Aller au contenu


Photo

RC Vichy


  • Veuillez vous connecter pour répondre
456 réponses à ce sujet

#376 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 28 septembre 2021 - 09:08

Oui le groupe a perdu beaucoup de monde dont certains leaders comme Roulin. La B semble composée de jeunes joueurs et la réserve n'est du coup pas vraiment opérationnelle pour assurer le roulement en A. les entraîneurs sont effectivement sur la sellette et il semble qu'un nouvel entraîneur des avants arrive incessamment sous peu.

 

Par contre pas de descente prévue cette saison avec la mise en place de la nouvelle poule Nationale. Mais il n'en reste pas moins qu'une mauvaise saison se paye tôt ou tard.


  • Arverne03 aime ceci

#377 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 06:49

Oui le groupe a perdu beaucoup de monde dont certains leaders comme Roulin. La B semble composée de jeunes joueurs et la réserve n'est du coup pas vraiment opérationnelle pour assurer le roulement en A. les entraîneurs sont effectivement sur la sellette et il semble qu'un nouvel entraîneur des avants arrive incessamment sous peu.

 

Par contre pas de descente prévue cette saison avec la mise en place de la nouvelle poule Nationale. Mais il n'en reste pas moins qu'une mauvaise saison se paye tôt ou tard.

 

Le Catalan Laurent Pous prendra ses fonctions d'entraîneur au RC Vichy (Allier), début octobre. ( lu dans LA MONTAGNE )



#378 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2021 - 07:12

 

Le Catalan Laurent Pous prendra ses fonctions d'entraîneur au RC Vichy (Allier), début octobre. ( lu dans LA MONTAGNE )

A noté que c'était prévu depuis le mois d'aout, c'est pas directement lié au mauvais début de saison du club. 



#379 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2021 - 17:03

1ere victoire face à Nantua après le BD obtenu à Montmelian le we dernier. A voir si confirmation il y aura dans les prochaines semaines.
  • RCV06 aime ceci

#380 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2021 - 07:00

1ere victoire face à Nantua après le BD obtenu à Montmelian le we dernier. A voir si confirmation il y aura dans les prochaines semaines.

 

On l'espère pour le club ! 



#381 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2021 - 20:58

Petite défaite de VICHY dans le bas de tableau.



#382 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2021 - 08:30

Grosse défaite à VOIRON (48 à 29 ) et dernière place..................



#383 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2021 - 08:43

Le derby pour C.C. : 32 à 20 . L'année prochaine on assistera peut être au derby : RCV / OCM !  B)



#384 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 10 mars 2022 - 11:39

Crise à VICHY !  Inévitable au regard des résultats actuels.

Lu dans la montage :  Ce n’est pas la défaite concédée au Darragon qui a motivé la décision du dirigeant, mais bien l’initiative prise par les joueurs de porter un brassard blanc, qui visait à dénoncer le flou entourant l’avenir du club.

« Je n’ai pas compris leur attitude, j’ai vécu ça comme un affront. Les joueurs doivent se concentrer sur le jeu et ne pas faire de politique », a réagi Arnaud Rouchy, qui avait déjà fait connaître, lors de la dernière assemblée générale du club, en septembre 2021, son intention de quitter la présidence.

Bref il me semble que VICHY va finir la saison comme il peut et va se préparer à rejoindre la fédérale 3 !

Et dire qu'à un moment ils envisageaient la fédérale 1 !!!!! La roue tourne......vite.


  • RCV06 aime ceci

#385 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 10 mars 2022 - 11:57

comme dit plus haut, pas de descente cette saison mais il n'en reste pas moins que ça va se payer.

 

maintenant pas faute de leur expliquer que sans formation, c'est le mur qui se profile chaque saison avec des exceptions çà et là : une bonne saison par ci par là.


  • kennaugh aime ceci

#386 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 10 mars 2022 - 12:02

Crise à VICHY !  Inévitable au regard des résultats actuels.

Lu dans la montage :  Ce n’est pas la défaite concédée au Darragon qui a motivé la décision du dirigeant, mais bien l’initiative prise par les joueurs de porter un brassard blanc, qui visait à dénoncer le flou entourant l’avenir du club.

« Je n’ai pas compris leur attitude, j’ai vécu ça comme un affront. Les joueurs doivent se concentrer sur le jeu et ne pas faire de politique », a réagi Arnaud Rouchy, qui avait déjà fait connaître, lors de la dernière assemblée générale du club, en septembre 2021, son intention de quitter la présidence.

Bref il me semble que VICHY va finir la saison comme il peut et va se préparer à rejoindre la fédérale 3 !

Et dire qu'à un moment ils envisageaient la fédérale 1 !!!!! La roue tourne......vite.

Étonnant :w00t: 

 

:wub:
 



#387 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 11 mars 2022 - 10:14

comme dit plus haut, pas de descente cette saison mais il n'en reste pas moins que ça va se payer.

 

maintenant pas faute de leur expliquer que sans formation, c'est le mur qui se profile chaque saison avec des exceptions çà et là : une bonne saison par ci par là.

C'est catastrophique, pourtant il y a chez pas mal de gens au club une prise de conscience sur ce point, mais sans moyen... Sur la formation, il y a eu des départs parmi les coach et éducateur (notamment Duchier qui faisait du très bon boulot mais c'est pas le seul) qui n'ont jamais été remplacé. Et puis c'est clair que le staff de l'équipe première n'est pas au niveau depuis le départ du tandem Sageot-Duchier


  • mistral aime ceci

#388 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 296 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 16 mars 2022 - 11:22

Et après la démission du Président la semaine passée, c'est au tour du vice-président de démissionner à son tour. Décidément une période bien tourmentée à Vichy (qui va se finir avec Francois Sageot rapidement à la présidence à mon avis).



#389 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 386 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 16 mars 2022 - 11:52

comme dit plus haut, pas de descente cette saison mais il n'en reste pas moins que ça va se payer.

 

maintenant pas faute de leur expliquer que sans formation, c'est le mur qui se profile chaque saison avec des exceptions çà et là : une bonne saison par ci par là.

 

Ha ca, depuis de Jimenez est plus la la formation en a pris un coup :rolleyes:



#390 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 mars 2022 - 17:45

Et après la démission du Président la semaine passée, c'est au tour du vice-président de démissionner à son tour. Décidément une période bien tourmentée à Vichy (qui va se finir avec Francois Sageot rapidement à la présidence à mon avis).

 

VICHY va s'en relever, mais il risque d'y avoir de la "casse" avant.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users