Aller au contenu

Photo

TUICUVU Setariki

• Veuillez vous connecter pour répondre
366 réponses à ce sujet

#316 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 13:54

Tuicuvu partira.

Non gardé par le staff, ou pour trouver du temps de jeu.

Il partira,

et on verra.

• InASMWeTrust aime ceci

#317 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 109 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 20:39

Il me semble qu'il y a un facteur important pour être titulaire le vikend.
C'est de t'imposer. B)
Et pour t'imposer tu dois être au top aux entrainements et sur les bouts de matches que tu fais.
Avoir les capacités c'est bien, mais si tu t'en sers pas, c'est inutile.

S'imposer sur leurs qualités comme Raka ou Bendy après leur blessure ? 😁
  • Codorplusàvie aime ceci

#318 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 23:17

Sa gestion par le staff est du gachis à mon sens.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#319 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2020 - 23:29

S'imposer sur leurs qualités comme Raka ou Bendy après leur blessure ?

Certes, mais eux comme Lopez avaient déjà montré leurs qualités avant la blessure et puis surtout ils coûtent plus cher, donc rentabilité et tout ça, tout ça.

#320 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 845 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 09:04

Sa gestion par le staff est du gachis à mon sens.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Gâchis ? normal que nous ayons ce ressenti...après le staff vit avec eux , les connait mieux que quiconque...

Franchement , libérer un jiff qui semblait avoir quelques qualités quand même mais titularisé sur des miettes , ça interroge bcp !

J'ose espérer et suppose qu'il y a des paramètres objectifs qui nous échappent !

Même ressenti sur le cas Kakabadze...

Que penser également sur la gestion du cas TNW payé probablement à prix d'or !!!

• cetotomatos et InASMWeTrust aiment ceci

#321 Camille63

Camille63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 12:46

Gâchis ? normal que nous ayons ce ressenti...après le staff vit avec eux , les connait mieux que quiconque...

Franchement , libérer un jiff qui semblait avoir quelques qualités quand même mais titularisé sur des miettes , ça interroge bcp !

J'ose espérer et suppose qu'il y a des paramètres objectifs qui nous échappent !

Même ressenti sur le cas Kakabadze...

Que penser également sur la gestion du cas TNW payé probablement à prix d'or !!!

Justement je te rejoins sur le cas TNW il a des qualités je dis pas l inverse par contre il a rien montré où presque et je vois pas ce qu'il apporte de plus que Tuicuvu jeune joueur avec une marge de progression et jiff..

#322 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 845 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 12:56

Justement je te rejoins sur le cas TNW il a des qualités je dis pas l inverse par contre il a rien montré où presque et je vois pas ce qu'il apporte de plus que Tuicuvu jeune joueur avec une marge de progression et jiff..

La question peut se poser légitimement vue de notre lorgnette !

#323 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 244 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 15:13

Vous avez dit contradiction ?
Ah non!
Ok

Je sais, c'est pas très clair. De ce que je vois, je ne le trouve pas au niveau. Mais l'objection concernant son temps de jeu famélique est recevable. Que penser alors ? Sur les fondamentaux (solide sous les ballons hauts, gros jeu au pied, capacité à accélérer le jeu) je le trouve fragile. Mais il joue peu... la quadrature du cercle.
  • Rugby ? et jm12 aiment ceci

#324 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 16:32

Je sais, c'est pas très clair. De ce que je vois, je ne le trouve pas au niveau. Mais l'objection concernant son temps de jeu famélique est recevable. Que penser alors ? Sur les fondamentaux (solide sous les ballons hauts, gros jeu au pied, capacité à accélérer le jeu) je le trouve fragile. Mais il joue peu... la quadrature du cercle.

Pas trop d'accord avec toi, sur les ballons hauts et la capacité à accélérer le jeu. Il a du jouer des bouts de matchs l'an dernier où il avait été efficace sur ces points. Le coup de pied, ça se travaille.

#325 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 109 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 18:57

Pas trop d'accord avec toi, sur les ballons hauts et la capacité à accélérer le jeu. Il a du jouer des bouts de matchs l'an dernier où il avait été efficace sur ces points. Le coup de pied, ça se travaille.

Le match au ST l'année derniere, par exemple.

#326 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 20:39

Je me suis amusé à le scruter (autant que c'est possible derrière un écran) en revoyant le match et bien j'en arrive à la même conclusion que toi : il n'est pas au niveau (malgré la même objection).

Il lui manque une qualité primordiale à ce poste : l'intelligence situationnelle. (Merci M. Villepreux :D)

#327 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 20:54

Ben moi perso, je ne suis pas trop d'accord avec cette pseudo quadrature. Je suppose que si Azéma ne le fait pas plus jouer, c'est qu'il ne le trouve pas assez convaincant, dans les bouts de matchs, mais aussi à l'entrainement. Et je suppose qu'il le voit pourtant tous les jours à l'entraînement. S'il ne joue pas, c'est qu'il ne convainc pas, et pas l'inverse. Sinon à ce jeu là, on peut effectivement "quadraturer" des cercles, des losanges et des pintades pendant un bon moment... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

• jm12 et George Abitbol aiment ceci

#328 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 244 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2020 - 22:26

Ben moi perso, je ne suis pas trop d'accord avec cette pseudo quadrature. Je suppose que si Azéma ne le fait pas plus jouer, c'est qu'il ne le trouve pas assez convaincant, dans les bouts de matchs, mais aussi à l'entrainement. Et je suppose qu'il le voit pourtant tous les jours à l'entraînement. S'il ne joue pas, c'est qu'il ne convainc pas, et pas l'inverse. Sinon à ce jeu là, on peut effectivement "quadraturer" des cercles, des losanges et des pintades pendant un bon moment... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

J'aurais tendance à penser la même chose.
  • jm12 aime ceci

#329 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 00:33

De la polyvalence

#330 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 109 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2020 - 09:13

De la polyvalence

Oui, très à l'aise sur différents bancs ou mêmes dans toutes les tribunes…  :crying:

• Rugby ? et George Abitbol aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users