Aller au contenu


Photo
- - - - -

Altrad et Compagnie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
173 réponses à ce sujet

#31 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 07:53

Çà vaudra jamais ceux de Jean-Marc un lendemain de défaite.

 

Sinon, vous croyez vraiment que si ces joueurs se font virer c'est la faute à Cotter?

Les arrivées dues à Cotter c'est les giffs en provenance de l'ASM et son staff. Certes il a rien certainement rien fait pour les retenir.

Mais çà m'étonnerait qu'il se laisse marcher sur les pieds par son président et il va remettre de l'ordre, et certainement un peu d'humain (quoiqu'on en dise) dans ce club où le président pense qu'il  suffit de sortir le carnet de chèque pour monter une équipe, et l'entraineur voit ses joueurs comme des soldats...

 

la liste des joueurs avec qu'il souhaite travailler, les contraintes d'effectif (surcharge en troisième ligne idem), donc oui, Cotter a sa part de responsabilité dans le limogeage des 6... O'Connor et Michel pur jiff, c'est quand même bizarre... vu que Montpellier n'est pas large de ce côté là... mais comme Altrad peut très facilement payé les amendes... et que les retraits de points ne seront, il me semble, que pour la saison suivante...

 

On peut aussi raisonner à l'Anglo Saxonne, t'as un CDD, on te vire avant, tu touches ce que l'on te doit, et tu passes à autre chose... O'Connor va pouvoir toucher 2 ans de contrat... certains vont aller aux prud'hommes pour réclamer un dédommagement supplémentaire pour préjudice subit... bref... financièrement, ça devrait aller...

 

menfin, pour tout les autres aspects, ça me débecte la tournure que ça prend... et à la fin, si Cotter et Altrad sont champions de France, et que dans 3 ans, Cotter trouve mieux ailleurs et Altrad se lasse...qu'est ce qu'il en restera...pas grand chose, mis à part un bouclard acheté aux prix fort... tu parles d'un exploit...

 

Et quand je vois que les journalistes veulent nous faire croire que la future recrue Picamoles viendrait se rapprocher de l'EDF et bénéficier des nouvelles dispositions de la Fédé... ça me fait vomir... la raison il n'y en a qu'une... c'est le POGNON... alors que le joueur avait trouvé les conditions sportives pour progresser avec déjà un des plus gros salaires du championnat anglais... 

 

L'an dernier, il nous avait fait croire qu'il allait en Angleterre pour se rapprocher de sa famille (dont une partie est anglaise)..l'an prochain, il a un cousin qui ramasse les fruits en Australie, il va peut être s'engager en NRL


  • Sushi aime ceci

#32 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 605 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 07:59

Y'a pas à dire, les barbecues avec Cotter, c'est quand même quelque chose.

Qu'il se méfie le Vern car il pourrait bien se retrouver sur le grill à son tour en cas de "non-titre".

La patience d'Altrad n'a absolument rien à voir avec celle des dirigeants de l'ASM.


 

la liste des joueurs avec qu'il souhaite travailler, les contraintes d'effectif (surcharge en troisième ligne idem), donc oui, Cotter a sa part de responsabilité dans le limogeage des 6... O'Connor et Michel pur jiff, c'est quand même bizarre... vu que Montpellier n'est pas large de ce côté là... mais comme Altrad peut très facilement payé les amendes... et que les retraits de points ne seront, il me semble, que pour la saison suivante...

 

On peut aussi raisonner à l'Anglo Saxonne, t'as un CDD, on te vire avant, tu touches ce que l'on te doit, et tu passes à autre chose... O'Connor va pouvoir toucher 2 ans de contrat... certains vont aller aux prud'hommes pour réclamer un dédommagement supplémentaire pour préjudice subit... bref... financièrement, ça devrait aller...

 

menfin, pour tout les autres aspects, ça me débecte la tournure que ça prend... et à la fin, si Cotter et Altrad sont champions de France, et que dans 3 ans, Cotter trouve mieux ailleurs et Altrad se lasse...qu'est ce qu'il en restera...pas grand chose, mis à part un bouclard acheté aux prix fort... tu parles d'un exploit...

 

Et quand je vois que les journalistes nous veulent nous faire croire que la future recrue Picamoles viendrait se rapprocher de l'EDF et bénéficier des nouvelles dispositions de la Fédé... ça me fait vomir... la raison il n'y en a qu'une... c'est le POGNON... alors que le joueur avait trouvé les conditions sportives pour progresser avec déjà un des plus gros salaires du championnat anglais... 

 

L'an dernier, il nous avait fait croire qu'il allait en Angleterre pour se rapprocher de sa famille (dont une partie est anglaise)..l'an prochain, il a un cousin qui ramasse les fruits en Australie, il va peut être s'engager en NRL

L'an dernier, Picamoles avait déjà une offre exceptionnelle d'Altrad pour quitter le ST et revenir au MHR mais il a préféré l'expérience en Angleterre au pognon.



#33 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:08

420 000  livres (472 000 euros avant Brexit) la saison sur 3 ans à l'époque, sur il est parti pour l'English Breakfast...


  • la bella y la Bestia aime ceci

#34 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 605 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:15

420 000  livres (472 000 euros avant Brexit) la saison sur 3 ans à l'époque, sur il est parti pour l'English Breakfast...

Perso, j'ai un autre chiffre mais bon quoiqu'il en soit, Altrad était bien au-dessus de l'offre anglaise.


  • Spadone aime ceci

#35 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:37

Explique moi sans rire ce qui reflète les valeurs de l'Ovalie. Particulièrement en France, dans ses différentes composantes, instances, dans le Top 14...

Il a bon dos Mohed subitement. Il est juste dans la tendance hélas.

C'est là qu'est l'os. Mourad et Bernard sont bien les principaux responsables du merdier ambiant. Ceci dit Mohed n'est pas non plus obligé de les "ringardiser" à ce point.


  • frednirom et stag aiment ceci

#36 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 911 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:53

 

 

 

L'amalgame est quand même très douteux...

j'accepte d'être traité de bouzeux avec le sourire , donc je me permet d'aimer le mot bédouin quand il est utilisé avec humour.  

On sait tous qu'il est désormais plus milliardaire que pilote de chameau ce qui n'est pas péjoratif dans un cas comme dans l'autre.



#37 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:54

amha il y a quand même une certaine similitude avec le "vidage" de Cotter après être passé au "falot Asemiste"   bien que l'homme m' ait semblé outrancier, la charge contre les Cybers

lors d'un entraînement, ouvert à l'époque..... à 4 m de mon nez... C'est drôle j'ai trouvé que la distance était courte.... :crying:



#38 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 08:57

 

 

 

L'amalgame est quand même très douteux...

L'humour est douteux. On devrait l'interdire. D'ailleurs c'est en bonne voie, mais c'est bien qu'on ait attendu que Coluche, Desproges, Le Luron, soient morts, ça m'aurait attristé de les voir en taule.



#39 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 09:31

http://www.rugbyrama...622/story.shtml



#40 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fréjus
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 09:36

L'humour est douteux. On devrait l'interdire. D'ailleurs c'est en bonne voie, mais c'est bien qu'on ait attendu que Coluche, Desproges, Le Luron, soient morts, ça m'aurait attristé de les voir en taule.

 

Comparaison complètement stupide et sans fondement.



#41 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 09:40

 

Comparaison complètement stupide et sans fondement.

 

question de ressenti ou d'époque

 

on a l'humour et la censure qu'on mérite



#42 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 09:44

Qui de Cotter ou de Nicolas Hulot partira avant? Pas facile.



#43 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 09:48

Trés classe ! Mettre tout sur le dos de Cotter ! :cartonrouge:



#44 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 09:49

Trés classe ! Mettre tout sur le dos de Cotter ! :cartonrouge:

 

pourquoi ? ça t'étonne que VC choisisse ses joueurs ?



#45 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 mai 2017 - 09:57

Belle partie de poker menteur !!


Qui de Cotter ou de Nicolas Hulot partira avant? Pas facile.

Hulot à signé au MHR, il va se faire démonter !!


Trés classe ! Mettre tout sur le dos de Cotter ! :cartonrouge:

En même temps je doute que ce soit Altrad qui ait fait les choix, il fait le sale boulot c'est certain.

Peut être qu'on trouve dans cette affaire l'explication aux tensions qu'il y a eu entre VC et les dirigeants de l'ASM qui n'ont pas voulu à l'époque se comporter comme Altrad accepte de le faire aujourd'hui.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users