Aller au contenu


Photo
- - - - -

Altrad et Compagnie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#16 Vigomar

Vigomar

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 21:33

Y'avait des travers de porc au barbecue pour l'énerver comme ça le bédouin?

 

 

avec ça le racing va perdre son titre du club le plus détesté de france.


raciste !  ^_^

 

L'amalgame est quand même très douteux...


  • epo03 aime ceci

#17 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 21:34

avec ça le racing va perdre son titre du club le plus détesté de france.


 

lol ouais c'était inévitable



#18 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 22 mai 2017 - 21:43

Et donc c'est a partir de quand que ce grand monsieur du rugby aura son nom floqué sur le maillot du XV de France ?

#19 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 21:44

Et donc c'est a partir de quand que ce grand monsieur du rugby aura son nom floqué sur le maillot du XV de France ?

jamais c'est possible ??? à moins qu'il ne se prenne un échafaudage sur la tronche avant ^^



#20 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 547 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 22:07

 

raciste !  ^_^

 

 


  • Silhouette et Bad Zé aiment ceci

#21 Stico

Stico

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ceyrat
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 22:45

franchement je commence à avoir de la compassion pour les supporters montpelliérains,

 

alors que c'était un des clubs les plus appréciés du championnat à l'époque de Bru et de Galthié, le MHR devient aujourd'hui le club le plus déplaisant du top14.

 

Sincèrement quand on aime le rugby ça doit pas être facile d'avoir un président pareil, qui foule sans cesse aux pieds toutes les valeurs qu'on aime retrouver dans ce sport.


  • Velveteethol, Silhouette et Omega15 aiment ceci

#22 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 23:31

franchement je commence à avoir de la compassion pour les supporters montpelliérains,

 

alors que c'était un des clubs les plus appréciés du championnat à l'époque de Bru et de Galthié, le MHR devient aujourd'hui le club le plus déplaisant du top14.

 

Sincèrement quand on aime le rugby ça doit pas être facile d'avoir un président pareil, qui foule sans cesse aux pieds toutes les valeurs qu'on aime retrouver dans ce sport.

et oui ça on peut plus se le cacher que Altrad a foutu une merde sans nom à montpellier avec son fric....


franchement je suis content que cette affaire éclate à ce moment-là car j'en ai pris plein la tronche par certains supporters du MHR sur ce forum car avant cette histoire je relatais des faits qui montraient que ce club n'avait pas d'âme, car salit par cette politique menée par Altrad, et qu'il ne reflète absolument pas les valeurs de l'ovalie....

je ne veux pas mettre le feu aux poudres loin de là mais au moins maintenant les gens auront enfin conscience de ce qu'il se passe dans les travées du stadium...

 

et merci à certains d'entre d'avoir pris ma "défense" en allant dans mon sens :)



#23 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Noeux
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 23:39

Explique moi sans rire ce qui reflète les valeurs de l'Ovalie. Particulièrement en France, dans ses différentes composantes, instances, dans le Top 14...

Il a bon dos Mohed subitement. Il est juste dans la tendance hélas.
  • Velveteethol, Bad Zé et Lima aiment ceci

#24 Omega15

Omega15

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:aurillac
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 00:02

Explique moi sans rire ce qui reflète les valeurs de l'Ovalie. Particulièrement en France, dans ses différentes composantes, instances, dans le Top 14...

Il a bon dos Mohed subitement. Il est juste dans la tendance hélas.

et bien disons qu'avec un club comme le MHR qui a tout juste 30 ans d'existence les valeurs du rugby ont pris chères et d'autant + avec un type comme Mohed à sa tête.

par ailleurs la tendance comme tu dis est certes en train de s'installer mais les supporters ne sont pas cons, ils voient bien qu'il y a un soucis et que le sport est entaché de connards de riches.

moi je mise sur l'intelligence des supporters pour donner de la voix et ne pas adhérer à ces systèmes pourris par la thune !

un peu comme chez nous quoi avec la yellow toujours là et pour l'amour du rugby :)



#25 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:463 miles de Philadelphie
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 02:42

Y'a pas à dire, les barbecues avec Cotter, c'est quand même quelque chose.


  • frednirom, exilé-sud-ouest, cocotte 63 et 4 autres aiment ceci

#26 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 06:24

Çà vaudra jamais ceux de Jean-Marc un lendemain de défaite.

 

Sinon, vous croyez vraiment que si ces joueurs se font virer c'est la faute à Cotter?

Les arrivées dues à Cotter c'est les giffs en provenance de l'ASM et son staff. Certes il a rien certainement rien fait pour les retenir.

Mais çà m'étonnerait qu'il se laisse marcher sur les pieds par son président et il va remettre de l'ordre, et certainement un peu d'humain (quoiqu'on en dise) dans ce club où le président pense qu'il  suffit de sortir le carnet de chèque pour monter une équipe, et l'entraineur voit ses joueurs comme des soldats...



#27 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 07:06

Explique moi sans rire ce qui reflète les valeurs de l'Ovalie. Particulièrement en France, dans ses différentes composantes, instances, dans le Top 14...

Il a bon dos Mohed subitement. Il est juste dans la tendance hélas.

 

Sauf a critiquer lui même les valeurs de l'ovalie d'un certain président du Racing qui ne s'est pas assis a côté de lui samedi

Et reprocher les qualités humaines de son ex-entraineurs Galthier

Et reprocher l'opportunisme de son entraineur actuel avec l'équipe d'Angleterre

Soit il la ferme, ... soit il se montre exemplaire, ... mais va falloir qu'il choisisse


  • Spadone aime ceci

#28 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 07:40

Çà vaudra jamais ceux de Jean-Marc un lendemain de défaite.
 
Sinon, vous croyez vraiment que si ces joueurs se font virer c'est la faute à Cotter?
Les arrivées dues à Cotter c'est les giffs en provenance de l'ASM et son staff. Certes il a rien certainement rien fait pour les retenir.
Mais çà m'étonnerait qu'il se laisse marcher sur les pieds par son président et il va remettre de l'ordre, et certainement un peu d'humain (quoiqu'on en dise) dans ce club où le président pense qu'il  suffit de sortir le carnet de chèque pour monter une équipe, et l'entraineur voit ses joueurs comme des soldats...

Personne ne dit que c'est la faute à Cotter si les joueurs se sont fait virer .
Par contre que Cotter fasse son équipe ( incluant départs et arrivées ) est une évidence .
Chacun en tirera les conclusions qu.il veut mais ( comme moi ) en ne sachant strictement rien ...

#29 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 07:45

classe très classe.

 

pas étonnant qu'il ai réussi dans les affaires lui, sauf que là même si on parle d'un sport pro, il reste toujours une part d'humain, de respect dans le sport.

au foot, où le business est roi des clubs comme Madrid, Barcelone, bayern, Manchester ......qui brassent des millions ne se comportent pas de cette façon, bien au contraire, ils aident même leurs joueurs en difficultés. Cela a été le cas de l'asm (cf nalaga par exemple et bien d'autres).

 

ce club au départ sympathique a bien changé.


  • dim50 aime ceci

#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 07:47

Comme dit dans un autre sujet , Cotter fait son équipe .....pour gagner
Et puis faut libérer de la place au Soldat Louis ..
Altrad et Vern ne font pas dans le sentimentalisme
Le sport pro non plus
 

Il va aussi remplacer Sarah Connor à l'aile le terminator who is back B) 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users