bah chuis pas le seul a m'etre fait couillonner avec germain ...
racing je mise dessus la semaine derniere résultat ils sont pas foutus de gagner a agen et cette semaine ils vont gagner a brive grrrrr
Posté 10 septembre 2017 - 08:14
bah chuis pas le seul a m'etre fait couillonner avec germain ...
racing je mise dessus la semaine derniere résultat ils sont pas foutus de gagner a agen et cette semaine ils vont gagner a brive grrrrr
Posté 10 septembre 2017 - 09:38
Bien vu Brive
Et youpi Pourrailly pas sur la feuille
Posté 10 septembre 2017 - 18:29
6ème aux pronos de la journée! Mais bon, c'est la régularité qui paie...
Posté 11 septembre 2017 - 13:34
235ème (Brive Pourrailly
), ce qui me fait dégringoler 185ème au général
Posté 15 septembre 2017 - 23:09
Les compos de SAMEDI:
Le XV de départ de Toulouse
Ramos – Huget, Poi, David, Kolbe – (o) Holmes, (m) Dupont – Madaule, Axtens, Gray – Tekori, Maestri – Faumuina, Ghiraldini, Pointud
Les remplaçants : Roumieu, Mienie, Faasalele, Galan, Fickou, Doussain, Medard, Van Dyk
Le XV de départ du Stade Français
Martial – Arias, Yobo, Millet, O’Connor – (o) Plisson, (m) Daguin – Méité, Macalou, Burban – (cap) Flanquart, Cerqueira – Cittadini, Burden, Steenkamp
Les remplaçants : Da Silva, Fisi’ihoi, Gabrillagues, De Giovanni, Ugena, Bouhraoua, Steyn, Alo-Emile
18H : Agen – La Rochelle
Le XV de départ d’Agen
Tolot – Nakosi, Hériteau, Mchedlidze, Tilsley – (o) McIntyre, (m) Januarie – Farré, (cap) Erbani, Miquel – Cedaro, Marchois – Ryan, Bosch, Béthune
Les remplaçants : Nagauamo, Tetrashvili, Murday, Qera, Abadie, Mieres, Fouyssac, Joly
Le XV de départ de La Rochelle
Murimurivalu – Lacroix, Jordaan, Aguillon, Barry – (o) James, (m) Bales – Amosa, Vito, Kieft – Qovu, (cap) Sazy – Atonio, Maurouard, Corbel
Les remplaçants : Bourgarit, Pelo, Lamboley, Gourdon, Goillot, Boudehent, Rattez, Boughanmi
18H : Lyon – Bordeaux
Le XV de départ de Lyon
Buttin – Arnold, Belan, Regard, Palisson – (o) Beauxis, (m) Couilloud – Gill, Fearns, Fourie – Roodt, Lambey – Gomez Kodela, (cap) Ivaldi, Buckle
Les remplaçants : Lacombe, Clement, Oosthuizen, Bekhuis, Michalak, Tuifua, Harris, Ric
Le XV de départ de Bordeaux
Ducuing – Fuatai, Naqalevu, Rey, talebula – (o) Schoeman, (m) Serin – Chalmers, Tauleigne, Goujon – Cazeaux, Jones – Poux, (cap) Maynadier, Poirot
Les remplaçants : Pelissié, Ravai, Gayraud, Roumat, Lesgourgues, Jalibert, Spence, Clerc
18H : Pau – Castres
Le XV de départ de Pau
Malié – Fumat, Smith, Vatubua, Votu – (o) Taylor, (m) Daubagna – Dougall, Armitage, Gunther – (cap) Pierre, Foley – Hamadache, Bouchet, Domingo
Les remplaçants : Lespiaucq, Mackintosh, Ramsay, Metz, Pesenti, Tomas, Slade, Adriaanse
Le XV de départ de Castres
Dumora – Batlle, Combezou, Taumoepeau, Paris – (o) Urdapilleta, (m) Radosavljevic, Jelonch, Tulou, (cap) Babillot – Jacquet, Lassale – Kotze, Jenneker, Tichit
Les remplaçants : Firmin, Lazar, Bias, Mafi, Kockott, Le Bourhis, Ebersohn, Montes
20H45 : Clermont – Brive
Le XV de départ de Clermont
Abendanon – Strettle, Penaud, Lamerat, Raka – (o) Lopez, (m) Parra (cap) – Yato, Lee, Gerondeau – Vahaamahina, Jedrasiak – Slimani, Kayser, Chaume
Les remplaçants : Ulugia, Falgoux, Barjaud, Kolelishvili, Laidlaw, Fernandez, Rougerie, Jarvis
Le XV de départ de Brive
Lapeyre – Masilevu, Mignardi, Laranjeira, Megdoud – (o) Bezy, (m) Lobzhanidze – Waqaniburotu, Hauman, (cap) Hireche – Koyamaibole, Le Devedec – Johnston, Da Ros, Asieshvili
Les remplaçants : Tadjer, Leleimalefaga, Snyman, Luafutu, Cazenave, Ugalde, Le Bourhis, Jourdain
Posté 16 septembre 2017 - 08:44
Merci pour les compos
Pour moi je mise La Rochelle à Agen, et des victoires à domicile.
Posté 16 septembre 2017 - 10:22
c'est vraiment chiant de pas connaitre les compos du dimanche pour faire son équipe
j'ai mis des racing92 pour lequel la victoire est quasi sure mais difficile d'etre certain à 100% que mes joueurs vont bien jouer
idem pour le racing34
Posté 16 septembre 2017 - 12:28
c'est vraiment chiant de pas connaitre les compos du dimanche pour faire son équipe
j'ai mis des racing92 pour lequel la victoire est quasi sure mais difficile d'etre certain à 100% que mes joueurs vont bien jouer
idem pour le racing34
C'est vrai, après tu as le midol de vendredi, voire le groupe qui peuvent aider.
Du midol on déduit notamment la charnière Machenaud-Carter.
Posté 16 septembre 2017 - 16:59
ben j'ai tenté afatia ( quasi certain ) , leroux et vakatawa ( grosse probabilité )
surtout un doute sur la troisième ligne : j'ai hésité avec nyanga et fa'aso'so . ça doit etre énervant de mettre un mec qui se retrouve même pas sur la feuille .
quant au groupe , c'est pas toujours facile de le dénicher , par exemple rien sur le site off .
et pour finir les compos midol , je m'en méfie comme de la peste , je pense qu'elles représentent plus le sentiment des journalistes que de réelles infos.
le plus sage serait de ne pas mettre de joueurs du dimanche ( hihihihi ) mais la franchement y a quand même une certaine sécurité sur le résultat .
Posté 16 septembre 2017 - 17:43
Dupont, Kolbe, Ramos pour Toulouse, ça fait 4 essais + Ramos buteur : du pur bonheur pour le moment
Posté 16 septembre 2017 - 17:55
Dupont, Kolbe, Ramos pour Toulouse, ça fait 4 essais + Ramos buteur : du pur bonheur pour le moment
A mon avis, ils seront dans les 6 premiers sans trop de problèmes !
Posté 16 septembre 2017 - 18:00
bien joué !
moi j'ai misé sur les avants ( tekori + axtens ) résultat : que des essais de 3/4 .
heureusement ramos me sauve la mise
Posté 16 septembre 2017 - 23:49
Bien vu pour Ramos et Raka cette journée... je ne sais pas ce qui m'a pris d'enlever Raka de mon équipe...
Les compos sont sur rugby365 le vendredi soir.
Posté 17 septembre 2017 - 08:53
Tous mes joueurs du 8 au 15 ont scoré au moins un essai, sauf Vakatawa... qui joue cet aprem
Je suis pour le moment 10ème de la journée en attendant les 2 derniers matchs, avec Nakarawa et Vakatawa sur le terrain
0 members, 2 guests, 0 anonymous users