Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations 2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2922 réponses à ce sujet

#841 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 07 février 2017 - 12:02

il n'y a que moi de choqué de voir les blessés pour les bleus (Ben Arous, Chavancy et Chat) s’entraîner assidûment avec leur club en vue de jouer samedi contre Bayonne...

 

:cartonrouge:



#842 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 07 février 2017 - 13:08

Lorenzetti enculé. A tout le moins. :Lola:

#843 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 février 2017 - 13:11

il n'y a que moi de choqué de voir les blessés pour les bleus (Ben Arous, Chavancy et Chat) s’entraîner assidûment avec leur club en vue de jouer samedi contre Bayonne...
 
:cartonrouge:

Si c est le cas c est scandaleux

#844 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 07 février 2017 - 13:51

c'est pas Ben Arous (qui reprend la semaine prochaine...), c'est Lauret...

 

http://www.rugbyrama...501/story.shtml



#845 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 07 février 2017 - 14:01

 

Ca m'éffarre ce genre de penser sérieux?

 

Faudra m'expliquer concrètement quelle est le pouvoir de nuissance d'Escot.

De virer un joueur? C'est Noves et Laporte les patrons et je pense que l'avis d'Escot ils s'en foutent complet;

Allez je t'accorde qu'il a le pouvoir de gacher ta journée parceque ton joueur favorie ou celui que tu aime bien est mal noté. Ca ok mais bon ton joueur en question joue en edf encore et y sera sûrment demain.

Et tu as peu être aussi c'est celui de mettre une pression négative sur le joueur en question. Ca le regarde lui y en a qui se construise dans la critique négative et en général c'est un peu le cas des compétiteurs, il savent faire je l'espère la part des choses et j'en suis sur en rigole même entre eux de tant de subjectivité

Parfois le battement de nageoire du hotu peut entrainer du dépôt de fiente à l'autre bout de la mare. Escot écrit dans un journal ayant quasi monopole sur le sport, parle régulièrement à la télévision. Evidemment que ça peut avoir une influence directe sur le joueur et sur le public, et parfois indirecte sur le sélectionneur. Peut-être moins sur l'expérimenté Noves, mais tu crois que le gros Menez ou Riollo n'ont pas une influence minimale sur les stades de foot? Tu peux difficilement garder un mec qui se ferait siffler par tout un public par exemple. Ca s'est déjà vu. Alors si ça vient d'un hotu.... 



#846 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 831 messages

Posté 07 février 2017 - 16:26

il n'y a que moi de choqué de voir les blessés pour les bleus (Ben Arous, Chavancy et Chat) s’entraîner assidûment avec leur club en vue de jouer samedi contre Bayonne...

 

:cartonrouge:

La cle pour comprendre reside dans cette question: "Mais quel club pourrait bien se comporter comme ca ?"

 

Indice chez vous:

Lorenzetti enculé.



#847 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 février 2017 - 16:43

C'est vrai que c'est pas comme s'il y avait déjà eu des joueurs sortie de l'EDF suite a des articles de presse.

A moins que tu es 20 ans tu devrais t'en souvenir

Sinon moi rien ne m'effare plus venant des toulonnais capable de dire tout et son contraire suivant d'où vient le vent, avec le temps on s'y habitue.

Concernant les critiques d'Escot je ne suis pas Toulonnais, je peux donc garder un minimum d'objectivité et ne pas chouiner que sur le sort des joueurs de mon équipe

Attaque gratuite et sans intérêt à ton propos.

Je ne voie pas en quoi personnelement j'ai changé d'avis sur les articles de journaux qui n'ont de pouvoirs que celui qu'on leur prête.

 

Sinon perso je ne voie pas de quoi tu parle et de quel joueur.


Parfois le battement de nageoire du hotu peut entrainer du dépôt de fiente à l'autre bout de la mare. Escot écrit dans un journal ayant quasi monopole sur le sport, parle régulièrement à la télévision. Evidemment que ça peut avoir une influence directe sur le joueur et sur le public, et parfois indirecte sur le sélectionneur. Peut-être moins sur l'expérimenté Noves, mais tu crois que le gros Menez ou Riollo n'ont pas une influence minimale sur les stades de foot? Tu peux difficilement garder un mec qui se ferait siffler par tout un public par exemple. Ca s'est déjà vu. Alors si ça vient d'un hotu.... 

 

A en plus il officie à la télé ce zébre. jamais vu pour ma part.

 

Après c'est comme Var Tapin j'aimais beaucoup l'écriture et la plume de Jacques Larrue mais parfois il était tellement subjectif dans ses propos qu'il en devenait caricatural. Celui qui l'a remplacé Paul Massabo n'a lui aucun talent d'écriture mais malhereusement avait garder ce coté caricatural. Ses article sont tous très subjectif, sans aucune mesure et dans le sens du vent (au début pro MB puis depuis quelques temps que les résultats ne suivent plus il semble qu'il y ait une bisbille et sois facher avec MB). Bref plus personne y accorde d'attention je crois (enfin j'espère :) ).

 

Sinon j'ose penser que dans les stades ou autres lieux tu as autant de détracteur d'un Riolllo ou Menez que d'adorateur et qu'au fond cela se compense.



#848 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 07 février 2017 - 21:26

Attaque gratuite et sans intéret à ton propos.

 

 

T'as oublié de me mettre une note B)



#849 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 février 2017 - 21:33

T'as oublié de me mettre une note B)

 

J'aime pas les notes.

 

Par contre je peux te mettre un commentaire.

"Manque d'argumentation et de fait vérifiable. RCV87 doit revoir sa copie et ne doit pas tomber dans la provocation gratuite lorsqu'il est contrarié s'il veut faire comprendre ses idées. "



#850 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 07 février 2017 - 21:54

 

J'aime pas les notes.

 

Par contre je peux te mettre un commentaire.

"Manque d'argumentation et de fait vérifiable. RCV87 doit revoir sa copie et ne doit pas tomber dans la provocation gratuite lorsqu'il est contrarié s'il veut faire comprendre ses idées. "

RCV il fait surtout ce qu'il veut il a rien a prouver.

Sinon Boniface, Gachassin, Gelez, sont des exemples de joueurs ayant perdu leur place en grande partie à cause de la presse, plus tout ceux qui l'ont gardée ou obtenue grace à une grosse pression journalistique comme pour Pelissier le petit génie qui devait tout écraser. Et je suis sur qu'en cherchant un peu j'en trouverais d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit.

Maintenant j'attends que tu me cites ceux que le Forum a détruits ou promus grace à son influence.



#851 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 07 février 2017 - 22:12

RCV il fait surtout ce qu'il veut il a rien a prouver.

Sinon Boniface, Gachassin, Gelez, sont des exemples de joueurs ayant perdu leur place en grande partie à cause de la presse, plus tout ceux qui l'ont gardée ou obtenue grace à une grosse pression journalistique comme pour Pelissier le petit génie qui devait tout écraser. Et je suis sur qu'en cherchant un peu j'en trouverais d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit.

Maintenant j'attends que tu me cites ceux que le Forum a détruits ou promus grace à son influence.

McMullen.



#852 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 07 février 2017 - 22:21

RCV il fait surtout ce qu'il veut il a rien a prouver.

Sinon Boniface, Gachassin, Gelez, sont des exemples de joueurs ayant perdu leur place en grande partie à cause de la presse, plus tout ceux qui l'ont gardée ou obtenue grace à une grosse pression journalistique comme pour Pelissier le petit génie qui devait tout écraser. Et je suis sur qu'en cherchant un peu j'en trouverais d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit.

Maintenant j'attends que tu me cites ceux que le Forum a détruits ou promus grace à son influence.

Enfin Julien a quand même bien eu la peau de Lhermet au final. :fume:


#853 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 février 2017 - 22:45

RCV il fait surtout ce qu'il veut il a rien a prouver.

Sinon Boniface, Gachassin, Gelez, sont des exemples de joueurs ayant perdu leur place en grande partie à cause de la presse, plus tout ceux qui l'ont gardée ou obtenue grace à une grosse pression journalistique comme pour Pelissier le petit génie qui devait tout écraser. Et je suis sur qu'en cherchant un peu j'en trouverais d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit.

Maintenant j'attends que tu me cites ceux que le Forum a détruits ou promus grace à son influence.

 

Un Boniface, ou Gachassin j'étais pas né mais de ce que je voie de l'époque les sélectionneurs et président étaient me semble-t-il bien plus crains que la presse pour avoir ou non une sélection. En tout cas je ne pense pas que Ferrasse en avait a faire de l'avis de l'équipe sinon Galion le dentiste et Bernard Herrero le fou aurait bien plus de sélection.

 

Gelez c'est le gars qui a raté le ballon sur une transformation contre les black?

La encore tout est une question de point de vue. Pour moi s'il a perdue sa place c'est qu'il était pas spécialement le meilleur pour le poste et qu'il y avait l'équivalent en France.

Mais je te retourne le truc, si Doussain n'est plus invité en edf tu dira aussi que c'est la faute de la presse et de son acharnement suite à sa bétise de samedi ou juste à cause de son niveau de jeu et à Toulouse actuel?

 

Et pour Pelissier, il était à un moment donner pas trop mauvais à Grenoble ou Montpellier, sa sélection était somme toute logique. En tout cas autant que celle de Jacquet, Suta, Samson ou autre personnages qui ont fait des apparitions éclairs en edf et ont été tester normalement parcequ'on se dit que peu être ils ont le niveau et qu'il font une saison très correct. Après on a le droit aussi de se tromper.

 

Donc difficile d'acter le pouvoir réel de la presse la dessus mais bon libre à toi de fantasmer sur ce pouvoir.

 

Quand au pouvoir d'un forum ou autre supportaire parles en à Mounier en foot à l'ASSE.

 

Et tu crois que Rado n'est pas atteint par ce forum autant voir plus que par les article de la montagne?

 

Moi personnelement je pense que les joueurs essaye au mieux de faire fi de cela même si cela peut perturber et mais qu'en tout cas les compos d'équipes et sélection se font en dehors des avis de monsieur Escot et des forums.

 

Ps Je serais curieux de savoir le nombre de lecteurs journaliers de ce forum mais je suis près à parier qu'en Auvergne ce site est bien plus lu et fréquenté que les pages de l'équipe.



#854 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 997 messages

Posté 07 février 2017 - 22:54

RCV il fait surtout ce qu'il veut il a rien a prouver.

Sinon Boniface, Gachassin, Gelez, sont des exemples de joueurs ayant perdu leur place en grande partie à cause de la presse, plus tout ceux qui l'ont gardée ou obtenue grace à une grosse pression journalistique comme pour Pelissier le petit génie qui devait tout écraser. Et je suis sur qu'en cherchant un peu j'en trouverais d'autres qui ne me reviennent pas à l'esprit.

Maintenant j'attends que tu me cites ceux que le Forum a détruits ou promus grace à son influence.

 

Jo Maso doit être dans le coup aussi ....  la presse disait à l'époque qu'il ne défendait pas !!!!



#855 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 07 février 2017 - 22:59

A et juste pour savoir! Lacroix qui depuis qu'il a mis un quadruplé dans un osbcur match contre le dernier et parcequ'il joue dans l'équipe du moment et encensé dans la presse. Il doit sa sélection à son talent ou juste à la presse?