Aller au contenu


Photo

TUICUVU Setariki


  • Veuillez vous connecter pour répondre
362 réponses à ce sujet

#346 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 07:49

Honnêtement sur les quelques apparitions qu'il a pu faire, je l'ai trouvé intéressant et notamment en tant que dernier défenseur... là où ses homologues sont plus que déficients... l'exemple de TNW est criant, hier encore ses placements défensifs sont hasardeux, même à l'aile. 
On va se séparer d'un joueur JIFF, alors qu'on est en dessous cette saison des quotas, sans doute moins cher qu'un TNW, avec une marge de progression encore intéressante vu son âge... J'avoue avoir du mal à comprendre ce choix!

Ben , il est clair qu'il n 'entre pas dans les plans du staff ce qui explique une sorte de " placardisation "..

 

Je suppose que le staff a ses bonnes raisons...et puis du coup , l 'effet immédiat , va nous permettre d'essayer de prendre le Palois avec effet immédiat également puisque normalement on aura économisé 3...4 mois de salaire !

 

Enfin , je dis ça , je n 'en sais rien , mais ce serait bien qu'il débarque de son Béarn.



#347 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 08:19

Ben oui



#348 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 263 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 11:13

Ben , il est clair qu'il n 'entre pas dans les plans du staff ce qui explique une sorte de " placardisation "..

 

Je suppose que le staff a ses bonnes raisons...et puis du coup , l 'effet immédiat , va nous permettre d'essayer de prendre le Palois avec effet immédiat également puisque normalement on aura économisé 3...4 mois de salaire !

 

Enfin , je dis ça , je n 'en sais rien , mais ce serait bien qu'il débarque de son Béarn.

C'est une bonne raison de s'en séparer.

Néanmoins, tant qu'il était là, on n'en a pas profité pour donner un peu d'air frais à notre jeu très académique, pour booster un peu nos joueurs installés.

Certes Toeava n'a jamais déçu, certes il n'avait pas besoin de ça.

Mais un petit jeune dans une équipe, c'est toujours un peu de nouvelle dynamique. Et bien sûr, qu'il va faire des conneries, mais c'est un jeu d'équipe non ?


  • inASMweTrust aime ceci

#349 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 038 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 15:45

C'est une bonne raison de s'en séparer.
Néanmoins, tant qu'il était là, on n'en a pas profité pour donner un peu d'air frais à notre jeu très académique, pour booster un peu nos joueurs installés.
Certes Toeava n'a jamais déçu, certes il n'avait pas besoin de ça.
Mais un petit jeune dans une équipe, c'est toujours un peu de nouvelle dynamique. Et bien sûr, qu'il va faire des conneries, mais c'est un jeu d'équipe non ?

Et si on doit faire un classement du nombre de conneries par minute jouée je ne suis pas sûr qu'il soit en haut du classement😁

#350 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 126 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2020 - 19:22

Belle route à Seta, au moins aura-t-il l'opportunité de jouer plus !

 

Par contre s'il était "placardisé", pourquoi dans ce cas ne pas lui avoir proposé de le libérer plus tôt pour qu'il puisse avoir du temps de jeu ailleurs ? :perplexe:


  • cetotomatos et jm12 aiment ceci

#351 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 06 mars 2020 - 18:51

Belle route à Seta, au moins aura-t-il l'opportunité de jouer plus !
 
Par contre s'il était "placardisé", pourquoi dans ce cas ne pas lui avoir proposé de le libérer plus tôt pour qu'il puisse avoir du temps de jeu ailleurs ? :perplexe:


Il revient tout juste d'une fracture de la main. Et a été plusieurs fois blessé depuis le début d'année.

Pas vraiment placardisé.

#352 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 006 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 06 mars 2020 - 20:59

Belle route à Seta, au moins aura-t-il l'opportunité de jouer plus !
 
Par contre s'il était "placardisé", pourquoi dans ce cas ne pas lui avoir proposé de le libérer plus tôt pour qu'il puisse avoir du temps de jeu ailleurs ? :perplexe:


Parceque Camara n'était pas encore blessé..

;-)

#353 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 560 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 07 mars 2020 - 01:23

Tuicuvu > TNW

#354 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 mars 2020 - 09:03

Tuicuvu > TNW

Pas sur le C.V...mais sur ce que l 'on a aperçu sur quelques bouts de matchs :   oui  !

 

Le C.V n 'est jamais usurpé. !  .mais ce qui le valide , c'est le terrain , rien que le terrain, quelles qu' en soient les raisons !  -_-

 

Tout ce dont on peut rêver ,c' est que les titularisations empilées de TNW vont lui permettre de montrer enfin son vrai visage car pour le moment c'est du Fantômas ! Pourvu qu ' il enlève son masque ! :batman:

 

Bon vent à Tuicuvu...il va se plaire près de l 'océan dans une région au cadre de vie très sympa,  et à l Aviron, dans un collectif qui pratique un jeu attrayant où  il pourra montrer ses qualités comme titulaire .

 

Pour l 'Aviron , je pense que ce sera une bonne pioche .



#355 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 mars 2020 - 11:55

Tuicuvu > TNW

Je sais pas si c'est un troll mais ça n'a aucun sens dans tous les cas


  • la bella y la Bestia, Rugby ? et fab8060 aiment ceci

#356 pieremanuel

pieremanuel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posté 07 mars 2020 - 21:00

Je sais pas si c'est un troll mais ça n'a aucun sens dans tous les cas

Un message à 1h30 du mat, ça sent la grosse discussion autour du digeo.
Mais pour moi il est bien supérieur à tnw qui est trop fluctuent en défense
  • Le Lillois aime ceci

#357 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 558 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 mars 2020 - 09:16

Bien supérieur ?

 

J'avoue ne pas trop comprendre. Même en prenant comme référence seulement ses deux saisons à l'ASM je ne vois pas comment on peut affirmer ça. TNW est loin d'être à son niveau et il a globalement déçu, moi le premier car j'en attendais beaucoup. Mais faudrait quand même pas oublier les gros services qu'il nous a rendu hier à un poste qui n'est pas le sien et qui implique de prendre le jeu d'une équipe à sa charge.

 

Après, quand on juge un joueur pour le comparer, pour faire preuve d'un minimum d'honnêteté, on regarde l'ensemble de sa carrière.

A ce compte la, je souhaite à Tuicuvu d'atteindre le niveau de jeu de TNW lors des deux saisons ou il gagne le titre avec les Chiefs en SuperRugby.


  • jm12, George Abitbol et inASMweTrust aiment ceci

#358 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 126 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 17:28

Selon Sports Auvergne, Tuicuvu s'engagerait au CAB la saison prochaine : https://www.sports-a...haine_13785672/



#359 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 755 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 06 mai 2020 - 17:36

Le cab a déjà un super arrière il me semble , il va passer du temps en tribune à moins de faire ses preuves .

#360 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 074 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 mai 2020 - 13:36

Le cab a déjà un super arrière il me semble , il va passer du temps en tribune à moins de faire ses preuves .

Pas forcément...il est poly arrière-ailier...bon vent à lui , il se régalera plus au CABCL à toucher de la gonfle que de faire banquette à l 'ASM les 4/5 du temps.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users