Aller au contenu


Photo

[ Match ] ASM - RCT


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
462 réponses à ce sujet

#436 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 526 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:19

Je pense pas avoir deja vu une equipe refuser de jouer au rugby a ce point en 1/4 de finale. Sans la pluie, ils en prenaient 40, et c'etait tout ce qu'ils meritaient..

 

 

 

pas d'accord. Ils ont eu 0 action d'essai. Il mérite un score plus severe!

Sur le second acte, il n'y a pas photo, sur la première période, nous ne sommes pas plus inspirés et stratégiquement fébrile, nourrissant notre adversaire, comme le dit l'éxil!



#437 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 908 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:19

Euh gonflez pas trop votre melon, c'est très faible le rct. Le leinster ça sera largement autre chose.

J'ai l'impression que vous ne réalisez pas que votre prestation n'a rien d'extraordinaire, que vous occultez le faible niveau du rct depuis 2ans.

Y a pas autant de mérite que de sortir le rct cette année, on était déjà qualifié par miracle avec 3 défaites hein.

Oui, ce n'est pas du melon, c'est l'impression toute nouvelle pour nous, de voir nos joueurs tuer le match par le drop de Lopez ! C'est tout !



#438 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:19

Euh gonflez pas trop votre melon, c'est très faible le rct. Le leinster ça sera largement autre chose.

J'ai l'impression que vous ne réalisez pas que votre prestation n'a rien d'extraordinaire, que vous occultez le faible niveau du rct depuis 2ans.

Y a pas autant de mérite que de sortir le rct cette année, on était déjà qualifié par miracle avec 3 défaites hein.

Oui enfin vous nous avez pas donné le match non plus....on est allé se le chercher comme des grands.

On vous a marché dessus point barre.



#439 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:19

Défendre n'a jamais fait gagné un match. Offensivement on est incapable de quoi quebce soit passé 2-3 temps de jeu, dokc avant de pouvoir marquer... Surtout quand t'as pas de ballon

#440 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:19

Euh gonflez pas trop votre melon, c'est très faible le rct. Le leinster ça sera largement autre chose.

J'ai l'impression que vous ne réalisez pas que votre prestation n'a rien d'extraordinaire, que vous occultez le faible niveau du rct depuis 2ans.

Y a pas autant de mérite que de sortir le rct cette année, on était déjà qualifié par miracle avec 3 défaites hein.


Niveau melon, pas de leçons a recevoir des sudistes.

Toulon quitte la coupe d'Europe sans panache (et probablement sans ordonnance) un exemple a suivre ?

#441 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:19

Toulon était venu pour ne pas perdre et prendre de points, c'est tout. Ils l'ont bien fait jusqu'à ce que la fatigue les rattrappe.
Une ASM propre et sereine qui a attendu son heure, c'est ça le plus important je pense.
Yato, Lee, Lamerat et Lopez au dessus du lot.
Seuil Guirado a surnagé chez les radois. Trinh Duc et Demicenne au dessous de tout.
Barnes était juste venu profiter de l'ambiance du Michelin.


Et surtout Iturria, pour moi homme du match.

#442 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 135 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:20

Plan de jeu inexistant + demi d'ouverture éternellement surcoté.

 

Perso pour moi, c'est votre paire de centre qui pêche...Nonu et Basta c'est le même profil...il vous manque un centre plus créatif, capable de prendre les espaces...



#443 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:20

Euh gonflez pas trop votre melon, c'est très faible le rct. Le leinster ça sera largement autre chose.

J'ai l'impression que vous ne réalisez pas que votre prestation n'a rien d'extraordinaire, que vous occultez le faible niveau du rct depuis 2ans.

Y a pas autant de mérite que de sortir le rct cette année, on était déjà qualifié par miracle avec 3 défaites hein.

Un peu de rancoeur ?



#444 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:21

Niveau melon, pas de leçons a recevoir des sudistes.

Toulon quitte la coupe d'Europe sans panache (et probablement sans ordonnance) un exemple a suivre ?


Vaudrait mieux pas que vous le suiviez en demi ou finale, sinon ca sera encore une fois bien comique, surtout qu'on commence déjà à entendre partout "cette année c'est la bonne"

La peau de l'ours etc

#445 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:21

Dire qu'on nous reprochait de la fausse modestie quand on disait qu'on était à chier et qu'on avait aucune chance.

Tu ne peux pas comprendre. Tout est trop facile pour vous. Vous êtes dans l'instantané.

3 titres européen juste à la sortie de la pro D2. Vous ne savez pas ce que c'est la frustration (vous le re-découvrez cette année).

Essaye de te mettre dans l'esprit d'un supporter qui n'a jamais connu la D2 (de son vivant) et qui a dû attendre 11 finales avant un premier titre et qui depuis enchaîne de nouveau les finales sans titres.


Chat échaudé craint l'eau froide.

#446 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:22

Vaudrait mieux pas que vous le suiviez en demi ou finale, sinon ca sera encore une fois bien comique, surtout qu'on commence déjà à entendre partout "cette année c'est la bonne"

La peau de l'ours etc


Niveau comique, tu surveilles le tweeter de ton president?

#447 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:23

Belle victoire. L'important c'etait les 3 points. Dommage de ne pas prendre le BO quand meme (mais c'est 4 en coupe d'Europe, non?). 



#448 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 278 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:24

Défendre n'a jamais fait gagné un match. Offensivement on est incapable de quoi quebce soit passé 2-3 temps de jeu, dokc avant de pouvoir marquer... Surtout quand t'as pas de ballon

 

Dublin 2013  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:



#449 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 478 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:24

Euh gonflez pas trop votre melon, c'est très faible le rct. Le leinster ça sera largement autre chose.

J'ai l'impression que vous ne réalisez pas que votre prestation n'a rien d'extraordinaire, que vous occultez le faible niveau du rct depuis 2ans.

Y a pas autant de mérite que de sortir le rct cette année, on était déjà qualifié par miracle avec 3 défaites hein.

 

Jusqu'à 9 - 9 vous étiez pas mal...  :fume:



#450 le ponot

le ponot

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages

Posté 02 avril 2017 - 17:25

Et surtout Iturria, pour moi homme du match.

Bon alors Iturria  c'est le maitre de la touche ou pas ?

 

Chouly pour les gros match est vraiment excellent dans ce secteur aussi

 

Mais iturria on a l'impression qu'il pourrait contrer toutes les touches tellement il parait facile .