Stico, on 22 May 2017 - 9:45 PM, said:
franchement je commence à avoir de la compassion pour les supporters montpelliérains,
alors que c'était un des clubs les plus appréciés du championnat à l'époque de Bru et de Galthié, le MHR devient aujourd'hui le club le plus déplaisant du top14.
Sincèrement quand on aime le rugby ça doit pas être facile d'avoir un président pareil, qui foule sans cesse aux pieds toutes les valeurs qu'on aime retrouver dans ce sport.
et oui ça on peut plus se le cacher que Altrad a foutu une merde sans nom à montpellier avec son fric....
franchement je suis content que cette affaire éclate à ce moment-là car j'en ai pris plein la tronche par certains supporters du MHR sur ce forum car avant cette histoire je relatais des faits qui montraient que ce club n'avait pas d'âme, car salit par cette politique menée par Altrad, et qu'il ne reflète absolument pas les valeurs de l'ovalie....
je ne veux pas mettre le feu aux poudres loin de là mais au moins maintenant les gens auront enfin conscience de ce qu'il se passe dans les travées du stadium...
et merci à certains d'entre d'avoir pris ma "défense" en allant dans mon sens