dans la religion catholique le seul qui peux pardonner en étant complément extérieur à un groupe c'est dieu :).

 

 

je n'en connais qu'un, et il est parti à La Rochelle  :rolleyes:

heureusement qu'il n'est pas parti à Castres, sinon l'adage qui dit que Dieu est partout en aurait pris un sacré coup, sachant que personne ne sait où se trouve Castres  B)  :D



#777 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 05 février 2017 - 21:34

 

l'équipe a une autre audience que les forums ou les discussions de comptoir, donc la portée est plus grande , non?

 

Pas sur. Tu lit encore l'équipe toi?

 

Et si tu lit tu prend en compte les connerie d'Escot?

 

Moi perso escot je m'en fiche complet de son avis, et quand il m'arrive d'acheter l'équipe c'est pour lire jetter au feu les 10 pages de foot et lire la page rugby avec les compte rendu de match ou d'avant match mais les notes de joueurs je m'en fou un peu.



#778 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 05 février 2017 - 22:13

Pas sur. Tu lit encore l'équipe toi?
 
Et si tu lit tu prend en compte les connerie d'Escot?
 
Moi perso escot je m'en fiche complet de son avis, et quand il m'arrive d'acheter l'équipe c'est pour lire jetter au feu les 10 pages de foot et lire la page rugby avec les compte rendu de match ou d'avant match mais les notes de joueurs je m'en fou un peu.


L'équipe est au feu la daube que Var Matin est à Mayol donc.

#779 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 906 messages

Posté 05 février 2017 - 23:03

L'Equipe aujourd'hui : Jacques Goddet doit se retourner dans sa tombe !



#780 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 05 février 2017 - 23:06

Silence les bouseux
Écoutez la parole de Richard cœur de fion