Aller au contenu


Photo

Tests de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1743 réponses à ce sujet

#616 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 195 messages

Posté 12 novembre 2017 - 20:51

 

Vraiment grosse équipe

C'est vraiment les joueurs qui viennent juste derrière les titulaires

Sur le 15 titulaire hormis le pilier Gauche, grosse ossature de joueurs titulaire en club; ils voudront je pense se rapprocher du 15 titulaire des Blacks... 

 

Prono personnel : défaite France de plus de 20 points

 certain reproche a Belleau sur un match a 20 ballets face au champion du monde, c'est plutot dur ,la c'est FTD mille fois il nous a régalés a l ouverture par son savoir faire "des conneries", a ce poste qu'il n'a jamais maîtrisé ,on a toujours pris des taules avec lui,sa devrait faire pareil !

on aura fait le meilleur match samedi 11  avec minots sans automatismes ,la on va prendre même devant une équipe remaniée des ABs! aller je me lance 17 à 44 !

a vos prono!



#617 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages

Posté 12 novembre 2017 - 20:54

Bru, vu l'état de la mêlée française depuis 6 ans qu'il s'en occupe, il devrait d'abord se remettre en cause...


Hallucinant!
Même si Guirado monte effectivement trop en pointe sur Barrett, on est à 3m de notre ligne et ça ne se joue pas là dessus.
Et encore, au-delà de la mêlée, son rôle ne s'arrête pas là. Par exemple, notre jeu devant est indigent dans les rucks, minimaliste quand on a le ballon.

Bref, je suis d'accord, cette "analyse" est particulièrement malvenue quand on est le patron des gros depuis 6 ans avec les résultats que l'on connaît.

#618 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 12 novembre 2017 - 21:05

 

Première titu, limite homme du match pour moi tellement il a du jouer derrière des avants ultra dominés surtout dans les rucks.

 

J'ai bien aimé la charnière, très volontaire et propre.

 

Par contre la paire de centre et l'arrière bof bof, les ailiers passables. Devant on a été depassé.

Qu un minot comme lui pour sa première titu face aux blacks soit l homme du match avec 2 valises prouve bien la faiblesse du niveau de l EDF

Dans une équipe performante il aurait du être une satisfaction une révélation, mais des cadres devraient être devant lui.


 

Non mais là ça n'a rien a voir avec le capitaine, mon arrière grand père c'est pareil il passe son temps à dormir quique ce soit qui lui parle :P


 

Je ne peux que te comprendre surtout que doit des meilleurs équipe du moment tu en as connu :P

 

(Ne serais ce que les Gallois de 70 parait qu'il était très bon....)


 

Pour Dupond il est indéniable qu'il a fait un bon match, que c'est un tout bon s'il maintien son niveau. Après perso j'ai bien aimé aussi le match de Couillou et en sport tout peu aller très vite. Tu es un jour adulé le lendemain oublié.

Parfaitement, même que j ai vu toutes les victoires de l EDF contre les blacks, parce que je vous le dis l EDF a battu les plus grandes équipes du monde et était adulée pour son jeu, je sais c'est dur à croire mais c'est pourtant vrai B)



#619 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 12 novembre 2017 - 21:18

 

Punaise Altrad il fait bien ce qu'il veut le top 14 ne se résume pas à une équipe.

Si le MRH joue qu'avec des sud aff ben Toulouse Clermont ou le RCt peuvent eux faire jouer leur jeune du centre, ce qu'il font actuellement d'ailleurs. Et Je signale juste que dans l'équipe des Bababrians on fini avec Frésia, Setiano Rebaj qui joue dans l'équipe de Mourad le grand Satan...


 

Ou peu...

Tu penses que 3 toulonnais chez les Barbarians ça exonère MB de toutes les conneries qu il a fait et qui ont plombé le rugby français ? 



#620 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 12 novembre 2017 - 21:20

Ah le fameux feu nourri sur le 10 alors qu'il ne peut être mis dans les meilleures dispositions vu que son paquet d'avant prend la foudre à chaque temps de jeu :rolleyes:
 
Noté 7 par la presse NZ, mais à part ça il est pourri :rolleyes:
 
Bon venant d'un toulousain rien d'étonnant, tu dois être encore tout émoustillé de la performance du 9 par contre :rolleyes:


Oui oui bien-sûr...

#621 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 12 novembre 2017 - 21:28

La compo fait peur, espérons que les AB feront jouer leurs enfants.

Ça interdirait pas de prendre une branlée B)



#622 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 12 novembre 2017 - 21:43

Hallucinant!
Même si Guirado monte effectivement trop en pointe sur Barrett, on est à 3m de notre ligne et ça ne se joue pas là dessus.
Et encore, au-delà de la mêlée, son rôle ne s'arrête pas là. Par exemple, notre jeu devant est indigent dans les rucks, minimaliste quand on a le ballon.

Bref, je suis d'accord, cette "analyse" est particulièrement malvenue quand on est le patron des gros depuis 6 ans avec les résultats que l'on connaît.


Pour beaucoup ici, les AB ont fait la 2ème mi-temps en haut du guidon, la victoire étant acquise.
Ouais !!!!
Ils n'ont pas eu le même calcul quand ils en ont mis 57 au Bocks

Ouais mais au fond ils nous aiment bien les blacks et ils ont pas voulu nous humilier, sinon après ils risquent de plus être invité en France B)

Hallucinant!
Même si Guirado monte effectivement trop en pointe sur Barrett, on est à 3m de notre ligne et ça ne se joue pas là dessus.
Et encore, au-delà de la mêlée, son rôle ne s'arrête pas là. Par exemple, notre jeu devant est indigent dans les rucks, minimaliste quand on a le ballon.

Bref, je suis d'accord, cette "analyse" est particulièrement malvenue quand on est le patron des gros depuis 6 ans avec les résultats que l'on connaît.

oui mais bon temps qu il est pas viré faut bien qu il raconte quelque chose, ok on aurait préféré qu il nous annonce sa démission :lol:

#623 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 12 novembre 2017 - 21:46

Parfaitement, même que j ai vu toutes les victoires de l EDF contre les blacks, parce que je vous le dis l EDF a battu les plus grandes équipes du monde et était adulée pour son jeu, je sais c'est dur à croire mais c'est pourtant vrai B)

c'est vrai et c'est pour cela que ça fait chi :censure: ......merci aux fossoyeurs du rugby français de nous avoir conduit à cela.



#624 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 12 novembre 2017 - 21:52

c'est vrai et c'est pour cela que ça fait chi :censure: ......merci aux fossoyeurs du rugby français de nous avoir conduit à cela.

J ai touché le fond de la honte a l époque St André, maintenant je suis blasé, je regarde le jeu de massacre mais ça me fait plus rien.

Quand je pense à tous les super joueurs qu on a eu, des guerriers qui faisaient flipper tout le monde, blacks bocks et anglais compris, des 3/4 qui donnaient le tournis également au monde entier. Putain mais qu'est ce qui s'est passé pour qu on soit dans une telle misère.



#625 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 347 messages

Posté 12 novembre 2017 - 22:00

J ai touché le fond de la honte a l époque St André, maintenant je suis blasé, je regarde le jeu de massacre mais ça me fait plus rien.
Quand je pense à tous les super joueurs qu on a eu, des guerriers qui faisaient flipper tout le monde, blacks bocks et anglais compris, des 3/4 qui donnaient le tournis également au monde entier. Putain mais qu'est ce qui s'est passé pour qu on soit dans une telle misère.


Ça va être réducteur, mais comme je l'expliquais plus haut, je dirai que ce qui nous a mis dans cette misère, c'est la finale de la Coupe du Monde 2011.
Ce miracle nous a empêché de mener les grandes réformes nécessaires et aujourd'hui on en paie les pots cassés.

#626 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 12 novembre 2017 - 22:04

Ça va être réducteur, mais comme je l'expliquais plus haut, je dirai que ce qui nous a mis dans cette misère, c'est la finale de la Coupe du Monde 2011.
Ce miracle nous a empêché de mener les grandes réformes nécessaires et aujourd'hui on en paie les pots cassés.

On a mal géré le passage au professionnalisme, on a mal géré la venue des étrangers, on a mal géré la formation.



#627 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 12 novembre 2017 - 22:08

On a mal géré le passage au professionnalisme, on a mal géré la venue des étrangers, on a mal géré la formation.

C'est ça pour moi aussi.

 

Après pour trouver une année de bascule c'est pas évident ....peut être 2010 (cela rejoindrait la date de Boulard ). Puis derrière la course à l'armement qui commence dans le Var, la coupe d'Europe qui prend de plus en plus d'importance et qui amplifie le truc.



#628 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 090 messages

Posté 12 novembre 2017 - 22:14

Bru est indécent, que fout ce mec encore coach de l'edf??

 

Il n'a pas honte??

 

Que en France que l'on voit ça...



#629 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 12 novembre 2017 - 22:15

C'est ça pour moi aussi.

 

Après pour trouver une année de bascule c'est pas évident ....peut être 2010 (cela rejoindrait la date de Boulard ). Puis derrière la course à l'armement qui commence dans le Var, la coupe d'Europe qui prend de plus en plus d'importance et qui amplifie le truc.

Et aussi l'arrivé des présidents omnipotents, ce sont eux les vedettes maintenant, plus les joueurs et encore moins les entraineurs qui sont leurs sous fifres.



#630 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 868 messages

Posté 12 novembre 2017 - 22:18

Ach ! Fous m'affez appelé ? :P