Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#451 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:26

Niveau comique, tu surveilles le tweeter de ton president?


Non j'en ai rien à battre, j'ai même souhaité qu'il vende, faut arrêter de croire que c'est le gourou de tout le monde

#452 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 056 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:28

 

Jusqu'à 9 - 9 vous étiez pas mal...

 

Pas mal, mais il faut le reconnaître, sans rien avoir montré...je comprends la frustration de nos amis Toulonnais...donc attention de ne pas se voir trop beau...ce Toulon là reste solide dans les valeurs et le coeur, mais très faible au niveau du jeu...Leinster, Munster et Sarries, c'est un autre niveau...en tout cas, les 4 meilleurs d'Europe sont à mes yeux qualifiés pour ces demies !! De gros matchs en perspectives !

 

En souhaitant aux amis Toulonnais que leur équipe retrouve de sa superbe...mais après que l'ASM ait gagné au moins un titre européen :)



#453 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:29

Non j'en ai rien à battre, j'ai même souhaité qu'il vende, faut arrêter de croire que c'est le gourou de tout le monde


Que t'en "ai a battre" ou pas, Toulon = Mourad pour le grand public, comme le ASM=loser que tu soulignes avec gourmandise...

On perdra peut etre en demie, mais pour le ReuCeuTeu, le changement c'est maintenant (maintenant ce soir)

#454 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:29

 

Perso pour moi, c'est votre paire de centre qui pêche...Nonu et Basta c'est le même profil...il vous manque un centre plus créatif, capable de prendre les espaces...

 

Nonu il fait n'importe nawak...



#455 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:30

On n'est pas sensé fermer ce topic et en ouvrir un « après match » ?

#456 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:31

Que t'en "ai a battre" ou pas, Toulon = Mourad pour le grand public, comme le ASM=loser que tu soulignes avec gourmandise...

On perdra peut etre en demie, mais pour le ReuCeuTeu, le changement c'est maintenant (maintenant ce soir)


Ben non il reste le top 14 :hat:

#457 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 351 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:32

L'ASM fait le job en 2ème mi-temps en ne laissant

plus respirer Toulon . 

l'envie fait déplacer les montagnes 

bravo à tous les joueurs , bravo aux entraineurs

et félicitations à FA



#458 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:32

Vaudrait mieux pas que vous le suiviez en demi ou finale, sinon ca sera encore une fois bien comique, surtout qu'on commence déjà à entendre partout "cette année c'est la bonne"

La peau de l'ours etc

tu devrais prendre un maalox, c'est bon pour les aigreurs d'estomac  B)



#459 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 456 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:34

On n'est pas sensé fermer ce topic et en ouvrir un « après match » ?

J'imagine que les modos sont en train de savourer la victoire, et ils ont bien raison.



#460 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:34

 

Pas mal, mais il faut le reconnaître, sans rien avoir montré...je comprends la frustration de nos amis Toulonnais...donc attention de ne pas se voir trop beau...ce Toulon là reste solide dans les valeurs et le coeur, mais très faible au niveau du jeu...Leinster, Munster et Sarries, c'est un autre niveau...en tout cas, les 4 meilleurs d'Europe sont à mes yeux qualifiés pour ces demies !! De gros matchs en perspectives !

 

En souhaitant aux amis Toulonnais que leur équipe retrouve de sa superbe...mais après que l'ASM ait gagné au moins un titre européen :)

je leur souhaite quedalle aux toulonnais, non mais ! ^_^



#461 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 392 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:34

Non j'en ai rien à battre, j'ai même souhaité qu'il vende, faut arrêter de croire que c'est le gourou de tout le monde


Vu ton nombre de posts en si peu de temps suis d avis que cette défaite te fait un peu plus mal que tu veux bien l admettre.

La culture de la gagne et surtout le mépris de l adversaire sont trop forts à Toulon pour ne pas être déçu.

#462 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:35

Je pense qu'il y a quand même un problème avec le rugby. 

Ce n'est pas normal qu'en 1/4 de finale de CE on se fasse tellement chier devant sa télé pendant 40 min. Tu vois des mecs qui pètent à tous les coins de terrain, ça bourrine grave, mais à part ça et des coups de sifflet à droite à gauche, il n'y a rien qui se passe. Aucun spectacle. 



#463 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 351 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:37

pas d'envol de journaux dans les bistrots de la rade ...