Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le retour de RugbyCoaching

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#31 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 622 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 août 2017 - 17:04

A moi de me mouiller.

Il faut assurément jouer Toulon et Montpellier : victoires à domicile assez évidentes.

Le Racing devrait aussi l'emporter face à Castres, et Brive face à La Rochelle, mais ça me semble plus serré.

Moi je ne me mouillerais pas sur Stade Français - LOU, ça me semble très risqué.

A l'extérieur, je suis tenté par l'ASM et Toulouse.

Je me fixe donc sur 6 équipes : Toulon, Montpellier (3 joueurs chacun sûr), ASM, Toulouse, Brive, Racing (à voir selon compos).

Pour les buteurs, ça va dépendre des compos.

Je suis sensiblement sur les mêmes pronos, le match à risque pour moi est plus Oyo-ST, parce qu'on ne sait pas où en sont ces deux équipes, pour SF-LOU, je miserai bien sur une victoire Rhodanienne. 

Pour les joueurs,  du coup je suis plus tenté par l'intégration de lyonnais plutôt que de toulousains. Pour les buteurs, je vois déjà bien Germain .

Edit: Déjà pas de Germain au CAB et Sinzelle à l'ouverture avec BJ sur le banc à La Rochelle, j'ai clairement raté des épisodes sur les prépas de cet été!  :blink:

#32 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2017 - 18:36

Bon, j'ai misé sur les victoires à l'extérieur de l'ASM, avec une grosse compo. (et en X2!), de Toulouse (petite différence), des courtes victoires de Paris et de Brive (bons matchs de préparation même si Germain, n'est pas là...), un bonus off. pour le MHR!

NB: pour l'équipe, j'ai aussi mis B.James et Germain, absents, Eaton qui se bastonne... mais la saison est longue... 

#33 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 25 août 2017 - 21:41

Je me fixe donc sur 6 équipes : Toulon, Montpellier (3 joueurs chacun sûr), ASM, Toulouse, Brive, Racing (à voir selon compos).

Pour les buteurs, ça va dépendre des compos.

A la vue des compos, finalement pas de Racing. Mais n'arrivant pas à me résoudre à mettre 3 toulousains, je mets un lyonnais, et pas au hasard :)

Dur dur les buteurs, entre les incertitudes et pléthore de 10 non polyvalents, mon second buteur ne pouvait être que le briviste Marques (et encore pas sûr avec Bézy à côté). J'aurais pourtant bien mis Cruden + Fernandez :(

1L : Puafisi (Brive), Etrillard (Toulon), Faumuina (Toulouse)

2L : Rebbadj (Toulon), Lagrange (Brive)

3L : Fearns (LOU), Yato (Clermont), Isa (Toulon)

CH : Marquez (Brive), Cruden (Montpellier)

3Q : Nadolo (Montpellier), Tomane (Montpellier), Betham (Clermont), Raka (Clermont)

AR : Kolbe (Toulouse)

J'ai choisi d'abord mes buteurs, trouvé des bons plans pas chers (Rebbadj) pour ensuite pouvoir enquiller les stars qui pourraient scorer (cf ligne de 3 quarts et 3ème ligne  :D ), ensuite remplissage !

#34 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2017 - 18:31

Cruden bute pas, Marques n'a qu'une pénalité à se mettre sous la dent. Ca commence bien, excellent choix de buteurs  :crying:

#35 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 26 août 2017 - 19:40

Cruden bute pas, Marques n'a qu'une pénalité à se mettre sous la dent. Ca commence bien, excellent choix de buteurs  :crying:

Moi je met bien Wisniewski buteur, qui n'est même pas dispo, alors... :wacko:

#36 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 622 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2017 - 08:27

Bon, à l'image de l'ASM, 1ère journée, pas fameuse sur les pronos comme sur l'équipe! :bush:

#37 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2017 - 10:47

j'ai découvert ce jeu ce week end grace à ce sujet sur le forum . Merci !!

passionnant et idéal pour se faire des noeuds au cerveau

je pense qu'il faut un peu d'expérience pour bien assimiler toutes les subtilités et ne pas tomber dans les pieges grossiers comme j'ai fait pour cette première journée ... chaud les buteurs ... faut pas se déchirer la dessus

• Sushi aime ceci

#38 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2017 - 09:16

Bip bip, les équipes ! En gras les buteurs probables à la vue notamment de la 1ère journée.

Je m'atèle à ma formation, sur le principe je pense jouer Toulouse, La Rochelle, Racing, Castres, Montpellier, Lyon, Clermont.

Toulouse - Pau
Toulouse : 15. Ramos ; 14. Kolbe, 13. Poi, 12. David, 11. Médard ; 10. Holmes, 9. Bézy ; 7. Madaule, 8. Gray, 6. Axtens ; 5. Tekori, 4. Maestri ; 3. Faumuina, 2. Ghiraldini, 1. Pointud.
Remplaçants : 16. Roumieu, 17. Neti, 18. Verhaeghe, 19. Galan, 20. Kunatani, 21. Doussain, 22. Huget, 23. Aldegheri.
Pau : 15. Malié ; 14. Pourailly, 13. Smith, 12. Stanley, 11. Votu ; 10. Slade, 9. Daubagna ; 7. Dougall, 8. Armitage, 6. Mowen ; 5. Pierre (cap.), 4. Ramsay ; 3. Charlet, 2. Lespiaucq, 1. Domingo.
Remplaçants : 16. Bouchet, 17. Mackintosh, 18. Metz, 19. Tutaia, 20. Pesenti, 21. Tomas, 22. Taylor, 23. Hamadache.

Stade Français - La Rochelle
Stade français : 15. Camara ; 14. O'Connor, 13. Nayacalevu, 12. Danty, 11. Ensor ; 10. Plisson, 9. McLeod ; 7. Alberts, 8. Parisse (cap.), 6. Burban; 5. Flanquart, 4. Gabrillagues ; 3. Alo-Emile, 2. Gau, 1. Zhvania.
Remplaçants : 16. Burden, 17. Steenkamp, 18. Pyle, 19. Macalou, 20. Coville, 21. Steyn, 22. Millet, 23. Cittadini.
Stade rochelais : 15. Sinzelle ; 14. Lacroix, 13. Doumayrou, 12. Aguillon, 11. Roudil ; 10. James, 9. Balès; 7. Amosa, 8. Vito, 6. Sazy (cap.) ; 5. Demotte, 4. Tanguy ; 3. Mousset, 2. Forbes, 1. Priso.
Remplaçants : 16. Maurouard, 17. Corbel, 18. Eaton, 19. Gourdon, 20. Goillot, 21. Lamb, 22. Barry, 23. Atonio.

Agen - Racing
Agen : 15. Denos ; 14. Nakosi, 13. Hériteau, 12. Mchedlidze, 11. Tilsley; 10. McIntyre, 9. Januarie; 7. Farré, 8. Erbani, 6. Miquel; 5. De Marco, 4. Marchois ; 3. Ryan, 2. Bosch, 1. Bethune.
Remplaçants : 16. Jammes, 17. Tetrashvili, 18. Murday, 19. Qera, 20. Abadie, 21. Mieres, 22. Tolot, 23. Joly.
Racing 92 : 15. Dulin ; 14. Thomas, 13. Chavancy, 12. Tuitavake, 11. Imhoff ; 10. Carter, 9. Iribaren ; 7. Chouzenoux, 8. Nyanga, 6. Lauret ; 5. Nakarawa, 4. Palu ; 3. Gomes Sa, 2. Szarzewski (cap.), 1. Kakovin.
Remplaçants : 16. Chat, 17. Ben Arous, 18. Maka, 19. Le Roux, 20. Machenaud, 21. Talès, 22. Rokocoko, 23. Colombe.

Castres  - Bordeaux
Castres : 15. Dumora ; 14. Battle, 13. Taumoepau, 12. Ebersohn, 11. Smith ; 10. Urdapilleta, 9. Kockott ; 7. Babillot, 8. Vaipulu, 6. Caballero ; 5. Capo Ortega (cap.), 4. Jacquet ; 3. Tussac, 2. Rallier, 1. Tichit.
Remplaçants : 16. Jenneker, 17. Stroe, 18. Samson, 19. Tulou, 20. Jelonch, 21. Radosavljevic, 22. Combezou, 23. Kotze.
Bordeaux : 15. Domvo ; 14. Ducuing, 13. Dubié, 12. Naqalevu, 11. Edwards ; 10. Hickey, 9. Lesgourgues ; 7. Tauleigne, 8. Houston, 6. Diaby ; 5. Marais (cap.), 4. Jones ; 3. Cobilas, 2. Pélissié, 1. Taofifenua.
Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Poirot, 18. Cazeaux, 19. Goujon, 20. Serin, 21. Schoeman, 22. Barraque, 23. Ravai.

Montpellier - Oyonnax
Montpellier : 15. Immelman ; 14. Nagusa, 13. Dumoulin, 12. Steyn, 11. Ngandebe ; 10. Cruden, 9.Pienaar ; 7. Camara, 8. Picamoles (cap.), 6. Liebenberg ; 5. Willemse, 4. W. Du Plessis ; 3. Guillamon, 2. Du Plessis, 1. Nariashvili.
Remplaçants : 16. Ruffenach, 17. Watremez, 18. Mikautadze, 19. Ouedraogo, 20. Sanga, 21. Reilhac, 22. Fall, 23. Haouas.
Oyonnax : 15. Tian ; 14. Muller, 13. Inman, 12. Seuteni, 11. Codjo ; 10. Ruiz, 9. Hall ; 7. Barba, 8. Browning, 6. Sobela ; 5. Njewel, 4. Battye (cap.) ; 3. Mirtskhulava, 2. Geledan, 1. Vartan.
Remplaçants : 16. MacDonald, 17. Buys, 18. Fabbri, 19. Ma'afu, 20. Gondrand, 21. Hansell-Pune, 22. Taieb, 23. Ceccarelli.

Lyon - Brive
Lyon : 15. Buttin ; 14. Arnold, 13. Wulf, 12. Regard, 11. Palisson ; 10. Beauxis, 9. Couilloud ; 7. Gill, 8. Fearns (cap.), 6. Cretin; 5. Roodt, 4. Lambey ; 3. Gomez-Kodela, 2. Ivaldo (cap.), 1. Buckle.
Remplaçants : 16. Lacombe, 17. Menini, 18. Van der Merwe, 19. Tuifua, 20. Michalak, 21. Paea, 22. Belan, 23. Ric.
Brive : 15. Germain ; 14. Namy, 13. Le Bourhis, 12. Laranjeira, 11. Romanet; 10. Ugalde, 9. Marquès; 7. Luafutu, 8. Herjean, 6. Hirèche (cap.) ; 5. Koyamaibole, 4. Lagrange ; 3. Puafisi, 2. Tadjer, 1. Asieshvili.
Remplaçants : 16. Acquier, 17. Brugnaut, 18. Snyman, 19. Waqaniburotu, 20. Lobzhanidze, 21. Mignardi, 22. Ngwenya, 23. Jourdain.

Clermont - Toulon
non connus

• Sushi aime ceci

#39 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2017 - 09:31

Ma formation :

589668image454.png

#40 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2017 - 13:13

La mienne: Avec B.James et Germain pour buter... j'ai hésité avec Pienaar mais je vois bien Brive essayer de contenir le LOU en tapant souvent.

Sinon, compo sans toulonnais ni joueurs du racing (même s'ils risquent de gagner)... :P

Miniature(s) jointe(s)

• Capturer.JPG

#41 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2017 - 15:58

Bien joué de pas mettre les racingmen  :angryfire:

C'est réglé, plus de racingman jusqu'à la fin de saison.

#42 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2017 - 21:34

Les compos d'équipe de demain:

14H45 : La Rochelle – Clermont

Le XV de départ de La Rochelle
Sinzelle – Lacroix, Jordaan, Aguillon, Roudil – (o) Lamb, (m) Bales – Botia, Vito, Kieft – Qovu, © Eaton – Atonio, Forbes, Corbel

Les remplaçants : Bourgarit, Priso, Demotte, Sazy, Goillot, Barry, Murimurivalu, Boughanmi

Le XV de départ de Clermont
Spedding – Strettle, © Rougerie, Penaud, Grosso – (o) Lopez, (m) Laidlaw – Cancoriet, Lee, Lapandry – Timani, Jedrasiak – Slimani, Ulugia, Chaume

Les remplaçants : Kayser, Falgoux, Barjaud, Giorgadze, Cassang, Fernandez, Betham, Zirakashvili

18H : Bordeaux – Stade Français

Le XV de départ de Bordeaux
Ducuing – Fuatai, Dubié, Rey, Edwards – (o) Hickey, (m) Serin – Goujon, Houston, Diaby – © Marais, Jones – Cobilas, Maynadier, Taofifenua

Les remplaçants : Pelissié, Ravai, Cazeaux, Chalmers, Lesgourgues, Schoeman, Spence, Poux

Le XV de départ du Stade Français
Ensor – Martial, Nayacalevu, Millet, Arias – (o) Steyn, (m) McLeod – Nicolas, © Parisse, Burban – Flanquart, Gabrillagues – Alo Emile, Gau, Zhvania

Les remplaçants : Burden, Steenkamp, Alberts, Macalou, Daguin, Geraghty, O’Connor, Cittadini

18H : Brive – Racing 92

Le XV de départ de Brive
Germain – Namy, Mignardi, Laranjeira, Ngwenya – (o) Ugalde, (m) Marques – Luafatu, Herjean, © Hauman – Koyamaibole, Snyman – Puafisi, Tadjer, Asieshvili

Les remplaçants : Da Ros, Brugnaut, Lagrange, Hireche, Lobzhanidze, Bezy, Lapeyre, Jourdain

Le XV de départ du Racing 92
Dulin – Dupichot, © Chavancy, Vulivuli, Vakatawa – (o) Talès, (m) Iribaren – Le Roux, Nyanga, Lauret – Maka, Nakarawa – Ducalcon, Chat, Afatia

Les remplaçants : Szarzewski, Kakovin, Carizza, Palu, Machenaud, Fa’aso’o, Rokocoko, Tameifuna

18H : Oyonnax – Agen

Le XV de départ d’Oyonnax
Etienne – Ikpefan, Inman, Hopper, Codjo – (o) Botica, (m) Gondrand – Ursache, Grice, Ma’afu – © Battye, Fabbri – Ceccarelli, MacDonald, Vartan

Les remplaçants : Elliot, Debaty, Njewel, Sobela, Hall, Seuteni, Hansell-Pune, Tui

Le XV de départ d’Agen
Tolot – Nakosi, Hériteau, Mchedlidze, Salawa – (o) Mieres, (m) Abadie – © Erbani, Qera, Tanga Mangene – De Marco, Cédaro – Joly, Ngauamo, Phelipponneau

Les remplaçants : Jammes, Tetrashvili, Murday, Miquel, Januarie, Mc Intyre, Conduche, Akhobadze

20H45 : Castres -Montpellier 

Le XV de départ de Castres
Dumora – Caminati, Combezou, Ebersohn, Smith – (o) Urdapilleta, (m) Kockott – Babillot, Tulou, Jelonch – © Capo Ortega, Jacquet – Kotze, Jenneker, Tichit

Les remplaçants : Firmin, Stroe, Samson, Vaipulu, Radosavljevic, Batlle, Taumoepeau, Tussac

Le XV de départ de Montpellier
Immelman – Fall, Dumoulin, Tomane, Nadolo – (o) Darmon, (m) Pienaar – Camara, © Picamoles, Bardy – Van Rensburg, Mikautadze – Guillamon, Geli, Fichten

Les remplaçants : Du Plessis, Nariashvili, Delannoy, Ouedraogo, Sanga, Steyn, Michel, Haouas

• Rémy63 aime ceci

#43 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2017 - 08:59

Merci, j'ajoute les groupes pour dimanche

Pau - Lyon
pas trouvé le LOU, de toute façon je ne miserais pas dessus

Toulon - Toulouse

Maintenant faut faire l'équipe :)

#44 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2017 - 09:22

Mon équipe :

42112556J3.png

Je mise tout à domicile, et évite de me mouiller sur les chocs La Rochelle - Clermont et Castres - Montpellier.

#45 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2017 - 00:31

Bien vu pour Botica, Jones et Grice...

La mienne...

Miniature(s) jointe(s)