Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le retour de RugbyCoaching

• Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

#46 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2017 - 08:14

bah chuis pas le seul a m'etre fait couillonner avec germain ...

racing je mise dessus la semaine derniere résultat ils sont pas foutus de gagner a agen et cette semaine ils vont gagner a brive grrrrr

#47 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2017 - 09:38

Bien vu Brive  :crying:

Et youpi Pourrailly pas sur la feuille  :crying:

#48 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2017 - 18:29

6ème aux pronos de la journée! Mais bon, c'est la régularité qui paie...

#49 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 13:34

235ème (Brive :cartonrouge: Pourrailly :cartonrouge: ), ce qui me fait dégringoler 185ème au général :(

#50 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 23:09

Les compos de SAMEDI:

14H45 : Toulouse – Stade Français

Le XV de départ de Toulouse

Ramos – Huget, Poi, David, Kolbe – (o) Holmes, (m) Dupont – Madaule, Axtens, Gray – Tekori, Maestri – Faumuina, Ghiraldini, Pointud

Les remplaçants : Roumieu, Mienie, Faasalele, Galan, Fickou, Doussain, Medard, Van Dyk

Le XV de départ du Stade Français

Martial – Arias, Yobo, Millet, O’Connor – (o) Plisson, (m) Daguin – Méité, Macalou, Burban – (cap) Flanquart, Cerqueira – Cittadini, Burden, Steenkamp

Les remplaçants : Da Silva, Fisi’ihoi, Gabrillagues, De Giovanni, Ugena, Bouhraoua, Steyn, Alo-Emile

18H : Agen – La Rochelle

Le XV de départ d’Agen

Tolot – Nakosi, Hériteau, Mchedlidze, Tilsley – (o) McIntyre, (m) Januarie – Farré, (cap) Erbani, Miquel – Cedaro, Marchois – Ryan, Bosch, Béthune

Les remplaçants : Nagauamo, Tetrashvili, Murday, Qera, Abadie, Mieres, Fouyssac, Joly

Le XV de départ de La Rochelle

Murimurivalu – Lacroix, Jordaan, Aguillon, Barry – (o) James, (m) Bales – Amosa, Vito, Kieft – Qovu, (cap) Sazy – Atonio, Maurouard, Corbel

Les remplaçants : Bourgarit, Pelo, Lamboley, Gourdon, Goillot, Boudehent, Rattez, Boughanmi

18H : Lyon – Bordeaux

Le XV de départ de Lyon

Buttin – Arnold, Belan, Regard, Palisson – (o) Beauxis, (m) Couilloud – Gill, Fearns, Fourie – Roodt, Lambey – Gomez Kodela, (cap) Ivaldi, Buckle

Les remplaçants : Lacombe, Clement, Oosthuizen, Bekhuis, Michalak, Tuifua, Harris, Ric

Le XV de départ de Bordeaux

Ducuing – Fuatai, Naqalevu, Rey, talebula – (o) Schoeman, (m) Serin – Chalmers, Tauleigne, Goujon – Cazeaux, Jones – Poux, (cap) Maynadier, Poirot

Les remplaçants : Pelissié, Ravai, Gayraud, Roumat, Lesgourgues, Jalibert, Spence, Clerc

18H : Pau – Castres

Le XV de départ de Pau

Malié – Fumat, Smith, Vatubua, Votu – (o) Taylor, (m) Daubagna – Dougall, Armitage, Gunther – (cap) Pierre, Foley – Hamadache, Bouchet, Domingo

Les remplaçants : Lespiaucq, Mackintosh, Ramsay, Metz, Pesenti, Tomas, Slade, Adriaanse

Le XV de départ de Castres 

Dumora – Batlle, Combezou, Taumoepeau, Paris – (o) Urdapilleta, (m) Radosavljevic, Jelonch, Tulou, (cap) Babillot – Jacquet, Lassale – Kotze, Jenneker, Tichit

Les remplaçants :  Firmin, Lazar, Bias, Mafi, Kockott, Le Bourhis, Ebersohn, Montes

20H45 : Clermont – Brive

Le XV de départ de Clermont

Abendanon – Strettle, Penaud, Lamerat, Raka – (o) Lopez, (m) Parra (cap) – Yato, Lee, Gerondeau – Vahaamahina, Jedrasiak – Slimani, Kayser, Chaume

Les remplaçants : Ulugia, Falgoux, Barjaud, Kolelishvili, Laidlaw, Fernandez, Rougerie, Jarvis

Le XV de départ de Brive

Lapeyre – Masilevu, Mignardi, Laranjeira, Megdoud – (o) Bezy, (m) Lobzhanidze – Waqaniburotu, Hauman, (cap) Hireche – Koyamaibole, Le Devedec – Johnston, Da Ros, Asieshvili

Les remplaçants : Tadjer, Leleimalefaga, Snyman, Luafutu, Cazenave, Ugalde, Le Bourhis, Jourdain

#51 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2017 - 23:45

Ma compo... sinon, La Rochelle à l'extéreur (x2) et l'ASM pour le BO!

Miniature(s) jointe(s)

• Capturer.JPG

#52 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 08:44

Merci pour les compos :)

Pour moi je mise La Rochelle à Agen, et des victoires à domicile.

36668694J4.png

#53 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 10:22

c'est vraiment chiant de pas connaitre les compos du dimanche pour faire son équipe

j'ai mis des racing92 pour lequel la victoire est quasi sure mais difficile d'etre certain à 100% que mes joueurs vont bien jouer

idem pour le racing34

#54 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 12:28

c'est vraiment chiant de pas connaitre les compos du dimanche pour faire son équipe

j'ai mis des racing92 pour lequel la victoire est quasi sure mais difficile d'etre certain à 100% que mes joueurs vont bien jouer

idem pour le racing34

C'est vrai, après tu as le midol de vendredi, voire le groupe qui peuvent aider.

Du midol on déduit notamment la charnière Machenaud-Carter.

#55 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 16:59

ben j'ai tenté afatia ( quasi certain ) , leroux et vakatawa ( grosse probabilité )

surtout un doute sur la troisième ligne : j'ai hésité avec nyanga et fa'aso'so . ça doit etre énervant de mettre un mec qui se retrouve même pas sur la feuille .

quant au groupe , c'est pas toujours facile de le dénicher , par exemple rien sur le site off .

et pour finir les compos midol , je m'en méfie comme de la peste , je pense qu'elles représentent plus le sentiment des journalistes que de réelles infos.

le plus sage serait de ne pas mettre de  joueurs du dimanche ( hihihihi ) mais la franchement y a quand même une certaine sécurité sur le résultat .

#56 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 17:43

Dupont, Kolbe, Ramos pour Toulouse, ça fait 4 essais + Ramos buteur : du pur bonheur pour le moment  B)

#57 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 715 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 17:55

Dupont, Kolbe, Ramos pour Toulouse, ça fait 4 essais + Ramos buteur : du pur bonheur pour le moment  B)

A mon avis, ils seront dans les 6 premiers sans trop de problèmes ! 

#58 yann76

yann76

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 18:00

bien joué !

moi j'ai misé sur les avants ( tekori + axtens ) résultat : que des essais de 3/4 .

heureusement ramos me sauve la mise

#59 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 955 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 23:49

Bien vu pour Ramos et Raka cette journée... je ne sais pas ce qui m'a pris d'enlever Raka :huh:  de mon équipe...

Les compos sont sur rugby365 le vendredi soir.

#60 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2017 - 08:53

Tous mes joueurs du 8 au 15 ont scoré au moins un essai, sauf Vakatawa... qui joue cet aprem  :lol:

Je suis pour le moment 10ème de la journée en attendant les 2 derniers matchs, avec Nakarawa et Vakatawa sur le terrain :)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users