Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infos Billetterie ASM/TOULON


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

#91 Rochelais17220

Rochelais17220

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 01 juin 2017 - 15:29

Amis jaunards, n'ayant toujours pas trouvé preneur pour mes 2 places dispo en bloc X14 (côté Clermont) J'ai décidé de les offrir plutôt que de les garder pour rien.
Donc si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp.

#92 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 01 juin 2017 - 15:45

Amis jaunards, n'ayant toujours pas trouvé preneur pour mes 2 places dispo en bloc X14 (côté Clermont) J'ai décidé de les offrir plutôt que de les garder pour rien.
Donc si quelqu'un est intéressé, envoyez moi un mp.


Ok je les prends je vais essayer de les revendre devant le Stade, ta commission sera de 1/5 du prix ok ?

#93 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:56

 

En sud bas (A5, A6, Y9, Y10, Z9, Z10), il y a des places disponibles dans les rangs entre 8 et 25.

 

Est-ce que le rang 8 correspond au premier rang des places à 40€ (et les rangs 1-7 seraient les places à 20€) ou bien est ce que c'est le 8e rang des places à 40€ ?

 

À partir de quel rang on commence à voir bien ? Vers le 10e rang (donc vers le rang 18) ? Plus ? Moins ?

 

 

Il y en a sur la billeterie LNR, dans les reventes. C, D et U, c'est côté sud. E c'est au milieu.

le rang 11 est à 40€ et honnêtement autant prendre à 20 €



#94 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 01 juin 2017 - 16:58

le rang 11 est à 40€ et honnêtement autant prendre à 20 €

Merci pour ta réponse, mais trop tard. :)

Finalement, j'ai pris ailleurs.

Avec des potes, on a pris en tribune haute est (D7 rang 73). C'est 50€ et un peu loin mais c'est quasiment au niveau du milieu de terrain.


J'espère que ça sera dans une zone avec plein de jaunards et qu'on pourra chanter tout le long du match.

#95 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 juin 2017 - 17:08

désolé je ne me suis pas connecté hier ;)

tkt tu auras + de chances d'etre avec des pro asm plutôt que des pilou pilou boys



#96 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 01 juin 2017 - 17:13

Pas de soucis. ;)


Oui je pense qu'il y aura du jaune partout. Mais j'espère des jaunes motivés. Parce que chanter tout seul, ça ne donne pas grand chose. :)

#97 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 01 juin 2017 - 17:41

Une raison à ce relatif engouement autour de la finale? Je me souviens de la folie que c'était en 2009 et 2010, avec des topics ici même sur les annonces les plus délirantes chez Ebay.

Et les deux équipes comptent des cohortes de supporters réputés pour leur motivation...



#98 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 juin 2017 - 17:47

Une raison à ce relatif engouement autour de la finale? Je me souviens de la folie que c'était en 2009 et 2010, avec des topics ici même sur les annonces les plus délirantes chez Ebay.
Et les deux équipes comptent des cohortes de supporters réputés pour leur motivation...


Le RCT n'a jamais drainé énormément de supporters à l'extérieur.

#99 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 01 juin 2017 - 17:54

Le RCT n'a jamais drainé énormément de supporters à l'extérieur.

D'accord, je trouve ça curieux quand même. Perpignan n'est pas plus proche, et ils étaient largement au rendez-vous pourtant.



#100 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 juin 2017 - 17:56

Pas de soucis. ;)


Oui je pense qu'il y aura du jaune partout. Mais j'espère des jaunes motivés. Parce que chanter tout seul, ça ne donne pas grand chose. :)

si l'asm mene au score ca chantera sinon bon courage !!... ;)



#101 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages

Posté 01 juin 2017 - 18:50

Merci pour ta réponse, mais trop tard. :) :director:  :director:  :director: 

Finalement, j'ai pris ailleurs.

Avec des potes, on a pris en tribune haute est (D7 rang 73). C'est 50€ et un peu loin mais c'est quasiment au niveau du milieu de terrain.


J'espère que ça sera dans une zone avec plein de jaunards et qu'on pourra chanter tout le long du match.

 

Rang 73 sur 86 en tribune haute est tu vas voir les joueurs gros comme des mouches............... quant à t'entendre chanter.......... :director:  :director:  :director:

 

L'important c'est d'y être.........et de participer.................................... :clap:  :clap:  :clap:



#102 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 156 messages

Posté 01 juin 2017 - 19:07

D'accord, je trouve ça curieux quand même. Perpignan n'est pas plus proche, et ils étaient largement au rendez-vous pourtant.


Ils montaient en caravane, ça facilite les déplacements en nombre.

#103 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 01 juin 2017 - 19:11

Bonsoir,

Petite question. Le billet électronique doit-il être forcement imprimé ou peut-on le télécharger sur son portable?

 

Merci d'avance



#104 Orcinois

Orcinois

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 01 juin 2017 - 19:14

Merci pour ta réponse, mais trop tard. :)

Finalement, j'ai pris ailleurs.

Avec des potes, on a pris en tribune haute est (D7 rang 73). C'est 50€ et un peu loin mais c'est quasiment au niveau du milieu de terrain.


J'espère que ça sera dans une zone avec plein de jaunards et qu'on pourra chanter tout le long du match.

Tu seras tout en haut. Très bonne vision globale du jeu, mais vraiment très loin du terrain.



#105 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 119 messages

Posté 01 juin 2017 - 20:06

Bonsoir,
Petite question. Le billet électronique doit-il être forcement imprimé ou peut-on le télécharger sur son portable?
 
Merci d'avance


Il me semble qu'il faut qu'il soit imprimé.