Aller au contenu


Photo
- - - - -

Infos Billetterie ASM/TOULON


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
167 réponses à ce sujet

#106 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 01 juin 2017 - 20:35

 

Rang 73 sur 86 en tribune haute est tu vas voir les joueurs gros comme des mouches............... quant à t'entendre chanter.......... :director:  :director:  :director:

 

Bah entre les places trop basses, les places trop hautes, les places déjà prises, il faut bien trouver quelque chose. L'important c'est d'y être et mettre un max de jaune dans le stade. Et de se péter la voix jusqu'à lundi soir.



#107 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 131 messages

Posté 01 juin 2017 - 20:47

Moi je serai dans la tribune nord. J'espère qu'il y aura des jaunards sinon je vais me sentir seul lol


J'ai une collègue qui sera en Nord aussi... tu te sentiras moins seul

#108 sebastien630

sebastien630

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 01 juin 2017 - 21:08

Pareil , en nord ..
Escalier A de mémoire ( la flegme d aller vérifier...)

#109 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 176 messages

Posté 01 juin 2017 - 22:02

Pas mal de rochelais en nord également qui vont venir en jaune pour vous soutenir



#110 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 01 juin 2017 - 22:09

J'ai une collègue qui sera en Nord aussi... tu te sentiras moins seul

Cool il y aura qq jaunards. 



#111 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 918 messages

Posté 02 juin 2017 - 15:09

J'ai remarqué que la finale du top 14 a de plus en plus de mal à faire le plein !

La Ligue devrait déjà éviter de proposer des places à 135€/pièce c'est stupide, ok ils veulent se faire de l'argent mais c'est encore au détriment des supporters.



#112 jaco63

jaco63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 02 juin 2017 - 15:30

AVANT MATCH ,  quelles animations dans Paris ??

 

savez-vous si, comme les années précédentes, des animations  type Village Top14  ,  sont organisées dans la Capitale ce dimanche après midi ?

 

 

si le topic n'est pas au bon endroit, merci de me le signaler aussi.


 

Bah entre les places trop basses, les places trop hautes, les places déjà prises, il faut bien trouver quelque chose. L'important c'est d'y être et mettre un max de jaune dans le stade. Et de se péter la voix jusqu'à lundi soir.

 

si je suis bien informé , on était à 13 autocars organisés chez CELLIER-CHEVANET    + ceux organisés en direct avec idvers clubs de supporters locaux  (Issoire, Combrailles ?, ...)

ça devrait faire un beau cortège sur l'autoroute et sur le peripherique parisien !!!



#113 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 02 juin 2017 - 15:32

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte :

  • Prix excessif des places
  • Dimanche soir, tard (même si lundi est férié, pas pour tout le monde)
  • Pas de trains Clermont-Paris
  • Prix du déplacement (+ pas de participation du RCT)
  • SDF (qui n'est pas un stade de Rugby)
  • Le vivier parisien a beau être l'un des plus important de France, il reste derrière le sud-ouest, donc moins favorablement placé que le Camp Nou.
  • Les Radois connaissent une baisse de ferveur.
  • Beaucoup de Radois se sont déplacés à Marseille, et n'ont pas forcément le budget pour faire demie finale + finale.
  • Beaucoup de Radois ne pensaient pas spécialement être en finale.
  • etc.

 

Malgré tout, que le stade soit quasiment rempli avec à peine plus de 1000 places non vendues à 2 jours de la finale, je trouve que la LNR s'en sort bien.

 

 

Ou plutôt, si on veut être pragmatique (ou fataliste) a bien calculé pour maximiser les rentrées d'argent.



#114 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 048 messages

Posté 02 juin 2017 - 16:20

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte :

  • Prix excessif des places
  • Dimanche soir, tard (même si lundi est férié, pas pour tout le monde)
  • Pas de trains Clermont-Paris
  • Prix du déplacement (+ pas de participation du RCT)
  • SDF (qui n'est pas un stade de Rugby)
  • Le vivier parisien a beau être l'un des plus important de France, il reste derrière le sud-ouest, donc moins favorablement placé que le Camp Nou.
  • Les Radois connaissent une baisse de ferveur.
  • Beaucoup de Radois se sont déplacés à Marseille, et n'ont pas forcément le budget pour faire demie finale + finale.
  • Beaucoup de Radois ne pensaient pas spécialement être en finale.
  • etc.

 

Malgré tout, que le stade soit quasiment rempli avec à peine plus de 1000 places non vendues à 2 jours de la finale, je trouve que la LNR s'en sort bien.

 

 

Ou plutôt, si on veut être pragmatique (ou fataliste) a bien calculé pour maximiser les rentrées d'argent.

 

 

On peut dire que sans la Yellow Army....... il manquerait 4000 à 5000 places de plus... au bas mot................. et non pas obama....... :eiffel:



#115 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 713 messages

Posté 02 juin 2017 - 17:37

 

 

On peut dire que sans la Yellow Army....... il manquerait 4000 à 5000 places de plus... au bas mot................. et non pas obama....... :eiffel:

 

Et avec La Rochelle, il n'y aurait plus une place disponible depuis un moment.



#116 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 716 messages

Posté 02 juin 2017 - 17:52

AVANT MATCH ,  quelles animations dans Paris ??

 

savez-vous si, comme les années précédentes, des animations  type Village Top14  ,  sont organisées dans la Capitale ce dimanche après midi ?

 

 

si le topic n'est pas au bon endroit, merci de me le signaler aussi.


 

si je suis bien informé , on était à 13 autocars organisés chez CELLIER-CHEVANET    + ceux organisés en direct avec idvers clubs de supporters locaux  (Issoire, Combrailles ?, ...)

ça devrait faire un beau cortège sur l'autoroute et sur le peripherique parisien !!!

Tu peux assister à la finale des fonctionnaires auvergnats qui jouent la finale du championnat entreprises à 15 heures au Blanc Mesnil 93 à 15 heures !!!!!



#117 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 713 messages

Posté 02 juin 2017 - 17:54

J'ai remarqué que la finale du top 14 a de plus en plus de mal à faire le plein !

La Ligue devrait déjà éviter de proposer des places à 135€/pièce c'est stupide, ok ils veulent se faire de l'argent mais c'est encore au détriment des supporters.

 

Pourtant les places à 135 euros, qui représentent presque 1/3 du stade, affichent quasiment complet.

.

La grande majorité des places restantes (seulement 1000 sur 80 000 et dont la majorité devraient trouver preneur d'ici deux jours) sont des places à 40 ou 20 euros dans le virage toulonnais.

 

Le problème c'est qu'il faut réserver des places pour les supporters des clubs qualifiés. Si tu gardes un nombre important de places, le risque est de ne pas faire complet si les clubs qualifiés sont ceux qui ne déplacent que peu de monde (Racing, Montpellier). Si tu ne gardes que peu de places pour ces clubs le risque est de laisser des supporters de côté  si tu as des clubs avec un gros public (ASM, La Rochelle).

 

La ligue préfère aujourd'hui voir large. Elle préfère donc privilégier les supporters à l'aspect financier et ce n'est pas pour me déplaire.

 

Pour ce match, le virage auvergnat affiche archi complet. Les quelques places vides sont côté toulonnais et pourtant ce virage devrait avoir une forte connotation jaune et bleu (et noir ?).

 

Même si Toulon n'a jamais déplacé des foules impressionnantes plus loin que Nice ou Marseille, et que ce club est dans une période (comme nous entre 2013 et 2016) où son identité est remise en cause, je ne pensais pas qu'il aurait tant de mal à mobiliser pour une finale de top 14.



#118 Orcinois

Orcinois

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 02 juin 2017 - 19:08

Disons quand même qu'on est passé, en 2007, d'un quota de 15 000 places aux finalistes à 7 000 aujourd'hui.

 

L'époque ou l'ASM déplaçait plus de 20 000 supporters au SDF est bel et bien révolue.



#119 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 906 messages

Posté 02 juin 2017 - 19:12

 

Et avec La Rochelle, il n'y aurait plus une place disponible depuis un moment.

 

Ca c'est sûr!

Même si le coup du match le Dimanche soir c'est pas top...

Merci Canal.



#120 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 035 messages

Posté 02 juin 2017 - 20:25

 

Même si le coup du match le Dimanche soir c'est pas top...

Merci Canal.

Finale de la Champion League le samedi soir, tu vois la Ligue programmer la finale sur le même créneau ?